Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ChamiInvité

MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 6 Mai - 19:36

Bonjour,

Je dois bien l'avouer, j'ai louché votre magnifique forum et il m'a tapé dans l'oeil! Je vous rassure ça n'a pas fait mal au contraire! out

En tout cas j'aime beaucoup l'univers, le contexte et le design! J'ai donc envie de vous rejoindre.

Mais j'avoue que même si j'ai choisi mon avatar j'ai du mal a me décider sur la nature de mon personnage.

J'hésite entre un simple humain, un sorcier ou un Néant. Je voulais donc savoir si il y avait une pénurie de l'un plus que les autres?

Pour l'avatar, j'ai décidé de jouer Ioan Gruffudd, je trouve qu'il correspond bien au type de personnage que je souhaite faire : maladroit, pleins d'humour, très intelligent, mystérieux, farfelu, altruiste, indépendant....

Si vous avez également des liens ou des idées, elles sont les biens venues, je ne me suis pas encore choisi de métier pour mon personnage et n'est pas encore choisi non plus d'histoire bien spécifique donc tout est possible.


Merci d'avance pour votre aide!!! Et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Besoin de votre aide 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Besoin de votre aide 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 6 Mai - 19:49

Coucou Very Happy

Ravi que le forum te plaise Razz

Moi à vue d'oeil comme ça, je dirai qu'on manque cruellement de sorciers Rolling Eyes Des humains on en a quelques uns et des Néants c'est comme les sorciers, ça se fait rare ^.^

Très bon choix d'avatar en tout cas xD Et les caractéristiques de ton futur perso promettent de faire quelque chose de très intéressant Laughing
Si jamais tu choisis d'être sorcier, mon Aydan descend d'une famille de sorciers justement, donc qui sait, ça pourrait peut-être faire une idée de lien... ^.^

Voili voilou love
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 6 Mai - 20:25

Bonsoir Chami !

Pour commencer, merci de l'intérêt que tu portes au forum. love love love

Pour te répondre, je dirais qu'hormis les loups-garous et les humains, tous les autres groupes ont "besoin" de membres.

Mais, avant toute chose, choisis un personnage pour toi, même si le groupe concerné n'est pas en pénurie. Il faut que cela reste un plaisir avant tout. calin

Si tu as besoin de renseignement complémentaire, n'hésite surtout pas, nous répondrons au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChamiInvité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyMer 6 Mai - 21:56

Merci pour votre aide!

Du coup j'hésites entre un sorcier et un Néant...

Pour le Néant comme il aura environ 4 ans, j'avais pensé que, ne ressentant pas le danger, très tôt il a pris l'habitude de s'entourer d'animaux qui eux présentent le dangé. Ainsi il se baladerait toujours avec un chien dressé comme ceux pour les personnes handicapés, un chat et un oiseau. Est ce que ça pourrait couler pour expliqué le fait qu'il est réussi à vivre jusqu'à cette âge?

Sinon j'avais pensé faire un sorcier "maudit". Qui aurait usé de magie noire et de nécromancie après avoir perdu celle qu'il aimait. Cette magie se serait retournée contre lui et il ne pourrait plus mourir de vieillesse, résisterait aux maladies et la seule façon de le mourir serait par décapitation. Condamné à voir ses proches mourir. Mais comme ça se rapproche trop des vampires, je me demandais du coup si c'était possible?

Sinon Aydan, si tu pouvais me faire un petit topos sur ta famille de sorciers, pour que je puisse voir comment je pourrais m'y insérer ^^

Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Besoin de votre aide 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Besoin de votre aide 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Pour les questions concernant le Néant et le sorcier, je préfère laisser le staff te répondre Wink

Et sinon pour ma famille, en fait la mère d'Aydan était une sorcière assez puissante. Il y a quelques années, elle a trompé le roi des vampires des Etats-Unis en lui assurant lui avoir confié le secret pour marcher sous la lumière du soleil. Quand elle s'est aperçue qu'elle risquait sa vie, elle a fuit avec sa famille en changeant d'identité. Le truc c'est qu'il a finit par retrouver sa trace et il a envoyé une louve (Shaneah) pour le venger. La louve a tué les parents d'Aydan et sa fiancée avant de le laisser pour mort. C'est là qu'il a été Changé en loup-garou.
C'est à peu près tout ce dont j'ai parlé sur le côté "sorcier" de ma famille. Du coup c'est possible d'imaginer plein de choses Razz Par contre pour pouvoir être associée au roi des vampires des Etats-Unis, c'était quand même une sorcière assez puissante. Elle venait donc de plusieurs générations de sorciers ^.^

Voilà, voilà Razz J'espère que c'est compréhensible O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 7 Mai - 17:46

Salut ^^ autrement en idée de lien, si tu pars sur ton idée de sorcier, un sosie de la défunte dulcinée çà te tenterais ? Si oui je veux bien me porter volontaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 7 Mai - 19:32

Chami a écrit:
Pour le Néant comme il aura environ 4 ans, j'avais pensé que, ne ressentant pas le danger, très tôt il a pris l'habitude de s'entourer d'animaux qui eux présentent le dangé. Ainsi il se baladerait toujours avec un chien dressé comme ceux pour les personnes handicapés, un chat et un oiseau. Est ce que ça pourrait couler pour expliqué le fait qu'il est réussi à vivre jusqu'à cette âge?

=> pour cette partie, je vais laisser l'un des autres membres du staff répondre.

Chami a écrit:
Sinon j'avais pensé faire un sorcier "maudit". Qui aurait usé de magie noire et de nécromancie après avoir perdu celle qu'il aimait. Cette magie se serait retournée contre lui et il ne pourrait plus mourir de vieillesse, résisterait aux maladies et la seule façon de le mourir serait par décapitation. Condamné à voir ses proches mourir. Mais comme ça se rapproche trop des vampires, je me demandais du coup si c'était possible?

=> cela ne sera pas possible. La "malédiction" envisagée n'en est pas vraiment une. les sorciers sont humains, alors devenir immortel, c'est plus une chance qu'autre chose. Et, en effet, ce serait trop proche des vampires pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChamiInvité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 7 Mai - 20:47

Aydan > Et bien je trouve ça très intéressant! Mon personnage aura 40 ans, au départ j'aurais bien aimé faire ton oncle, mais j'ai vu que ton perso en avait 34 donc je ne pense pas que ça soit possible ^^"
Donc si tu as une idée pour me placer dans ta famille c'est avec grand plaisir! ^^

Du coup il porterait le nom de jeune fille de ta mère, tu l'as précisé? Il y en a un qui te tien à coeur? Ou je choisi comme je veux?

Eleonore > J'aime beaucoup ton idée donc avec plaisir! ^^

Le Dénouement > Je pense que je vais me tourner vers le sorcier, pour la "malédiction" je comprends tout à fait. Mais je voulais tout de même savoir si certains sorciers pouvaient "déjouer" le temps et paraître plus jeune? Par exemple un sorcier de 70 ou 80 qui en apparence en fait 40?
Désolé d'embêté avec toutes mes questions, c'est pour pouvoir fixer mon personnage.

Encore une fois merci à vous pour votre aide salvatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Besoin de votre aide 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Besoin de votre aide 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Non, je n'ai pas inscrit le nom de famille de ma mère donc ça n'a pas d'importance Razz

Et pour l'oncle ça dépend si ma grand-mère t'as eu tard et que ma mère donc ta soeur m'a eu tôt Rolling Eyes

Bon par contre pour info, Aydan l'a apprit qu'à la mort de ses parents que c'était une sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Besoin de votre aide 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Besoin de votre aide Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 8 Mai - 14:33

Bonjour bonjour!

Navrée de ne passer que maintenant, je suis en pleine coupure du net (déménagement et tout et tout). Donc, comme l'a dit mon collègue Le Dénouement, ton idée de sorcier maudit ressemble beaucoup aux vampires. Mais, son vieillissement pourrait être ralenti ou stoppé via d'autres aides: par exemple, un pacte conclu avec des Faes, qui permettrait à ton sorcier de garder sa jeunesse apparente, (mais ne lui donnerait pas une longévité surnaturelle, il resterait mortel). Par contre le prix à payer aux Faes serait conséquent, perdre l'Amour de sa vie/sa famille proche/ ce à quoi il tient le plus au monde, devoir donner son premier-né, devenir esclave des Faes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChamiInvité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 8 Mai - 14:44

Merci à vous deux pour vos renseignements!

Du coup je pense que tout ça peut m'aider à former mon sorcier. ^^
Je vais donc m'inscrire et je t'enverrai un mp Aydan pour qu'on puisse voir ensemble ce qui pourrait le mieux coller.


A tout de suite et merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Besoin de votre aide 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Besoin de votre aide 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 8 Mai - 14:56

Ouki, pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Besoin de votre aide 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Besoin de votre aide Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 8 Mai - 15:00

De rien et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyVen 8 Mai - 16:31

Ravie que ma proposition de lien t'intéresse ^^ ma boite à MP t'es grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit