Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bran Cornick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Bran Cornick - Page 2 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Bran Cornick - Page 2 Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:14

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. Faites-moi signe s'il y a des points que j'ai oublié de développer ou s'il y a des choses à modifier. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Bran Cornick - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Bran Cornick - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:54

Hannnnnn je file te lire dans la seconde :god:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:06

C'est vraiment superbe! Toutes mes félicitations!

allegeance
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
L'Origine
Solde : 473


MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:09

Hannnnnnn! :god: Respire! Respire! Respire!

Je n'aurais pu imaginer meilleur Marrok que toi. Ce n'est pas pour te venter vraiment. C'est juste que te lire est un délice. On sent le poids des ans dans chacune de tes paroles c'est c'est c'est arfff j'adore **.

Juste un tit point :
Citation :
₪ Cicatrice(s): Quelque-unes, dont une sous le bras droit et une autre en travers des côtes

Comme le dit Anna dans les livres, à chaque fois que le loup-garou repasse du loup à l'humain c'est comme si une nouvelle peau remplaçait l'ancienne. Je suis donc partie du principe que les cicatrices et marques du temps n'apparaissaient pas. Ce qui justifie aussi l'immortalité. En clair, les loups n'ont pas vraiment de cicatrices "durables" du coup. Une cicatrice de la veille ou de quelques semaines comme le cas de Charles oui bien sûr ^^. Mais si ces cicatrices ont quelques siècles ce n'est pas bon par contre Embarassed

Néanmoins, et puisque c'est juste une précision, ou/et que tu peux le modifier même après validation, sache que j'ai l'immense honneur de te dire:
Bran Cornick - Page 2 Welcomembre
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait. Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI et de te recenser dans ton clan ou ton nid ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas Wink avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Félication et merci pour ce grand moment de lecture que tu m'as donné love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:20

Une fiche très très sympa !

Bienvenue parmi nous pour de bon cette fois alors Very Happy

Au "plaisir" de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Bran Cornick - Page 2 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Bran Cornick - Page 2 Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:47

Un tout grand merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Very Happy

Pour ce qui est des cicatrices, j'ai repris ce qui était dit dans les livres:
"When Asil opened his eyes at last, Bran stood naked in the snow. He wasn’t shivering, though it
was only a few degrees above zero, well below freezing. His skin was pale and thin, showing the
blue veins that carried blood back to his heart. There were a few scars, one that ran across his
ribs and one just under his right arm."
(Cry Wolf, p136)

Mais je peux changer si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Bran Cornick - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Bran Cornick - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:20

Ha bha tu vois j'avais manqué ce passage :p Alors je n'ai rien dis Marrok adoré :p. Merci de ta précision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bran Cornick   Bran Cornick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran Cornick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna Cornick
» Anna Cornick réservation
» Life Lesson and fangs [PV Charles Cornick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Werewolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit