Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan I. Delcarak - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:34

Merci!
C'est simplement mon charme fou qui les attire toutes! :365:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:41

Une traîtrise? Je proteste, pas du tout What a Face
Et il n'y a apparemment pas que des demoiselles qui sont intéressées out
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:41

Ptdr aaron comme tu connais bien la nature humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:52

Laissez le tranquille ! C'est mon nouveau copain de jeu, personne ne s'en prend à lui sinon je mords Razz

Et bienvenue officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 14:15

Haha! Aydan, je viendrais te voir pour savoir à qui me fier (et pour préparer toutes mes bêtises) ! super
Et essayer de corrompre le petit nouveau, c'est mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:15

Coucou toi et désolée de l'attente ^^

Alors tu as un personnage très sympathique ^^ Nous allons juste te demander quelques petites choses avant de te valider ^^.

- Nous allons te demander de développer un peu ton premier changement, c'est quelque chose qui marque en général :p.
- Au niveau de ta thèse et suite aux explications que t'a donné Bran, tu dois savoir que les loups ne se sont pas encore révélés sur le forum ^^. Du coup il est très fortement improbable qu'un alpha, qu'une meute t'ai révélé sa véritable nature. Que tu es senti quelques choses de bizarre dans leur manière de se comporter les uns vis à vis des autres, pas de soucis. Que tu fasses une thèse sur les mythes Hommes/animal, vraiment pas de soucis, c'est juste que jusqu'à ta transformation il serait bien que tout cela, demeure du surnaturel, reste dans l'incertitude ^^.
-Est ce qu'au niveau de la mythologie du forum tout est à présent ok pour toi ?

En tout cas si tu as besoin de plus d'information ou de quoi que ce soit n'hésites pas.
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:50

D'accord, je retravaille tout ça et j'essaye de reformuler pour la thèse!
Pour la mythologie, je vois aussi où on en est. Smile
Donc tout est ok. Je fais ça au plus vite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:26

Voilà, j'ai retravaillé une bonne partie de la présentation et changé deux trois petites choses. Smile Ça me permet aussi de vous exposer quelques points en plus sur le personnage, donc ce n'est pas plus mal! Wink (mais j'en laisse plein pour les Rp)
Sur la transformation, je ne suis pas vraiment certain d'avoir tout mit ou s'il y a d'autres choses à inclure. En soit, je n'ai pas mes bouquins sous la mains alors je ne peux pas tellement vérifier, mais il me semble avoir reprit les éléments principaux sur les transformations (du moins ceux que je connais). What a Face

(Il reste certainement deux trois petites erreurs ou fautes, et je rectifierais cela au plus vite, c'est principalement pour vous donner une nouvelle version avec un peu plus de détails et qui passe mieux. S'il faut que je développe de nouveaux points, n'hésitez pas à le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:20

Coucou!

Nous avons lu les modifications c'est presque parfait, merci! Il y a juste un tout petit point au niveau de l'attaque qui a provoqué ta transformation en garou. Une morsure à la jambe ne suffit pas, il faut être passé à deux doigts de la mort pour que les enzymes garous parviennent à vaincre le système immunitaire humain et commencer leur travail de transformation.

Merci de jouer le jeu :887:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:46

Voilà, j'ai rajouter un petit paragraphe pour lui faire frôler la mort (une deuxième fois Razz ) !
J'espère que ça convient qu'il ne s'en souvienne pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:25

Bonjour Ethan et avant toute chose merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout Very Happy

Comme tu as demandé à être parrainé, c'est Aydan qui va se charger de te guider par ici ^^.

A présent il ne me reste plus qu'à te dire :

Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 RDc3T
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI et de te recenser dans ton clan ou ton nid ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scénario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas avec un minimum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:51

Mon filleul love Je vais te guider dans ce vaste monde super
Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130804031537594164

Solde : 87

Age du personnage : une petite vingtaine d'année
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Petit Loup gris commun, assez mélange de poils clairs et foncés suivant les saisons, les yeux ors et un crocs de travers (parce qu'il faut bien en avoir pour s'appeler croc horrible)
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : serveur à ses temps libres, doctorat en philosophie (ou presque)
Humeur : changeante
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : kietah67, psychadelya

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:17

Ouiiiiiiii!!! super
Ravi que ce soit toi mon parrain, Aydan (ça rend le lien pour la bêtise encore plus fort Razz ) !

En soit, (encore) une petite question: Ethan accepte tout les jobs qui se présentent à lui, ce qui peut aller du serveur au bibliothécaire, vendeur, palefrenier, etc. mais il est aussi étudiant. Dans quelle case je le met du coup? La dernière puisque c'est la plus stable?
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:22

Etudiant sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan I. Delcarak - Présentation   Ethan I. Delcarak - Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan I. Delcarak - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Werewolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com