Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
skittersInvité

MessageSujet: question (a)   question (a) EmptyVen 2 Aoû - 21:36

coucou iloveyou 
alors ma question est toute simplette ^^ est-ce possible de jouer une créature qui n'est pas inscrite dans le groupe des créatures? :887: 

merci à l'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
question (a) 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
question (a) Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyVen 2 Aoû - 21:46

Bonjour et bienvenue sur Aspen Creek ^^

Pour te répondre la réponse est oui ^^ Mais seulement si elle entre dans le cadre du forum. Aspen Creek est en forum fantastique mais pas fantasy. Du coup nous rencontrons certaines limitess Very Happy. Qu'as tu à l'idée?

love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
skittersInvité

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyVen 2 Aoû - 21:57

merci beaucoup pour la réponse rapide en tout cas love 
bref, j'avais en tête de jouer une banshee iloveyou je pourrai faire un résumé complet de la race et de ce que j'avais en tête au besoin, mais d'abord, est-ce que ça colle? iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyVen 2 Aoû - 22:00

Je suis peut être pas le mieux placé pour parler, mais j'ai l'impression que comme tout ou presque le légendaire celtique, il peut entrer dans la catégorie des fae.... après tout, on y trouve la dame du lac, morrigan, baba yaga....

Enfin, ce n'est que mon point de vue, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyVen 2 Aoû - 23:02

Je suis un peu d'accord avec Shawn !
Quant à toi Skitters ( et bienvenue, avant toute chose Wink ), je connais le principe des Banshees et personnellement j'adore en tout cas ** Pour moi, ce serait okay.
Shan', qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
question (a) 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
question (a) Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptySam 3 Aoû - 20:15

De mon côté non plus l'idée de Banshee ne me déplait pas Very Happy. Par contre et comme déjà indiqué je rapprocherai ton personnage des faes je pense ^^. As-tu des idées de pouvoirs, de définition de groupe bien précise en tête?

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
skittersInvité

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyDim 4 Aoû - 1:10

Merci Julian (a) Ah j'avais pas pensé aux faes, j'avoue ça le fait et ça me convient! iloveyou c'est vrai qu'on les considèrent comme étant des fées, shame on me What a Face 
Sinon, je suis bien contente que l'idée vous plaise (a) Et étant donné que les légendes et les origines des Banshees diffèrent beaucoup, j'avais plusieurs idées, mais je vais tenter de résumer Arrow Pour les pouvoirs, j'avais quelques idées. Bien entendu, elle aurait un contact assez intime avec la mort, dans le sens où elle pourrait sentir venir le décès de quelqu'un, une défaite ou encore avoir quelques flashs d'un malheur à venir. Bref, elle aurait des aperçus de la mort et du malheur. Bien entendu, elle pousserait un cri des plus effrayants et des plus tristes lorsque qu'elle sentirait quelqu'un sur le point de pousser son dernier souffle, ou en cas d'émotions fortes négatives (grande peur ou grande colère par exemple) et qui serait parfaitement audible même lors d'une tempête et qui perturberait le sommeil le plus profond. D'après ce que j'ai lu, à part être horrifiant et lugubre, le cri n'est pas nocif, mais j'avais pensé à ce que les autres créatures surnaturelles le trouve assez désagréable lorsqu'ils sont trop près, histoire de mettre un peu de piquant :p Ce ne serait rien de grave, vraiment pas, mais ce serait comme se retrouver avec une chanson de métal avec le volume au max dans les oreilles Arrow Aussi, j'avais pensé à un petit don de clairvoyance, trouver quelqu'un ou quelque chose à distance ^^ Après je veux pas trop pousser ou quoi que ce soit :382: Sinon, je suis preneuse d'idées, si vous en avez des meilleures, je suis toute ouïe love 

Pour une description de groupe précise, j'ai pas trop rédigé de texte complet, étant donné que j'avais plus l'intention de jouer une ''demi-banshee'' avec un paternel humain mais une mère fae. Mais je peux m'y mettre si vous y tenez. En gros, on les considèrent comme étant des messagères de l'autre monde, celui des morts, puisqu'elles l'annonce. Elles ne sont pas de nature gentille, mais plutôt sournoise, insensible et impartiale. Mais bien entendu, mon personnage sera mi humain donc faut pas s'attendre à du machiavélisme profond Arrow Hésitez pas à me dire si je me goure quelque part aussi mdr et surtout, si le tout est OK ou non pour vous :365: ski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) EmptyDim 4 Aoû - 1:59

Moi en tout cas j'adhère carrément !
Mais comme rien ne peut se faire sans notre fondatrice bien-aimée, j'attends l'aval de Shan de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question (a)   question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un PV
» Question!
» Question à propos d'un pv, svp
» Question sur les sorcières
» question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com