Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Juste un coucou, votre honneur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
LovijeanInvité

MessageSujet: Juste un coucou, votre honneur!   Juste un coucou, votre honneur! EmptyDim 19 Jan - 14:40

Coucou les gens ^^

Je voulais juste passer rapidement vous souhaitez à tous une très bonne nouvelle année (et un bon anniversaire à Aspen avec un peu de retard!). Beaucoup de nouveaux joueurs, d'inspiration et de rencontres!
Je ne vous oublie pas, non non! Vous me manquez tous beaucoup et je me demande parfois ce que vous devenez sans votre grand méchant loup et sa copine psychopathe pour vous mordre les fesses :p
Je vous embrasse tous bien fort, du moins les anciens qui savent que j'étais un bon gros toutou malgré les dents longues Twisted Evil . Les nouveaux, vous avez le droit de commencer à courir avant que je lance mon souvenir à vos trousses! Je suis trop bon!
Encore bonne année et beaucoup de joie à tous!!

Jean et Loviatar
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Juste un coucou, votre honneur! 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Juste un coucou, votre honneur! Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Juste un coucou, votre honneur!   Juste un coucou, votre honneur! EmptyDim 19 Jan - 18:00

Salut vieille branche!

Bonne et heureuse année à toi aussi! Merci d'être passé faire un coucou, ça fait plaisir. J'espère que tout se passe bien pour toi et que cette nouvelle année sera une réussite.

Enfin bref, plein de bonne choses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Juste un coucou, votre honneur!   Juste un coucou, votre honneur! EmptyDim 19 Jan - 18:44

JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Tu manques trop.
C'est insupportable.
love love love comme dirait Shaneah.

Et bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Juste un coucou, votre honneur!   Juste un coucou, votre honneur! EmptyLun 20 Jan - 19:11

Haaaaaaaaaaaan !!!! Un revenant !!!!!!! Bonne année à toi aussi, et merci pour le coucou love ! Ta plume manque toujours en ces lieux tu sais love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un coucou, votre honneur!   Juste un coucou, votre honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un coucou, votre honneur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit