Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les créatures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
J.Invité

MessageSujet: Question sur les créatures!   Question sur les créatures! EmptyDim 29 Jan - 16:40

Bijour à tous iloveyou

J'ai une mini question (ou une grosse, ça dépends du point de vue ^^) sur le groupe des créatures. Je suis intéressée par les hybrides, mais je me demandais si on peut les faire moins *sauvage* et je m'explique. Je me dis qu'un perso qui est aussi incontrôlable risque de donner toujours le même type de RP et de ce fait, il serait également plus agréable d'avoir la possibilité de pouvoir être humain durant le jour afin d'augmenter les possibilités de jeu. Par contre, le fait d'être poursuivi par les deux groupes je trouve que ca donne une dimension hyper chouette. <3 Une autre question, pendant que je suis, les hybrides sont immortels ou non? Je me souviens pas de l'avoir lu. Arrow

Merci et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Question sur les créatures! 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Question sur les créatures! Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Question sur les créatures!   Question sur les créatures! EmptyLun 30 Jan - 9:20

Hannnnn bonjour bonjour et merci de ton intérêt pour le forum ^^

Alors pour te répondre les hybrides ne sont en fait qu'un sous-groupe, aussi ne doivent-ils pas prendre trop d'importance Sad. Surtout que l'intrigue principale tourne autour de Aspen Creek, le chef lieu de la meute de Bran, du Marrok (chef des loups garrous des USA). Cette meute contient probablement les plus dangereux spécimen dans leur genre. Sans compter qu'avec la volonté de Bran de révéler l'existence des surnats, d'autres lieux, d'autres créatures et surtout des vampires devraient apparaître dans le coin très prochainement :p. C'est déjà le cas :p. Aussi j'ai peur qu'en réduisant le côté, "malédiction"de la transformation en hybrides, on ne voit apparaître plus d'hybrides qu'il ne devrait, de façon censé en avoir. Sad

Ce que je peux te proposer par contre c'est une alternative au groupe. C'est à dire que pour marcher au soleil ils devront forcément se transformer en loup, ils n'auront pas accès à la possibilité d'avoir une objet pouvant, à l'instar des vampires marcher librement au soleil (cf groupe des vampires). Sans compter que comme les loups et les vampires ils auront la possibilité, avec le temps (ce qui est leur plus gros problème) d'apprendre à mieux contrôler leurs instincts.

Est-ce que ça te conviendrait?

Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
J.Invité

MessageSujet: Re: Question sur les créatures!   Question sur les créatures! EmptyLun 30 Jan - 15:32

C'est parfait merci <3

Je devrais m'inscrire bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Question sur les créatures! 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Question sur les créatures! Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Question sur les créatures!   Question sur les créatures! EmptyLun 30 Jan - 18:38

Et voilà le groupe est modifié ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions nous sommes là pour ça ^^

Tendrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les créatures!   Question sur les créatures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les créatures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un PV
» Question!
» question (a)
» Question à propos d'un pv, svp
» Question sur les sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques