Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get up after the fall (PV Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:41

Sans s'en rendre compte, Alli venait de mettre Aydan et son loup d'accord sur un point : le shopping n'avait rien d'une activité captivante. Si pour l'animal cela coulait de source puisque sa fourrure l'empêchait d'avoir froid, pour le jeune homme c'était plus pour l'impression de perdre son temps. En général lorsqu'il mettait les pieds dans une boutique, c'était dans l'optique d'acheter quelque chose de bien précis et il n'en ressortait que très rarement avec des achats imprévus. Les louves devaient trouver un intérêt plus grand à cette activité et cela ne gênait pas notre jeune loup tant qu'il n'était pas obligé d'en faire de même. Hochant légèrement la tête, il préféra donc rebondir sur un sujet qui l'intéressait plus : la compagne de Bran. « Moi j'ai juste eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle pour l'instant, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. D'après ce que j'ai compris, ça ne fait pas longtemps qu'ils sont liés. » Bien qu'il ne soit pas du genre à se mêler de la vie des autres, Aydan essayait tout de même de s'informer un peu sur les principaux loups de la meute. Il avait nullement envie de se mettre un dominant à dos quel qu'il soit à cause d'une remarque faite par ignorance. Quoiqu'il en soit, il n'y avait aucun risque pour le moment puisqu'il était installé confortablement en compagnie d'Alli. Le cookie qu'il avait dans la main ne fit pas long feu et ce fut le plus discrètement possible qu'il en prit un deuxième pour mordre goulument dedans. La louve avait un talent certain pour la pâtisserie... Si elle commençait à l'habituer à ce genre de gourmandises, elle risquait de le voir apparaitre très fréquemment sur le pas de sa porte.

Néanmoins, cela n'empêcha pas Aydan d'avoir envie de plaisanter un peu. Pour une fois qu'il pouvait se permettre de ne pas être sérieux et surtout, d'en avoir envie, il n'allait pas se priver. Il ne cacha d'ailleurs pas son plaisir en voyant la soumise éclater de rire. Bien qu'elle réfléchissait aux conséquences que cela entrainerait, elle n'avait pas l'air contre l'idée.
« Tu crois que Bran a déjà fait des batailles d'oreillers ?! » lui demanda-t-il sur un ton amusé. « Je ne suis même pas sûr que les oreillers existaient quand il était jeune... » Il avait bien tenté d'interroger le Marrok sur son âge mais ce dernier avait plus au moins dévié la conversation. Il avait fait comprendre au jeune loup qu'il était très vieux sans pour autant lui dire de combien de siècles. Néanmoins, Aydan ne baissait pas les bras à ce sujet, il comptait bien le découvrir un jour. Ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité à toute épreuve.

Bien qu'il ne résista pas à l'envie de reprendre un cookie pour la seconde fois, il ne mordit cependant pas immédiatement dedans. Il voulait d'abord répondre à la question de sa congénère concernant la chambre voisine à la sienne. Malheureusement, elle ne lui en laissa pas le temps et enchaina aussitôt sur une explication concernant les réactions des mâles dominants face à une femelle. Visiblement elle avait mal interprété sa proposition, ce qui provoqua une certainte chaleur au niveau de ses joues. Lorsqu'il lui avait proposé d'être son voisin de chambre, il n'avait pas voulu dire dans la même chambre... Résultat, une certaine gêne l'envahit tandis qu'il tentait de s'expliquer. Malheureusement, aucun son ne sortit de sa bouche puisqu'elle semblait bien décidé à finir son explication. L'écoutant, il se dit que ses paroles étaient néanmoins remplies de bon sens. S'il n'avait cotoyé des louves que très rarement en présence d'autres dominants, il se rendait bien compte de ce qu'il ressentait à l'instant présent. L'idée que d'autres mâles puissent dormir à proximité d'Alli énervait quelque peu son loup. Et pourtant, ils n'étaient que tous les deux... Il n'était donc pas difficile d'imaginer ce qui se produirait si ce n'était plus le cas.

Quoi qu'il en soit, le jeune dominant pu finalement reprendre la parole quand elle se tu enfin. Bien que la dernière remarque d'Alli l'amusa, il eu du mal à faire disparaitre les résidus de la gêne qu'il avait ressenti un peu plus tôt.
« Il n'y a aucun doute la dessus ! Bran ne te laissera pas mourir frigorifiée... » D'ailleurs si cela posait problème, Aydan était prêt à déménager pour laisser la louve s'installer au chaud. Après tout, il avait bien vécu à droite et à gauche pendant huit ans. Bon, même s'il doutait que son futur Alpha le laisse partir si facilement. Il voulait garder un oeil sur lui, il n'y avait aucun doute là dessus. Heureusement, son comportement changeait peu à peu au fil des jours et son changement d'humeur était bien visible. Ainsi, il ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand la louve se mit à le chatouiller. Sans le savoir elle avait touché un point sensible. Aydan tenta bien de s'extirper des petites mains diaboliques mais son loup prit peu à peu les commandes pour répondre au besoin de jouer de la louve. Ses yeux passant du vert à l'ambré il se mit à la chatouiller à son tour. Cela dura plusieurs minutes durant lesquelles aucun des deux ne semblaient vouloir s'avouer vaincu, puis le jeune dominant décida qu'il était temps de reprendre son souffle. Renversant la soumise sur le dos, il s'installa à califourchon sur elle en prenant bien soin de ne pas l'écraser sous son poids.

Affichant un sourire triomphant, il déposa un baiser sur la joue d'Alli et se redressa. Il n'avait pas encore reprit totalement son souffle mais cela ne l'empêcha pas de prononcer ces quelques mots :
« On est bien là... » Se penchant légérement pour attraper la boite en fer, il prit un cookie et mordit dedans. Tout en machant, il adressa un regard à la fois narquois et amusé à la louve qui était toujours sous lui. C'était bien la première fois qu'Aydan voyait son loup se laisser aller de la sorte à s'amuser. Rien à voir avec la colère qui l'habitait habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:25

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Jouer pour oublier, pour que ma louve fasse son deuil aussi. Trop de morts autour de nous ces dernières années. Bien sur, c’est malheureusement le lot de tous les loups. Nous voyons ceux qui nous entourent mourir, c’est dans l’ordre des choses, surtout pour les humains. Mais, la perte de notre compagnon est difficile. Les quelques semaines passées en sa compagnie nous ont permis de redonner un sens à notre vie. C’est ce que je retiens de cette période, ça et le bien-être que je ressentais. Les choses s’apaiseront d’elles-mêmes une fois intégrée à la meute. Il faut juste que je me montre patiente encore un peu. Pas trop longtemps cela dit, il n’est pas bon pour nous que nous soyons loin des nôtres. La discussion retrouve une légèreté qui me convient, bien loin des sujets sérieux abordés un peu plus tôt. Et, de ce que je perçois, le jeune loup semble apprécier ce moment autant que moi. Ce qui me réjouit intérieurement. Je ne peux que sourire quand Aydan dit que les oreillers ne devaient pas exister durant la jeunesse du marrok. C’est sans doute vrai, bien que j’ignore son âge réel. D’ailleurs, je me demande bien qui le connaît hormis lui. La rumeur prétend qu’il est le plus vieux loup arpentant cette terre. Je le crois bien volontiers. Il n’y a qu’à se retrouver en sa présence pour le savoir. Sa dominance est telle que, même s’il la canalise, elle vous enveloppe entièrement, vous oppresse ou vous rassure selon que vous êtes un dominant ou un soumis. Pour Aydan qui a vécu en solitaire, cela doit être douloureux à vivre. Pourtant, à le voir, je sais que cela lui fait un bien fou. Même s’il n’en pas pleinement conscience. Je ne compte par me hasarder sur ce terrain pour autant. Il arrive que les dominants, même les plus calmes, soient chatouilleux sur le sujet.

Pour les oreillers, je ne sais pas, mais il a certainement dû jouer durant sa jeunesse.

Nous parlons de mon arrivée chez le marrok aussi. La réflexion d’Aydan me fait sourire, même si je modère cela en expliquant pourquoi il vaut mieux que nous ne partagions pas la même chambre au sein de la meute. C’est curieux d’ailleurs, je le vois rougir à ce sujet. Voilà une chose qu’il ne se permettra jamais en présence d’un autre dominant. Je trouve que cela adoucit l’éclat habituel de son regard. L’entendre affirmer que Bran ne me laissera pas mourir de froid est plaisant. Il raisonne comme appartenant déjà à la meute, même si je ne sais pas s’il s’en rend vraiment compte. Oui, il a bien changé depuis notre première rencontre. En attendant, il va falloir que je songe à avoir toujours des cookies de prêt moi. Il semblerait qu’Aydan en raffole. De toute façon, s’il vide la boite de fer, ce n’est pas un souci. Cuisiner est une activité qui nous permet de décompresser avec Chantra, même si elle préfère de loin qu’il s’agisse d’un bon morceau de viande plutôt qu’autre chose.

En parlant de ça, ma louve se décide à aller taquiner son congénère un peu plus, histoire de savoir s’il est chatouilleux ou non. La réponse est oui et, rapidement, le lit se transforme en un champ de bataille où aucun de nous deux ne semble décider à abdiquer. Ce qui est assez amusant finalement. En combat, je serais bien incapable de faire face au loup d’Aydan, qui a pointé le bout de son museau d’ailleurs, mais, quand il s’agit de jouer, peu de choses m’arrêtent. Les minutes qui suivent sont marquées par nos éclats de rire respectifs. La colère semble avoir abandonné le dominant pour ne laisser place qu’à une certaine joie de vivre. Je m’efface un peu pour que nos loups en profitent pleinement, veillant juste à ce que ma louve ne s’enhardisse pas trop non plus. J’avoue qu’elle a pris quelques mauvaises habitudes en compagnie de Karl. Le loup d’Aydan décide de mettre fin à notre bataille de chatouilles improvisée et je me retrouve sous lui. Son sourire fait plaisir à voir. Son baiser, quant à lui, accentue le rouge de mes joues alors que je reprends mon souffle.

La prochaine fois, j’aurais le dessus !

Le tout ponctué d’un éclat de rire vu qu’il n’est pas question de combat pour le coup, juste d’un jeu qui permet de se détendre, autant pour nous que pour Aydan et son loup. Il n’a pas résisté longtemps à l’appel des gâteaux non plus. Joueuse, ma louve lui chipe le morceau qui lui reste en main avant de lui en donner autre, affichant son air le plus innocent possible. Je résiste à l’envie de le faire basculer sur le côté, ne sachant pas vraiment si son loup va apprécier ou non. Visiblement, il a tout de même besoin de faire voir qu’il est le chef de temps en temps. Ma louve s’en amuse, sachant mieux que moi qu’elle ne risque rien dans cette position. Seul un loup devenu fou attaquerait pour nous faire du mal. Je profite du fait qu’Aydan, ou plutôt son loup, ne me bloque pas pour me redresser, prenant appui sur mes mains, avant d’aller mordiller sa mâchoire inférieure. Ben quoi, je peux me le permettre moi, ce n’est pas une déclaration de guerre tout de même. Mes prunelles viennent accrocher celles du loup.

Toi, je ne sais pas, mais moi oui, je suis bien. Merci.

Parfois, les soumis oublient que le fait de se sentir bien dépend en grande partie de la protection des dominants qui nous entourent. Et, un dominant ne viendra jamais réclamer des remerciements, ce serait montrer un signe de faiblesse. J’ai toujours trouvé cela curieux pour ma part, mais j’ai appris à faire avec. Rallongée, non sans avoir pris un cookie au passage, je souris doucement à mon congénère. Avant me soustraire à son emprise en roulant sur le côté, l’entraînant dans mon mouvement. Petit gabarit mais la force d’un garou, ça aide, vous pouvez me croire. Je ne m’éloigne pas pour autant du loup, au contraire, je me blottis tranquillement contre lui.

Je suis contente que tu habites chez Bran. Comme ça, je connaîtrai au moins un membre de la meute à mon arrivée.

J’ai beau apprécier le moment, je n’en oublie pas pour autant qu’Aydan a des obligations maintenant. Et je ne veux pas que le marrok soit en colère après lui simplement parce qu’il aura passé du temps avec moi. En même temps, Bran sentira mon odeur sur Aydan de toute façon. Et, comme le vieux loup me connaît, il n’aura aucun mal à savoir où était passé le jeune dominant.

Tu dois être rentré pour quelle heure ?

Je pose la question à regret, mais le soleil est levé depuis un certain temps maintenant. Instinctivement, je me dis que le marrok s’est déjà rendu compte de la « disparition » d’Aydan. Et que la chose ne doit pas forcément le réjouir.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:06

Fronçant légèrement les sourcils sous la concentration, Aydan essaya d'imaginer un petit Bran en train de jouer avec des petits jeux en bois devant une maison. Bien qu'il ai pas mal d'imagination quand il le voulait, il devait bien reconnaitre que cette vision n'était pas des plus évidentes. Intérieurement, il se rejouit même que le vieux loup ne puisse pas savoir à quoi il pensait à l'instant même. En tant que dominant, il se voyait mal aller taquiner le Marrok pour jouer un peu, cependant il n'était pas contre l'idée voir ça un jour. Peut-être Alli oserait-elle si elle en avait l'occasion ?! Après tout en tant que soumise, il ne risquait pas de lui faire bien mal. Juste de la rappeller à l'ordre d'un petit coup de croc. Rien de bien méchant. Le jeune loup se garda cependant de partager ses pensées avec la louve. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de faire quoique ce soit. D'autant plus qu'elle avait l'air particulièrement joueuse et qu'il était persuadé qu'un jour ou l'autre, elle ne pourrait s'empêcher d'aller taquiner un peu Bran.

Quoiqu'il en soit, il eu autre chose à penser lorsqu'ils abordèrent le sujet du déménagement d'Alli. Lorsqu'il s'aperçut que sa congénère avait mal interprété ses paroles, Aydan ne pu s'empêcher de rougir. S'il ne se serait jamais permis une telle réaction en présence d'autres dominants, avec la louve il en était tout autre. Il pouvait être totalement lui et cela passait par ce genre de détails plutôt gênants. Intérieurement, son loup pestait d'ailleurs contre lui de se montrer aussi fleur-bleue. Mais qui pouvait-il ?! Il appréciait beaucoup la jeune soumise et il n'avait pas envie qu'elle se fasse des fausses idées sur ses intentions. Cela risquait de créer un malaise entre eux et ce n'était vraiment pas le but. Heureusement, elle ne sembla pas s'en émouvoir plus que ça et se contenta de lui expliquer pourquoi ça ne serait pas une bonne idée qu'ils dorment dans la même chambre. Aydan ne pouvait pas la contredire, il sentait son loup près à bondir si un autre dominant souhaitait dormir à proximité de sa congénère. Les dominants étaient particulièrement territoriaux et le partage n'était pas une chose aisée dans certains cas.

Dans les minutes qui suivirent, le jeune loup eu juste le temps d'attraper un cookie et de le mettre dans sa bouche avant que Chantra ne vienne joyeusement le chatouiller. Eclatant de rire, il manqua la fausse-route de justesse. Quelle idée de lancer une telle attaque sur quelqu'un qui était en train de manger ! Heureusement, il fut rapidement opérationnel pour prendre sa revanche. Les deux garous passèrent donc un agréable moment où les éclats de rire furent de mise. Aucun d'eux ne semblait vouloir s'avouer vaincu mais le jeune mâle finit tout de même par l'emporter. S'installant à califourchon sur la louve, il lui adressa un sourire triomphant avant d'entamer un nouveau cookie. Joueuse, Chantra le lui vola rapidement avant de lui en tendre un autre. Plissant légèrement les yeux d'amusement, il rétorqua sur le ton de la plaisanterie :
« Tu as de la chance d'être une soumise ! » Menace totalement inutile puisque de toute manière elle lui avait redonné un autre cookie.

Croquant dans ce dernier, il fut un peu surpris quand la louve vint lui mordiller la lèvre inférieur. Rien de bien méchant là dedans, au contraire... Aydan et son loup le virent plus comme une marque d'affection. Plongeant ses prunelles dans celles de la louve, le jeune dominant lui adressa un regard attendri qui surpris son humain. Le fait qu'elle l'ai remercié lui avait visiblement fait plaisir et il était heureux de savoir qu'elle se sentait bien en sa compagnie. Il eu néanmoins juste le temps de finir son cookie avant qu'Alli ne le fasse basculer sur le côté. Se retrouvant allongé sur le lit comme par magie, le jeune loup la laissa se blottir contre lui.
« Moi aussi j'aime bien l'idée. J'ai bien croisé quelques loups de la meute déjà, mais on ne peut pas dire qu'ils soient très amicaux avec les loups inconnus... A voir si cela changera quand Bran nous aura présenté. » Il ne pouvait pas oublier les regards méfiants que les autres dominants lui avaient lancé. Heureusement, le fait qu'il soit souvent avec le Marrok ou son fils à présent allait surement changer les choses.

Quoiqu'il ensoit, Alli le fit redescendre sur Terre lorsqu'elle rappela ses obligations au jeune loup. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il tenta de deviner l'heure qu'il était grace à la position du soleil.
« Je devrais déjà être rentré. » répondit-il dans un grognement. Il serait bien resté à jouer avec la soumise mais il ne voulait pas déclencher la colère de Bran quatre jours après avoir été sonner à sa porte. Se redressant, il déposa alors un baiser sur la joue d'Alli. « Je vais y aller avant que Bran n'ai des envies de meurtre à mon encontre... Il faudra qu'on remette ça, Chantra et toi êtes de bonne compagnie.» Ou comment tourner sa phrase pour que son loup ne lui en veuille pas d'avoir dit ouvertement qu'il appréciait Chantra. « Je suis désolé de te laisser tout ce bazar mais promis, dès que possible je t'apporte des nouveaux oreillers. » ajouta-t-il dans un sourire amusé. Puis se relevant, il prit un dernier cookie et sortit du camion pour retourner chez Bran. En chemin, il pria pour que ce dernier ne soit pas trop en colère de l'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get up after the fall (PV Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aydan Skyler
» Hunting party [pv Aydan]
» Where you belong, is where your family is. (Aydan)
» Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]
» Fall of man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit