Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
GabriellInvité

MessageSujet: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 20:14

Bonsoir Smile

Déjà, félicitation pour ce forum. J'admire les œuvres de Patricia Briggs et je suis ravie de découvrir un forum sachant si bien lui rendre hommage. Bref, passons aux questions ^^:

Question 1 : J'ai peut-être raté quelque chose, dans ce cas, excusez-moi, mais peut-on interpréter un loup solitaire ? Un Alpha de surcroit (bien qu'il n'aura plus de meute, mais tout sera raconter dans la fiche).

Question 2 : Un couple de loup peut-il adopter un enfant humain ? C'est important pour l'histoire mais si cela ne passe pas, autant que je le sache pour changer rapidement XD

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt Smile

Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les loups 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les loups Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 20:36

Bonsoir Gaby et avant toute chose bienvenue sur Aspen et merci pour les compliments.

Je vais répondre à la deuxième question en premier car elle est plus simple à mon sens :p. La réponse est oui pas de soucis ^^.

Pour la première par contre la réponse tout de go est non. Mais je vais t'expliquer les limites de cette réponse. Avant toute chose, un alpha n'est alpha que par le biais de sa meute. Dans le sens où s'il n'a pas de meute il n'est qu'un dominant parmi tant d'autres. Shan (mon personnage) est extrêmement dominante pour une louve, si son caractère le lui permettait elle pourrait donc tenter de devenir alpha. Si je ne suis pas claire n'hésite pas ^^.
Du coup un alpha solitaire ce n'est pas possible non :s. Un dominant solitaire pourquoi pas, mais là encore il y a une deuxième limite à cette idée Very Happy. Le côté solitaire.
Pour s'inspirer des oeuvres de Briggs il faut garder à l'esprit que les loups, comme dans la vraie vie, sont des animaux qui sont destinés à vivre en meute. Ils ont besoin les uns des autres pour conserver leur équilibre. De la même manière, les loups garous de Briggs, ont besoin de ce repère également. Mais au-delà de ce comportement grégaire, il est difficile de gérer l'homme et l'animal qui sont constamment en soi. Briggs a donc postulé l'idée qu'un loup qui resterait trop longtemps solitaire, s'abandonnerait peu à peu à l'animal en lui pour ne plus laisser que le loup. Il est donc exclu qu'un loup demeure trop longtemps sans meute. Par contre, il est tout à fait possible que ton loup, de part sa dominance, n'ait pour l'instant pas trouvé sa place au sein des différentes meutes qu'il aurait côtoyé. Le poussant à sans cesse les quitter après un laps de temps plus ou moins long à leurs côtés. Ainsi, cela te permet d'alterner des périodes où ton loup est en meute (te permettant grâce au pouvoir de la meute et de l'alpha de reprendre l'ascendant sur la bête en toi), et des périodes où loup solitaire, tu navigues un peu partout à ta guise.

Si je ne suis pas claire n'hésite surtout pas Wink

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
GabriellInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 21:03

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse. J'ai bien fais de demander. Je vais revoir l'histoire de mon personnage, et voir si j'en fais un dominant solitaire qui n'a pas encore trouvé sa place ou le laisser Alpha avec sa meute (on peut bien interpréter un Alpha sur le forum ?). Du coup, j'aurai d'autres questions qui m'aideront pour mon choix, si cela ne dérange pas Smile

A partir de quel âge, à peu près, un loup pour devenir Alpha ? Un loup peut-il créer sa propre meute après avoir quitté la sienne ? Si je pars sur cette idée, mon personnage quitte sa meute pour éviter un affrontement avec son Alpha (qui en sortirait vainqueur de toute façon) car il a trop de respect pour lui (je pense quand même faire une belle tension pour que tout reste cohérent). J'ai vu qu'on ne devait pas créer de loup au-delà de 200 ans, il s'agira donc une jeune louve à la tête d'une petite meute. Et je ne veux pas en faire un Gros Bill non plus.

Je préfère avoir toutes les cartes en main pour ne pas me tromper, ce serait bête de refaire la fiche une fois postée XD

Bisous Smile

Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les loups 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les loups Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 21:07

Pour faire une alpha il n'y a pas de soucis bien sûr Very Happy.
https://wildwide.forumsrpg.com/t86-affiliation-des-loups-et-des-vampires

Il s'agit seulement de prendre un coin qui n'est pas déjà pris ^^. Quant à l'âge je dirais que tu es plus ou moins libre. Selon ton personnage, ceux qui composent ta meute etc... ^^ Pour ma part et tant que c'est cohérent avec ton histoire et le personnage ça me conviendra Wink.

En restant à ta disposition ^^.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
GabriellInvité

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 21:17

Oh, merci merci Very Happy Je n'avais pas vu, honte à moi, j'ai pourtant été en dessous XD

Je vote pour faire un Alpha du coup Smile Le petit coin, cela peut-être tout et n'importe quoi je suppose. Une petite terre reculée, un bout de village (où on mangera tout le monde *je plaisante*).

Je retourne à ma fiche,

Gros bisous Smile

Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Questions sur les loups 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Questions sur les loups Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyLun 1 Juil - 21:21

Lol amuses toi oui ^^

Et au plaisir de te lire donc Very Happy

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Questions sur les loups 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Questions sur les loups Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups EmptyMar 2 Juil - 6:39

Merci d'avoir choisi le meilleur groupe du forum: les loups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les loups   Questions sur les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Petites questions
» Questions sur les sorcière
» Questions avatar
» Des questions, et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit