Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptySam 27 Juil - 3:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

peut-être Embarassed Embarassed Embarassed ... je veux simplement être certaine de votre vision des sorciers ici tout simplement ^^ ! Cela diffère d'un forum à un autre parfois ! Je suis sur le forum SPN où la sorcière a été trop simplifier alors qu'on sait qu'une sorcière c'est bien plus qu'un simple pacte avec un démon et l'utilisation de grigris obligatoire pour maudire ! ^^ et avec mon expérience personnelle de l'ésotérisme Smile , je cherche à savoir comment bien l'utiliser :900: 

Merci beaucoup de répondre a mes questions, ainsi que de ta patience ! :900: :900: :900: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptySam 27 Juil - 9:32

Je t'en prie c'est tout naturel ^^

Oui oui c'est louable, mais après tu as l'air quand même d'avoir cerné plutôt bien la chose, donc tu peux aussi tenter d'écrire de façon plus autonome, et de toute façon s'il y a un point qui pose problème, nous te le ferons corriger rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:37

^^ oui et bien effectivement ! Smile Je suis a 90 % certaines de ce que je dois écrire et ce que je peux faire ! Mais juste une dernière chose... une sorcière qui invoque un Incube pour être enfanté donnera naissance a une sorcière qui est donc particulièrement éveiller à la magie, mais cela fait d'elle une demi-humaine, demi-succube ? Ou bien cela peut-il en influencer le physique de cette sorcière ? Ou bien cela influence seulement dans ses pouvoirs ?

^^ sinon je n'ai plus de questions après cela ! Mon histoire avance déjà très bien... en espérant que vous aimez les grande histoire longues hahaha Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:52

Mais oui, on adore les romans tant qu'ils sont bien écrits Wink

Alors les sorciers restant des humains avant toute chose, l'enfant de cette union sera humain, et dépourvu de pouvoir succube. Il aurait fallu une humaine + un Incube pour donner naissance à une nouvelle succube. Donc non, l'enfant sera humain, éveillé à la magie donc destiné à devenir sorcier.
La seule influence sera un potentiel magique très éveillé dès l'enfance et donc bénéfique à exploiter ^^ Bien sûr, le charisme peut en être amélioré, mais pas autant que s'il s'agissait d'une succube cela va de soi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:52

^^ parfait ! Merci beaucoup je me replonge dans l'écriture de mon roman hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:44

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:29

J'adore écrire ^^ c'est une de mes passions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 1:29

Une dernière question ^^ les sorciers ont bien des familiers ! Mais a t'ont une limite au choix ? J'ai pensée a ce que ma sorcière puisse avoir un loup comme familier ^^, sortir du stéréotype des chats haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Questions sur les sorcière - Page 2 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Questions sur les sorcière - Page 2 Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:24

Bonjour!

Pour le familier, réfléchis bien si tu es certaine de vouloir un loup. Parce que cela t'apportera sans doute pas mal d'ennemis dont Bran, mon perso, et chef des loups garous d'Amérique. Je t'explique: il a été retenu comme esclave d'une sorcière par le passé et il les déteste toutes toujours autant (il tolère les blanches, et encore, il s'en méfie toujours). Si tu arrives avec un loup (même un loup normal et pas un loup garou) comme familier, cela risque de lui rappeler de forts mauvais souvenirs, et il est dans une position assez élevée pour te créer des soucis.

De même, si tu veux créer ton perso comme originaire d'Aspen Creek, il  te faudra une explication en béton armé pour justifier ce familier.

Maintenant si cela ne te fait pas peur et/ou si tu veux faire partie de ses ennemis, aucun souci de mon côté. Very Happy
Mais en cas de rencontre, Bran risque de réagir plutôt violemment, on ne l'appelle pas le Berserker pour rien... (Plus d'infos, voici un lien vers ma fiche)

A toi de voir ce que tu veux jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 2:37

Mon perso ne sera pas originaire d'Aspen, mais d'Hongrie donc du coup... et puis, on ne peut pas se faire aimer de tous ! Mais c'était une idée, je voulais voir si on pouvait et donc tu as répondu à ma question ^^ j'avais quelques choix en tête comme le loup, une panthère ou bien un serpent ! En fait cela se concrétisera a la suite de ma fiche ;)donc rien n'est décidé, m ! Razz^^ mais du coup, un loup sur un terrain de garou, c'est peut-être pas la meilleure idée et ma sorcière est loin d'être stupide en plus elle ne sera ni du mauvais côté , ni du bon ! :Ppar contre, elle respecte tout être animal et même si elle a un familier, elle ne l'emprisonnera jamais pour quelque soit les raisons ! Une sorcière qui se respecte est capable de communiquer avec son familier peu importe les distances qui les sépares Smile!

Wink ça s'annonce à une rencontre rp cependant haha Smile! ^^ bon je retourne sur la correction de mon physique, je vais sans doute continuer son histoire ou bien parler de sa personnalité ! On va voir !

Bonne soirée et merci a toi mon mignon ^^ ( j'adore ton avatar :419: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sorcière oui mais
» Retour d'une sorcière
» Des questions, et autres.
» Questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit