Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DaturaInvité

MessageSujet: Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question!   Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question! EmptySam 9 Aoû - 13:37

Bonjour tout le monde  :766: 

J'étais déjà parmi vous y a quelques temps et j'ai eu un peu de mal à trouver ma place mais comme je n'abandonne pas si facilement, j'aimerais beaucoup vous rejoindre à nouveau et pour cela, j'aimerais savoir quels personnages sont très attendus et de quoi vous manquez.

Merci d'avance  70 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question!   Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question! EmptySam 9 Aoû - 14:09

Bonjour !
Merci de te réintéresser au forum, du coup =) Par curiosité, qui étais-tu par le passé ?

Concernant les personnages attendus, outre les scénarios des membres que tu peux consulter ici et qui sont forcément toujours très attendus par ceux qui les demandent, nous manquons un peu de chasseurs ! Les 4 présents en PV sont disponibles, ainsi que d'humains !
Peut-être que cela t'aidera déjà un peu plus à affiner ton choix, mais si tu souhaites voir cela plus en détail n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux vous rejoindre mais avec quel perso, c'est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous rejoindre
»  ✣ comme une envie de vous rejoindre.
» Si vous souhaitez un lien avec Samuel
» question (a)
» Question sur un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit