Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Questions sur les sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptySam 20 Juil - 1:58

Bonsoir à touts et à toutes ^^ ! Je voudrais commencer par vous dire que votre forum est fortement intéressant ^^ et qu'il me tente, mais avant tout processus, j'aurais une petite question pour la construction de mon personnage. J'ai pu lire, dans la descriptions des sorciers, qu'il est possible qu'une sorcière blanche puisse utilisé la magie dite ''Noire'' pour se défendre contre un sortilège du genre et tout, alors qu'une sorcière noire pourrait usée de sortilèges ''Blanc'' pour les mêmes raisons. J'aurais donc une question à ce propos... est-il possible qu'une sorcière puisse être considéré comme étant une sorcière grise, usant autant le bien et le mal à ses fins ou pour aider les gens, un peu comme Lena dans ''16 Lunes'' qui fait le choix de suivre à la fois l'ombre et la lumière !

Ensuite... je voulais savoir si, en créant un personnage, la puissance de cette sorcière sera déterminer par son histoire ? Je ne souhaiterais pas créer une sorcière débutante, surtout que j'ai déjà mon idée ! Et aussi, tant qu'à poser des questions Wink, est-il possible d'avoir deux boulots en même temps ? J'aimerais que ma sorcière soit à la fois une serveuse à temps partielle et herboriste a temps partielle (Ce qui lui donnerait une plus grande zone d'action pour se dégoter des clients ou des victimes, et ainsi lui offrant un libre accès a toutes les herbes nécessaires pour les rituels, boites magiques, amulette, grigris et autre trucs de sorcière ^^ (XD Désoler, je suis calé en ésotérique donc, je sais un peu où je vais sur ce sujet Smile ) Et donc est-il possible que mon savoir puisse être mis à profit ou bien vous avez une base bien précise ? (Un peu comme dans Supernatural qui les sorcières sont bien différentes des légendes et de l'histoire)

Enfin voilà ^^ c'est un peu les questions qui me viennent pour le moment ! Si jamais j'en ai d'autre ^^ je vous ferez savoir ! Merci beaucoup et passée une belle journée, soirée, matinée, nuit, etc... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les sorcière 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les sorcière Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptySam 20 Juil - 20:02

Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum ^^ Désolée également de répondre si tardivement je n'ai pas été prévenue qu'une message avait été posté ici :s.

Néanmoins et pour te répondre je vais te demander un peu de patience le temps que j'en parle un peu avec le reste du staff ** Promis nous ne tarderons pas trop **

A très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyDim 21 Juil - 5:43

Je suis très patiente ^^ alors ne sois pas stresser ou presser de me répondre Smile ! Je prends cela relaxe et donc la construction de mon personnage se feras dans les semaines qui suive après les répondes que vous me donnerez ^^ ! Merci beaucoup d'avoir répond, mais presse toi pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les sorcière 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les sorcière Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyDim 21 Juil - 16:20

Bonjour et merci de ta patience ^^ Alors après discussion au sein du staff voilà ce que l'on peut répondre à tes deux questions:

- A la base, une sorcière est formée soit à la magie blanche, soit à la magie noire, c'est ainsi, les deux "clans" étant plutôt rival l'un de l'autre. De ce fait nous te demanderons de choisir un groupe de base. Néanmoins, rien ne t'empêche d'apprendre à utiliser l'autre magie, et d'en faire usage. Mais évidemment la magie de base restera quand même prédominante. Même si le concept de gris se travaillera forcément en rp ^^.

-Pour ce qui est du double emploi, il n'y a pas de soucis pour moi ^^. Par contre nous te demanderons de choisir ta profession principale pour son référencement ^^, mais rien ne t'empêchera d'exercer les deux.

Si je ne suis pas claire ou si tu as la moindre question surtout n'hésite pas **

A très vite j'espère ^^.
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 15:20

Coucou, mais de rien ^^ ! J'aime pas être stresser par qui ce soit, alors je ne stress personne Smile ! Comme je t'ai dis ^^ je suis patiente de nature (XD Et impatiente de nature aussi tout dépendant du sujet, comme rencontre sa famille, des amis, quelqu'un Wink )

- Donc si je comprends bien il faut absolument une magie de base pour ma sorcière, donc éduquer dans celle-ci. Mais, plus tard rien l'empêche donc d'apprendre l'autre magie et d'en faire autant usage que la primaire. Il est donc possible que ma sorcière se considère elle-même comme étant une sorcière Grise sans dévoiler quoi ce soit à qui ce soit de son passé, de sa vie privée ? Je veux dire, rien ne l'oblige a dire '' Je suis bel et bien une sorcière noire '' ou '' Je suis bel et bien une sorcière blanche'' mais plutôt ''Je ne me vois ni blanche, ni noire, malgré la magie que l'on ma apprit lors de ma jeunesse. La magie n'as pas réellement de couleur ou de ton, mais elle est une énergie neutre et c'est selon la façon que l'on l'utilise qui en fait le bien ou le mal. Pour ma part, j'utilise cette force autant pour le bien que pour le mal, fifty-fifty ! Appeler moi la sorcière grise, cela sera plus a mon image '' ! Tu vois le genre ? ^^ c'est donc possible si on se base sur cette idée ?

- ^^ oui t'inquiète pas j'avais déjà mon idée de base ! S'il n'y a pas encore de sorcière qui possède une boutique a herbes magiques pour sorciers, j'aimerais en possédé une Smile ! Je la voyais genre travailler 3 jours par semaine en tant que herboriste (ayant donc des heures d'ouvertures variés, qui parfois serait influencer selon les phases de la lune) et deux jours semaine comme serveuse ce qui lui permettra de faire des rencontres et ainsi se dégoter des clients potentiels Smile ! ^^ ça vous va ?

Bah tu as été clair ^^ juste que j'aime être certaine d'avoir compris ^^ tout simplement et oui j'ai quelques questions en plus ^^ !

^^ a très j'espère aussi
:900: :900: :900:

(J'aurais postée hier, mais x_X Le forum avait des problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les sorcière 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les sorcière Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 16:31

Rebonjour Very Happy

Alors pour la magie, nous nous sommes vraiment basé sur les livres de Patricia Briggs pour différencier la magie blanche de la magie noire. Sur le forum la magie noire fait appel à des forces sombres, à la douleur, à la mort même. J'ignore si tu connais les livres ou même l'auteur, mais fréquemment quand elle parle de sorcières noires, elle parle également de torture. La sorcière noire puise sa force dans la douleur et la mort. Peut augmenter ses pouvoirs en tuant une autre sorcière, en dépeçant vivant un animal, et en leur volant leur souffle de vie et/ou de magie. C'est plus ou moins l'idée. Du coup, quand tu touches à la magie noire, forcément tu en sors changé. Mais si tu le fais, si tu prends cette direction c'est également en connaissance de cause et pour atteindre un objectif. Du coup, oui oui bien sûr tu pourras devenir une sorcière grise, mais plus tu utiliseras la magie noire, et moins tu seras en mesure de faire appel à la magie blanche ^^. Je ne sais pas si je suis très claire :s. Je peux reprendre avec toi la description du groupe si tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 18:34

Non je ne connais pas cette série de livre... est-ce important ? :S

Sinon, oui je comprends ce que tu veux dire ! Mais c'est pour cela que je ne pensais pas que ma sorcière au départ serait une sorcière noire lol difficile d'expliquer comment elle est venu a entré dans une zone grise en explorant la magie blanche. Alors que quand une sorcière blanche perd quelqu'un de très cher, elle peut alors balancer et y voir une arme de haute taille ! Et ne t'inquiète pas, je connais la différence Smile! J'étudie l'ésotérisme depuis belle lurette ^^ ! Tout dépend donc de pourquoi la sorcière utilise la magie noire et a quel niveau !

Merci cela a éclaircis mes questions ^^ !

:900: :900: :900: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 19:02

Disons que tu n'es pas obligée de les connaître pour pouvoir jouer sur le forum, mais que le forum se basant sur les livres, nous adoptons les caractéristiques des races jouées en fonction de cette dite saga Wink
D'où la réflexion de Shaneah ! Mais moi-même je n'ai jamais lu ces oeuvres et cela ne m'a pas empêché de m'épanouir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 21:54

^^ d'accord !

Autres questions... nous sommes en quel année ? 2011 ? 2012 ou 2015 ?

Aussi, j'ai lu le truc pour les vampires qui peuvent marché au soleil grâce à l'aide d'une sorcière : pnj ou joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les sorcière 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les sorcière Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 22:20

Des plus puissantes oui ^^ mais sous réserve d’acceptation du staff pour limiter un trop plein de vampire diaries ou twilight lol :p

Non sommes en 2012 Very Happy.

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 22:28

^^ cool ... hey ... question... xD Encore ! Désoler hein... :S mais inscrite, y'as des chances que je MP souvent, je suis ainsi XD ! J'aime posée des questions pour être certaines de ce que je fais ou écrit !

Donc ma question... je viens de voir qu'il est possible qu'une sorcière invoque un incube pour enfanté une nouvelle enfant qui sera éveiller a la magie dès l'enfance, puis-je donc utiliser ce point ? ET le temps de gestation reste tel quel ou bien il est influencé par l'origine du père de l'enfant ? ^^ j'aurais une idée à cet effet Very Happy !

Au fait, les Britlingans ne viennent pas de la série ''Sookie Stackhouse'' ? Je me rappelle d'avoir lu ces créatures dans un des Tomes, la reine de Louisiane, Sophie-Anne Leclerc, car elle avait besoin de protection et étant donner sa richesse, il lui était facile de faire appelle à ces gardes du corps !

Hahaha et je comprends pour le truc Twilight et Diaries si les vampires devraient tous marchés au soleil...... j'imagine pas le désastre !

:900: :900: :900: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyLun 22 Juil - 22:53

Alors, pour te répondre c'est possible, mais il faudra que tu sois rigoureuse dans ton explication du procédé et de comment les personnages en sont arrivés là ! Le temps de gestation reste le même.

Pour les Britlingans, je laisserai Shaneah te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les sorcière 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les sorcière Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 7:09

Pour les Britlingan effectivement ^^. Le nom vient de là, le principe étant plus ou moins le même, mais nous avons et continuons de travailler leur groupe pour en faire une caste très particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 16:57

^^ je vois ! Bien sérieusement, je vous félicite de votre travaille ^^ on vois que vous vous occupez de votre forum Smile et qu'il semble bien géré ^^ !

Au fait, question... une sorcière peux invoquer un ange ou un démon alors pour l'assister lors d'un rituel ? A ce que j'ai pu voir, les anges peuvent punir les gens.. donc une sorcière pourrait-elle invoquée un ange pour punir un homme ou une femme infidèle par exemple ? Ou bien ils se laissent invoquer seulement lors de rituels de protections, de bénédictions, etc. ? Aussi je voulais savoir... le fait d'utiliser la magie, confère t'il des pouvoirs de bases aux sorcières tels que la télépathie, la télékinésie, voyage astrale et tout le principe qui a un lien avec la sorcellerie ? xD Et la question semble peut-être un peu ridicule, mais peuvent-elles réellement voler avec un balais ? Leur est-il possible de se protéger avec l'aide de symboles des anges et démon leur demeure par exemple ou bien en se tatouant des symboles qui empêche la possession céleste et infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 17:37

Merci à toi ^^

* Une sorcière peut effectivement invoquer un ange ou un démon, mais il faut que la sorcière soit extrêmement puissante pour cela, et qu'elle puisse justifier de cet appel en cas de réussite ( qui n'est pas systématique ). Autant dire qu'un être aussi puissant n'acceptera pas de se voir dérangé pour n'importe quoi Wink Un ange peut punir les gens, mais je le vois mal se montrer très satisfait d'être convoqué par une sorcière car elle lui aurait désigné une personne méritant punition, vois-tu ? Toute sorcière qu'elle soit, un ange lui reste forcément supérieur, et elle n'a pas forcément à faire la justice autour d'elle. Les protections et les bénédictions sont plus adéquats vis-à-vis des sorcières blanches, effectivement.

* Utiliser la magie confère effectivement des pouvoirs de bases aux sorcières comme ceux que tu as mentionnés ( voyage astral en moins ). Partant plutôt des principes de bases et particuliers à chaque individualité parmi les sorcières.

* Par contre non, je les vois mal capable de voler avec un balai, il ne faut pas exagérer x)

* Les sorts de protection existent, mais il faut encore que la sorcière soit extrêmement puissante pour qu'ils soient efficaces, et encore rien n'est sûr. Une sorcière ne sera jamais supérieure à un être céleste ou à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 21:52

Ça fait plaisir ^^ !

Parfait ^^ cela répond a mes questions... mais j'en ai d'autre... ne me frapper pas :817: haha ! ^^ existe-t-il des magiciens (le nom désigner pour les sorciers) qu'ils soient blanc ou noir ? cela a de l'importance pour mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 22:06

x)

Le terme magicien n'est pas celui employé sur Aspen Creek. Quand on parle de "sorcières", même si le groupe a une consonance féminine, on trouve également des hommes sorciers, qui obéissent aux mêmes règles au niveau des caractéristiques que les femmes. ( cf. PVs )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 23:34

^^ parfait ! Merci beaucoup de votre patience ^^ !

Je devrais m'inscrire dans les jours qui suives, ou les semaines, cela va dépendre de l'évolution de ma fiche (Je déteste m'inscrire sans que ma fiche soit terminer, car je me sens presser par le temps et je déteste haha Razz) ^^ donc au plaisir de rp avec chacun de vous :900: love :900: love  <3 _ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMar 23 Juil - 23:37

A très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMer 24 Juil - 4:06

^^ bah... me revoilà pour une question :900: c'est certainement bon signe hiihihi :924: 

alors voilà... je me demandais, une sorcière peut-elle avec ses pouvoirs se protéger de l'hypnose des vampires, être immuniser contre ce charme ? Habituellement on déteste les sorcières, c'est pas simplement pour leurs pouvoirs, mais aussi pour cette force qui les habites et qu'elles peuvent se rendre invulnérable a certaine choses ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyMer 24 Juil - 9:56

Oui, elles sont imperméables à l'hypnose des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyVen 26 Juil - 3:31

(Désoler je réponds un peu tard... avec la job où je fais de gros chiffres... lol)

Cool il y a donc plein d'avantages à être une sorcière Smile ! au fait, une sorcière peut-elle savoir si une personne est une créatures par ses sens ? Comme un 6iem sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyVen 26 Juil - 12:36

Oui, notamment en le touchant.
Surtout avec les vampires et les loup-garous. Mais là encore tout dépend de l'expérience, de l'acuité et de l'attention d'une sorcière. Si elle est saoule ou qu'elle manque de pratique ou que ses pouvoirs sont mineurs, il est possible qu'elle passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ScarlethInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyVen 26 Juil - 22:42

Je vois ^^ !

Au fait, une sorcière peut-elle influencée sur les éléments genre déclencher un feu, modifier la météo, faire surgir un éclaire, une tornade et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière EmptyVen 26 Juil - 23:54

... Mais euh... oui x) Bien sûr. Encore une fois, faut pas pousser non plus dans le grosbill, une sorcière ne crée pas une tornade comme elle fait cuire des chipolatas, mais une sorcière peut créer du feu, agir sur le vent, etc...

Tu en as encore beaucoup des questions ...? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les sorcière   Questions sur les sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorcière oui mais
» Retour d'une sorcière
» Des questions, et autres.
» Questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit