Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get up after the fall (PV Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 2 Aoû - 20:46

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Le réveil indique quatre heures du matin quand j’ouvre les yeux. Le sommeil me fuit depuis quelques jours. Même ma louve semble renfermée sur elle-même. J’en connais la raison. Ce n’est pas pour autant que cela me facilite les choses. Karl a disparu. Le lien s’est rompu, ce qui me laisse penser qu’il lui est arrivé malheur. Le vide que nous ressentons l’une et l’autre ressemble au tonneau des Danaïdes, un puits sans fond impossible à remplir. Face à l’adversité, nous faisons front commun. La douleur a été vive lorsque le lien s’est brisé. Il m’a fallu quelques heures, allongée dans le salon de notre demeure, avant de pouvoir de nouveau bouger. Je me lève, filant sous la douche. L’eau chaude m’enveloppe dans une chaleur qui est la bienvenue pour mon âme meurtrie. Je me suis suffisamment apitoyée sur mon sort. Je ne peux changer ce qui vient de se produire, mais je peux malgré tout continuer à avancer. C’est ce qu’il aurait voulu de toute façon. Ma louve a un peu plus de mal. Elle va avoir besoin d’être entourée un peu pour repartir du bon pied. Pour le moment, je chantonne sous la douche pour lui remonter le moral. Cela fonctionne bien d’habitude, il n’y a aucune raison que cela change. L’une et l’autre sommes assez liées pour survivre à tout ce qui peut bien nous arriver. Une promenade sous les rayons protecteurs de la lune s’impose. Ma louve est subitement intéressée par le programme. Je souris doucement avant de m’allonger à même le carrelage, le corps encore mouillé.

Allons-y ma belle, cela va nous faire le plus grand bien.

J’initie le changement sans me hâter pour autant. C’est toujours aussi douloureux de sentir mes os se briser pour prendre leur forme lupine, pour se remettre dans leur nouvel axe. Le pire, du moins pour moi, cela reste l’apparition de ma fourrure blanche comme la neige. L’impression que des milliers d’épingles me traversent le corps me donne envie de hurler. Je n’en fais rien, restant de longues minutes allongées sur le sol avant de me mouvoir de nouveau. Pour le moment, je garde le contrôle. Je me glisse hors de la maison sans peine, veillant à ce que personne ne me voit tout de même. La révélation n’est pas encore faite, il serait stupide de la mettre à mal en me faisant repérer avant. Une louve qui sort d’une maison, ce n’est pas courant tout de même. La révélation n’est pas encore faite, il serait stupide de la mettre à mal en me faisant repérer avant. Une louve qui sort d’une maison, ce n’est pas courant tout de même. Il me faut peu de temps pour me frayer un chemin jusqu’aux grandes étendues appartenant à la meute du marrok. Quelques foulées et je cède la place à ma louve qui trépigne d’impatience.

En petites foulées, j’avance, oubliant tout, ne faisant plus qu’une avec mon humaine. Je profite du silence nocturne. Bien que le silence n’est jamais total dans une forêt. Le museau au vent, je cherche de quoi manger. Pas une grosse proie, juste de quoi me caler l’estomac. Sans compter que ma taille ne me permet pas non plus de chasser un gibier trop gros. Je repère un gros lapin. Plaquée au sol, je progresse lentement maintenant. Je dois m’approcher tout près pour être certaine de l’avoir. Sinon, je vais devoir me lancer dans une course-poursuite. Raté ! Me voilà lancée derrière l’animal, grisée par la chasse, jusqu’à ce que je parvienne à le rattraper. La mise à mort est rapide, je n’aime pas faire traîner les choses. Mon repas achevé, je reprends ma route, sautant de pierre en pierre, me glissant sous les arbres tombés au sol, jouant avec tout ce que je peux trouver. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas sortie seule. Je finis par longer un ruisseau. Si je ne peux plus nager, cela ne m’empêche pas d’aller y tremper le bout de mes pattes. L’eau est glacée, je sautille sur place un long moment avant d’aller m’allonger un peu plus loin. Sur les terres d’Aspen, je ne risque rien. Du moins pas grand-chose normalement même si je sais qu’il existe de nombreux dangers en ville dont les vampires et une sorcière noire. Je roule sur le dos, les pattes en l’air, jouant avec quelques minutes avant de me relever. Le soleil pointe le bout de son nez. J’en profite pour me remettre en route, laissant la chaleur matinale réchauffer ma fourrure.



Dernière édition par Alli Singh le Dim 13 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 8 Aoû - 14:41

Cela faisait seulement quatre jours qu'Aydan avait pris avec Bran la décision d'intégrer la meute d'Aspen Creek et il ne comptait déjà plus le nombre d'heures qu'il avait passé en compagnie de Charles. Le vieux loup prenait son rôle de mentor très au sérieux et même si ce n'était pas pour déplaire à son élève, ce dernier devait bien reconnaitre qu'il avait toujours envie d'un peu de liberté. Résultat lorsque la nuit fut tombée, il s'accorda quelques heures de sommeil avant de se relever. Son loup avait autant besoin que lui de se défouler et pour ça, il n'y avait rien de mieux qu'une petite virée nocturne. Silencieusement, il descendit donc à la cuisine pour engloutir un rapide petit déjeuner. Le Marrok lui avait proposé de l'héberger quelques temps afin qu'il ne reste pas au motel et malgré quelques inconvénients comme le fait de se sentir surveillé, cela avait aussi quelques avantages. Pour la première fois depuis des années, il avait passé quatre jours consécutifs sans être affamé. C'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'il avait plutôt bien vécu la pleine lune deux jours plus tôt...

Quoiqu'il en soit, ce fut avec une certaine excitation qu'il quitta la demeure de Bran pour s'avancer dans la nuit noire. Il aurait pu Changer à l'intérieur mais il trouvait ça plus discret de le faire à l'abris d'un fourré. Lorsqu'il eu trouvé l'endroit idéal, il se débarassa donc de ses vêtements et entama le processus de transformation. Cela n'avait rien d'agréable de sentir ses os se modifier et sa peau se faire transpercer par des milliers de poils. Dans ces cas là, le mieux revenait à serrer les dents et à attendre que ça passe. Malheureusement, les secondes pouvaient vite ressembler à des minutes et les minutes à des heures. Si bien que lorsque ça s'arrêtait enfin, le jeune loup était toujours envahi par une vague de soulagement. Certes il lui fallait encore quelques minutes pour reprendre ses esprits, mais au moins la douleur n'était plus aussi vive.

Une fois sous sa forme animale, il se mit donc sur ses pattes et sortit de sa cachette. L'air était frais mais sa fourrure lui permettait de ne pas avoir froid. Après avoir humé les diverses odeurs qui l'entouraient, il s'élança à toute allure au milieu de la forêt. Son besoin de se dégourdir les pattes pouvait être enfin assouvi, pour le plus grand bonheur du loup comme de l'humain. Durant toute sa course effrénée, il ne fit pas vraiment attention à ce qui l'entourait, se contentant de sauter par dessus tout ce qu'il pouvait. Sa jeunesse aurait été bien visible pour n'importe quel ennemi potentiel, mais cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui à ce moment précis. Tout ce qui comptait, c'était de pouvoir enfin profiter de ces instants de liberté.

En revanche, les kilomètres parcourus finirent par lui donner soif. Ralentissant jusqu'à s'arrêter totalement, il huma les environs à la recherche d'un point d'eau. Charles lui avait apprit à le faire, mais il n'était pas encore certain d'y arriver seul. Le nez en l'air, il avança donc sur quelques mètres jusqu'à se retrouver face à face... avec une louve. Ouvrant les yeux, il regarda cette dernière avec surprise. Avec sa fourrure blanche il n'eu aucun mal à la reconnaitre, mais ce qui l'étonna ce fut son odeur. Elle avait quelque chose de différent... Il n'était pas encore assez expérimenté pour savoir d'où venait la différence mais il sentait que quelque chose avait changé. S'avançant prudemment, il hésita à approcher son museau de celui de sa congénère pour lui dire bonjour. N'ayant que peu côtoyé ses congénéres auparavant, il ignorait quelles coutumes étaient de rigueur entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 8 Aoû - 22:10

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Communier avec la nature, ne faire plus qu’une avec elle, voilà ce dont nous avons besoin dans l’immédiat. La tristesse, la douleur, le temps s’en chargera. Il en va toujours ainsi malheureusement. Certains loups choisissent des mortels pour compagnons. Ce n’est qu’une épreuve supplémentaire dans ma vie. À la différence de celles qui l’ont précédée, je ne suis pas seule. Ce qui me fait penser qu’il nous faudra avertir le marrok de la mort de notre compagnon. Cette simple pensée me fait l’effet d’un poignard dans le cœur. Alors, je me change les idées, je chasse, je joue aussi avec tout ce qui m’entoure. Cela me permet d’évacuer une partie de la tension qui nous habite, mon humaine et moi, depuis la rupture du lien. Après un repos bien mérité pour digérer le lapin, ainsi que quelques jeux, je reprends ma promenade, trottinant sans me presser plus que de raison. Je hume toutes les odeurs qui me parviennent. Rien d’autre que la nature dans ce qu’elle a de plus plaisant. Le chant des oiseaux commence à me parvenir, preuve que le jour n’est plus très loin. Cela fera fuir un souci qui pourrit la vie de bien des garous, les vampires. Je les déteste ces cadavres ambulants. Et je compte bien me ternir éloignée d’eux aussi longtemps que possible. Le vent matinal finit par m’envoyer une fragrance qui ne m’est pas inconnue. Je stoppe ma progression, prenant le temps d’identifier celui qui s’avance vers moi. Un sourire lupin s’affiche sur mon visage. Je le connais lui.

Mes pensées me ramènent quelques semaines en arrière, lors d’une sortie matinale qui aurait pu mal se terminer pour moi sans l’intervention de l’un de mes congénères, un jeune dominant s’appelant Aydan. Nous ne l’avons pas revu depuis. Ce qui est dommage, car j’avais bien aimé le moment passé en sa compagnie. Je me laisse guider par mon odorat pour le rejoindre. J’ignore s’il sera disposé à jouer, mais j’ai besoin du contact des miens pour repartir sur de bonnes bases. Le voilà qui approche, museau en l’air. Curieuse façon d’avancer. Je me fige, la tête légèrement penchée sur le côté. Je sens mon humaine revenir non loin de la surface. Il finit par me voir, visiblement surpris, avant d’avancer vers moi. Je me couche sur le sol après lui avoir donné un coup de langue rapide sur le museau. Nous ne portons plus l’odeur de Karl, il doit forcément le sentir. Quelque part, je me sens fautive, même si je sais que je ne suis pour rien dans ce qui s’est passé. Je rase le sol pour avant jusqu’à Aydan. Besoin de me blottir contre l’un des miens pour me sentir rassurée. Bien sur, je ne fais pas le faire de moi-même, cela ne serait pas convenable. Je gémis doucement pour attirer l’attention du loup. Maintenant, plus que jamais, j’ai besoin d’être parmi les miens. Pourtant, chasser le naturel, il reviendra toujours. Ainsi va le monde depuis que le monde existe. Je recule doucement, remuant la queue avant de japper brièvement. De nouveau sur mes pattes, je file comme une fusée à quelques mètres avant de revenir, me couchant une nouvelle fois sur le sol.


Je peux sentir que ma louve a besoin de jouer un peu. Le hic, c’est qu’Aydan n’est pas familier de ce type de démonstration. Je la laisse faire tout en veillant, il ne faudrait pas qu’elle commette un geste qui pourrait être mal interprété par le dominant. Nous ignorons encore, l’une et l’autre, son seuil de tolérance. Il pourrait fort bien ne pas apprécier nos méthodes. Doucement, je canalise ma louve qui ne voit que la possibilité de passer un bon moment à jouer pour oublier tout le reste. Chose dont elle a besoin, tout comme moi, et je le sais parfaitement.

Mon humaine et sa retenue légendaire, elle me fait sourire avec sa façon de veiller sur nous. Je ne lui en veux pas, Alli est ainsi, prévenante, attentive au bien-être des autres, parfois au détriment du sien d’ailleurs. Moi, j’ai envie de jouer. Et, il n’y a pas beaucoup de façons différentes de le faire comprendre au loup d’Aydan. Je me roule sur le dos, mordille ma queue aussi avant d’aller mordiller la sienne, filant ventre à terre un peu plus loin avant de revenir, langue pendante.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 9 Aoû - 19:38

Debout face à la louve, Aydan - ou plutôt son loup - la regardait avec intérêt. Il s'était approché d'elle mais il hésitait encore sur la conduite à tenir. Depuis son Changement, il devait bien reconnaitre que les contacts avec ses semblables avaient eu lieu la majorité du temps sous forme humaine. Résultat, personne ne lui avait apprit comment se conduire entre loups. D'autant plus qu'Alli était une femelle et de surcroit, une soumise. Il ne voulait pas faire quelque chose qui pourrait l'offenser. Heureusement, la louve semblait d'humeur joueuse. Elle lui donna un rapide coup de langue sur le museau avant de se coucher au sol. Surpris, le jeune loup bougea légèrement sa truffe. Etait-ce la manière utilisée par les lycans pour se dire bonjour sous leur forme animale ?! Il en doutait. Il se voyait mal lécher le museau de Charles la prochaine fois qu'il le verrait. Le dominant n'hésiterait pas à le plaquer au sol s'il ne se contentait pas tout simplement de lui arracher la tête. Jusqu'à maintenant ils s'étaient plutôt bien entendu tous les deux, mais c'était uniquement parce qu'Aydan faisait attention à ce qu'il faisait. Et encore, quelques légères disputes avaient déjà éclaté entre eux.

Enfin bref. En pleine réflexion, le jeune dominant revint sur terre lorsqu'il entendit la louve japper. L'observant, il la vit partir à toute allure avant de revenir s'applatir devant lui. Son attitude lui rappela vaguement le jour de leur première rencontre, lorsqu'elle avait voulu l'initier aux jeux entre garous. A bien y réfléchir, il ne s'était pas autorisé à jouer avec d'autres loups depuis ce jour là. Peut-être pourrait-il se lacher pour une fois... Après tout, c'était ce qu'il était venu rechercher au fond de ces bois. Et quelques minutes plus tôt, il était en train de courir à vive allure entre les arbres. On ne peut pas dire qu'il avait fait preuve de prudence à ce moment là. Alors pourquoi autant réfléchir à présent ?! D'autant plus qu'il venait à peine de se poser cette question lorsqu'il sentit les dents de la petite louve venir lui mordiller la queue. Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux !

Lorsqu'elle était à côté de lui, on pouvait voir une nette différence de taille entre eux mais cela ne l'empêchait pas de venir le taquiner. Heureusement, le jeune loup voyait bien qu'elle faisait cela pour jouer. Après l'avoir laissé patienter quelques instants, il finit donc par s'élancer à son tour dans une course effreinée. Alors qu'il galopé, il fut ravi de constater que la louve se maintenait à sa hauteur. Elle avait une bonne pointe de vitesse visiblement. Faisant un bon de côté, il lui donna un léger coup d'épaule pour la faire basculer. Une fois que ce fut fait, il se jetta sur elle pour la mordiller en divers endroits. Bien entendu, il faisait attention à ne pas lui faire mal. Le but du jeu était de se divertir, pas de provoquer de la douleur à l'autre. Si Chantra souhaitait se divertir, elle était tombée sur le bon loup. Aydan et son double lupin étaient sortis pour se divertir, c'était l'occasion idéale.

Jappant par moment, le jeune dominant se fichait bien de ce qui pouvait se passer autour. Après tout, le jour se levait à peine et il ne voyait pas quel danger il pourrait y avoir. En revanche, sa soif était toujours bien présente... Si bien qu'après plusieurs minutes de jeu, il s'allongea par terre, la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 9 Aoû - 20:54

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Revoir le loup d’Aydan, et son humain évidemment, me fait un bien fou. Je ne résiste pas longtemps avant de l’inviter à jouer un peu. Je sais que ce n’est pas habituel pour lui, c’est la raison pour laquelle je me retiens de lui sauter dessus directement. Je ne suis pas certaine qu’il apprécie cela, ni même qu’il comprenne le but d’une telle action. Je me souviens qu’il m’a expliqué, lors de notre première rencontre, qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter d’autres loups. Je m’amuse de le voir hésiter. Pas par méchanceté, juste parce que je l’aime bien et qu’il n’a pas eu la vie facile. Il mérite de pouvoir se laisser aller un peu de temps à autre. Et, avec moi, ce n’est pas un souci. Je ne rate pas une occasion de jouer, de m’amuser. Le jeune dominant finit par se joindre à moi. Pour mon plus grand plaisir. Une course folle s’entame, avant que je ne me retrouve à terre sous l’action du loup. Pas par méchanceté, juste pour jouer. D’ailleurs, les morsures qui suivent me le prouvent rapidement. Ce sont plus des mordillages qu’autre chose. Je n’hésite pas à répliquer avec un sérieux penchant pour le bout de sa queue. Nous finissons allongés, ravis mais assoiffés aussi. Les yeux clos, je profite du moment et de la compagnie d’Aydan. Avant de me relever en jappant doucement. J’ai soif. Je fais quelques pas en direction du ruisseau sachant que le jeune dominant va me suivre. Une centaine de mètres et voilà une eau fraîche et claire pour nous désaltérer. Je bois jusqu’à satiété avant de m’asseoir. Mon humaine se fait plus présente, je lui fais un peu plus de place.

Si je ne veille pas au grain, ma louve aurait tendance à oublier qu’elle ne peut vivre tout le temps sous cette forme. Je me suis effacée durant le jeu pour qu’elle en profite pleinement mais maintenant, il faut bien qu’elle songe à rentrer aussi. Je me demande comment ce sont passées les choses pour Aydan depuis notre rencontre. Il semblait si seul à cette époque. J’espère pour lui qu’il a trouvé sa place à Aspen, et dans la meute aussi. Ce serait une bouffée d’oxygène pour lui.

Mon humaine et son besoin de savoir que tout va bien pour les autres. C’est curieux d’ailleurs pour la soumise que nous sommes. En même temps, notre vie d’humaine en est à l’origine. Bien des fois, c’est ce qui a permis à Alli de tenir le coup. Malgré tout, je sais qu’elle a raison. Discuter ne peut se faire sous cette forme. Du moins pas de façon aussi efficace qu’avec la parole. Je lui laisse donc la place, un peu à regret, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Toujours sous forme lupine, j’approche de nouveau du jeune dominant. Je jappe brièvement avant de m’éloigner, puis je reviens, recommençant mon manège plusieurs fois pour me faire comprendre. Reste le problème du changement à venir et de mon tatouage que je dissimule soigneusement. Sans compter que mes vêtements sont chez moi. Je me vois mal me promener nue en pleine forêt. Et je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où à changer Aydan d’ailleurs. Je m’arrête brusquement, le questionnant du regard. Nous avons repris la direction de la ville, j’espère qu’il a compris ce que j’ai en tête sinon, la situation risque de devenir ubuesque. Je sautille nerveusement sur place en attendant de voir ce qu’il va décider. Il peut ne pas vouloir me suivre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 13 Aoû - 12:50

Etant l'équivalent d'un louveteau chez les loups-garous, Aydan aurait dû savoir jouer avec ses congénères, mais il n'en était rien. S'il pouvait se montrer maladroit sous forme humaine, ce phénomène était d'autant plus amplifié lorsqu'il se trouvait sous forme lupine. Il lui fallut donc un certain temps avant de répondre à la demande de jeu d'Alli. La jeune louve étant une soumise, il ne voulait pas lui faire du mal par inadvertance. Néanmoins, ils avaient déjà eu l'occasion de passer un tel moment ensemble et la première fois avait été particulièrement concluante. Se laissant aller, il partit donc dans une course folle en compagnie de Chantra. La louve semblait ravie et se fut avec un plaisir non dissimulé que le jeune loup a fit basculer pour entamer une série de mordillages divers. Rapidement il s'aperçut qu'elle était particulièrement douée pour lui rendre la pareille en lui attrapant le bout de la queue. Essayant d'esquiver, il se retrouva plusieurs fois dans des positions particulièrement comiques, les pattes en l'air et la queue repliée entre elles. Nul doute qu'il ne se serait jamais permis une telle chose en compagnie d'un dominant mais Alli étant une soumise, se retrouver dans cette position n'avait rien de bien inquiétant.

Néanmoins, la soif qu'il avait éprouvé un moment auparavant refit bien vite surface et il n'eut d'autre choix que de s'allonger un peu pour souffler. D'autant plus que sa congénère semblait avoir le même soucis que lui. Heureusement, cette dernière avait plus d'expèrience lorsqu'il s'agissait d'utiliser son flair. Après s'être redressée, elle lui adressa quelques jappements et s'éloigna. Ne voulant pas la voir partir seule, le jeune dominant s'empressa de se relever pour la suivre. Rapidement, ils arrivèrent sur le bord d'un petit ruisseau dans lequel Aydan ne se fit pas prier pour plonger son museau. Si la louve de son côté buvait avec raffinement, le jeune loup lui éclaboussa quelque peu les alentours. Il avait tellement soif qu'il lui fallut un certain temps pour se désaltérer.

Lorsqu'il se redressa enfin, il s'ébroua légèrement pour se sécher avant de bailler et de s'étirer. S'il était sorti cette nuit là pour se dégourdir les pattes, il était plus que ravi de la tournure qu'avait pris sa sortie. Son loup regrettait toujours de ne pas cotoyer d'avantage ses congénères, pour une fois il était servi. Cependant, Alli semblait avoir une idée en tête et il n'eut d'autre choix que de la suivre. Prenant un petit trôt régulier, il veilla donc à rester près d'elle pour la protéger en cas de besoin. Son besoin de se défouler étant satisfait, son côté dominant revint rapidement à la surface. Il avait un devoir de protection envers la soumise, il ne devait pas l'oublier. En revanche, en voyant la ville approcher, il comprit où elle voulait en venir. Il y avait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vus et elle voulait certainement discuter. Ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi. Aydan avait bien senti que la louve avait quelque chose de différent et il espèrait bien découvrir ce que c'était. Si seulement il avait plus d'expérience... Il était persuadé qu'un loup comme Bran ou Charles aurait tout de suite compris.

Quoiqu'il en soit, ils allaient avoir un léger problème s'ils changeaient de forme. Leurs vêtements ne se trouvaient pas au même endroit et s'ils étaient vraiment éloignés, ça risquait d'être compliqué pour que l'un d'eux suivre l'autre sous forme humaine. Alors qu'ils s'approchaient des jardins, le dominant chercha une solution à leur problème. Il venait peut-être de trouver lorsque la louve s'arrêta pour le regarder. Jappant à son encontre pour qu'elle reste où elle était, il s'applatit légèrement sur le sol avant de s'approcher des jardins. Il avait repéré du linge étendu dans l'un d'eux. Pourquoi ne pas faire un petit emprunt ?! Pénétrant discrètement dans la propriété, il rejoignit le fil à linge et tira sur un t-shirt avec sa gueule. Le tissu étant léger, les pinces à linge ne firent pas de vieux os. En revanche lorsqu'il avisa un jean, il dû tirer un peu plus fort pour qu'il se décroche. Résultat : le fil remonta brusquement dans les airs, provoquant un bruit certain. Se hatant de prendre les vêtements du mieux qu'il le pouvait dans sa gueule, le jeune loup sortit du jardin à toute vitesse alors qu'un homme faisait irruption sur le palier de sa porte. En voyant le chapardeur s'éloigner, il lui adressa bon nombre de jurons.

Fier de lui, Aydan rejoignit la louve et laissa tomber les vêtements au sol pour lui adresser un sourire lupin. D'un signe de tête, il désigna ensuite la ville. Ignorant où elle avait Changé, il était près à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 13 Aoû - 14:43

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


La présence du jeune dominant à mes côtés est un réconfort autant pour ma louve que pour moi. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas joué de la sorte. Les jeunes loups sont rares dans la région, et je ne connais pas encore assez les dominants de la meute pour savoir avec lesquels je peux me laisser aller. Le voir se laisser aller est une véritable joie. Notre première rencontre avait été dérangée par la magie, pas celle-ci. Le jeu finit, il nous faut trouver à boire. Je remarque vite qu’Aydan semble un peu perdu. Tant de temps perdu pour lui avec personne pour le guider, quel dommage ! Une chance, je suis passée par un ruisseau en venant, il m’est facile de le retrouver. Je me désaltère tout en jetant un œil de temps à autre au loup. Nous finissons par reprendre notre promenade, Aydan veillant sur moi comme si j’étais du lait sur le feu. J’apprécie. C’est étrange, il me semble plus calme cette fois. Comme s’il avait trouvé un loup pour l’aider. Possible que oui, nous sommes sur les terres du marrok après tout et ce ne sont pas les loups susceptibles de le faire qui doivent manquer. Ma louve est retournée somnoler, laissant le soin à notre congénère de veiller sur nous. Reste que pour avoir une discussion, il nous faut changer. Mes vêtements se trouvant chez moi, c’est naturellement que je me dirige vers la ville. Avant de réaliser que j’ignore où a changé Aydan. Je stoppe pour le questionner du regard. Il me répond en jappant et je me demande bien ce qu’il a en tête. Il me faut pas longtemps pour comprendre. Je m’assoie alors qu’il se faufile dans un jardin. Chaparder des vêtements, ce n’est pas méchant. Nous l’avons tous fait un jour pour ne pas révéler notre secret. Bon, pas forcément évident à faire sans attirer l’attention, ce qui ne manque pas d’arriver. L’humain ne se hasarde pas à courser Aydan, il doit bien se douter de sa véritable nature. Rares sont les humains à ignorer que les garous existent à Aspen. Revenu à moi, il semble content de son larcin. En voyant son mouvement de tête, je comprends qu’il nous faut nous remettre en route. Il nous faut une dizaine de minutes avant d’apercevoir le ranch. Je vais le quitter sous peu pour aller m’installer près de la demeure du marrok. En tant que soumise, il vaut mieux que je sois proche des dominants. Sans compter que j’ai besoin du contact avec les autres loups pour me sentir réellement bien. Nous finissons par longer la clôture. Chantra s’agite un peu. Elle sait que l’odeur de Karl n’est plus présente à l’intérieur de la maison. Je l’apaise du mieux que je peux avant de guider Aydan jusqu’à l’ouverture qui me permet de rentrer à l’intérieur sous ma forme lupine. Je laisse mon congénère dans le salon pour qu’il puisse changer avant de gagner ma chambre rapidement. Porte fermée, je m’allonge sur le sol pour reprendre apparence humaine. Une demi-heure plu tard, c’est vêtu d’une salopette en jean et d’un tee-shirt que je fais ma réapparition.

Bonjour Aydan, ça fait plaisir de te revoir ! Tu vas bien ?

J’ai l’air encore plus fragile sous cette forme. Peu me donne mon âge et je ressemble plus à une poupée qu’à un prédateur sanguinaire. Ben oui, les soumises aussi chassent et tuent. Nous avons juste besoin de moins affirmer notre besoin de tout contrôler autour de nous. Je l’approche, me hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue droite avant de reculer.

Une petite faim ?

Je sors une poêle avant d’aller piocher deux gros morceaux de viande dans le frigo pour les mettre à cuire. Pas trop non plus, la viande est meilleure saignante. En attendant, assiettes et tout ce qu’il faut pour un bon repas finissent sur la table.

Installe-toi, ça ne sera pas long. J’espère que notre rencontre n’a pas contrarié tes plans au moins...

Je ne peux m’empêcher de demander. Il arrive parfois que, sans le vouloir, on contrarie les plans d’un dominant simplement parce que nos chemins se sont croisés. Leur instinct de protection est si fort qu’il prend le dessus à chaque fois. La viande finit dans les assiettes avant de je ne me glisse sur ma chaise, face à Aydan. Je lui adresse un sourire timide. Ma louve est partie dormir maintenant que nous sommes chez nous. Les discussions humaines, elle n’y trouve pas un réel intérêt. Je commence à manger après mon invité.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

La louve se remettant en marche, Aydan ramassa rapidement le jean et le t-shirt afin de la suivre. Il ignorait où elle logeait mais il fut bien vite fixé lorsqu'il un ranch fit irruption dans leur champ de vision. Etait-ce celui de son compagnon ?! Sans aucun doute. Elle lui avait parlé un peu de lui lors de leur première rencontre. La suivant docilement, il prit bien soin de ne pas se prendre les pattes dans les vêtements. Il était assez maladroit, inutile de se ridiculiser. Un dominant qui s'étalait de tout son long alors qu'il avait quattre pattes, il y avait plus viril tout de même... Heureusement, il arriva sans encombre jusqu'à la trappe qui allait leur permettre d'entrer à l'intérieur. Lorsque ce fut fait, un détail le frappa aussitôt malgré son manque d'expèrience : seule l'odeur d'Alli était présente dans la maison. N'était-ce pas leur demeure conjugale ?! Ou alors, il y avait quelque chose qui clochait... Peut-être était-ce ça qu'il avait trouvé différent chez la louve... Cependant, avant de faire des conclusions hâtives et de penser au pire, il valait mieux qu'il ai une discussion avec la soumise, c'était préférable. Il se rendit donc dans le salon avec elle, puis la laissa quitter la pièce. S'ils voulaient avoir une discussion digne de ce nom, ils devaient tous les deux Changer.

Prendre sa forme humaine n'avait rien de plus agréable que de prendre sa forme animale, mais heureusement, une vingtaine de minutes plus tard, le jeune dominant pu attraper les vêtements qu'il avait volé pour les enfiler. Lorsqu'Alli revint dans la pièce, il avait totalement repris ses esprits. Quand elle s'approcha pour déposer un baiser sur sa joue, il ne pu s'empêcher de sourire légèrement d'amusement. Si sa louve était petite, on ne peut pas dire que l'humaine était bien grande...
« Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Ça va pas trop mal, merci. Et toi ?! » Inutile de rentrer dans les détails pour l'instant, il était persuadé qu'elle allait lui poser des questions bien assez tôt. Et puis, il devait reconnaitre qu'il était curieux de savoir ce qui lui était arrivé.

Lorsqu'elle le prit par les sentiments en lui demandant s'il avait faim, il acquiesça vivement de la tête.
« Oh oui, et pas qu'un peu ! » Inutile de préciser à quel point Aydan pouvait être un ventre sur pattes. Il avait toujours faim, même s'il avait mangé quelques heures plus tôt. Il était déjà vorace lorsqu'il était humain, mais ce phénomène s'était d'autant plus amplifié lorsqu'il avait été Changé. Intuile de dire qu'il ne se faisait jamais prier lorsqu'on lui proposait à manger. La suivant dans la cuisine, il la regarda donc sortir deux gros morceaux de viande du frigo avec intérêt. Ils avaient l'air relativement appétissants. A tel point qu'il aurait pu les avaler tout cru. Néanmoins s'il avait quelque peu oublié les bonnes manières que lui avait apprises sa mère pendant huit ans, il essayait tant bien que mal d'y remédier depuis qu'il vivait chez le Marrok. Bran était très vieux et par conséquent, ses manières étaient quelque peu rétrogrades. Si le jeune loup ne voulait pas s'attirer les foudres de son futur Alpha, il avait tout intérêt à maitriser la bienséance.

Lorsqu'Alli l'invita à le faire, il s'installa à table et tenta de la rassurer.
« Non ne t'inquiètes pas... Bran risque de se demander où je suis passé mais c'est pas grave, je ne fais rien de mal. » Il imaginait bien le vieux loup regretter qu'il ne soit pas encore son Alpha pour utiliser les liens de meute. Alors qu'il attendait que le repas soit prêt, cette simple pensée le fit sourire. Rapidement il pu mettre un morceau de viande dans sa bouche. Une fois qu'il l'eu avalé, il reporta son attention sur la maitresse de maison. « Délicieux. Tu as très bien choisi ta viande ! » Il ignorait si c'était elle qui avait fait les courses, mais il y avait tout de même de grandes chances pour que ce soit le cas. Avalant une deuxième bouchée, il entreprit de poser la question qui le taraudait. « Ton compagnon n'est pas là ?! » Il ne souhaitait pas lui faire de la peine en l'interrogeant de la sorte mais il avait besoin de savoir. Son instinct de dominant le forçait à protéger la soumise qu'elle était et il était hors de question qu'elle reste seule dans cette maison si son compagnon avait disparu. Il était bien placé pour savoir que certains loups pouvaient être mal intentionnés et il n'avait pas envie qu'il arrive quoique ce soit à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 13 Aoû - 21:12

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Passer de quatre pattes à deux, et inversement, est sans doute la chose la plus désagréable dans ma condition de louve, si on excepte la période des chaleurs évidemment. Rien de dramatique en soi en regard de tout ce que m’apporte cette vie entre l’humaine que je suis et l’animal que je deviens. N’étant pas rentrée seule, je fais en sorte de ne pas trop faire patienter Aydan avant de le rejoindre. Mais, comme à chaque fois, remettre des vêtements sur une peau toute neuve n’est des plus agréables. Une fois habillée, je le rejoins au salon. Au moins, il a choisi la bonne taille pour la tenue qu’il a chapardée. Je souris à l’humain. Lui aussi semble avoir changé. Tant mieux, il mérite un peu de répit dans son malheur. Même si je doute qu’il cesse un jour de chercher celle qui a fait de lui un garou.

Il me tarde de rejoindre la meute d’Aspen.

Répondre que cela va serait mentir, je le sais. Et Aydan le sentirait forcément. Je ris doucement quand il affirme avoir faim. La viande ne tarde pas à finir dans nos assiettes tandis que je m’inquiète de ne pas causer de soucis au jeune loup. Je redresse la tête à sa réponse. Bran ? Voilà une bonne chose si le marrok l’a pris sous son aile. Avec lui, je doute fort qu’Aydan perde de nouveau le contrôle de son loup. Je me souviens encore qu’il avait malmené durement l’homme qui m’avait importunée lors de notre première rencontre. Je secoue la tête lentement.

Il te suffira de lui dire que tu as passé un peu de temps avec moi parce que j’étais toute seule, il ne dira rien.

Bran sait pour moi, c’est bien pour cela que je vais aller m’installer non loin de sa demeure. Alors, je suis certaine qu’il n’en voudra pas à Aydan d’avoir veillé sur la soumise que je suis. La discussion revient sur la viande, la seule chose capable d’intéresser ma louve dans l’immédiat. Pour cause, il s’agit de se nourrir. Et, malgré ma petite taille, la quantité de nourriture que je suis capable d’engloutir surprend toujours.

Ma louve s’en charge en fait quand nous faisons les courses. Ainsi, je suis certaine de ne pas me tromper sur la qualité.

Ajoutez à cela que le boucher de la ville sait qu’une partie de sa clientèle est composée de garous et vous aurez compris pourquoi la viande est toujours succulente dans la région. Sans prévenir, la douleur me crucifie sur place alors que je me fige, tête baissée. Je sais bien que la question d’Aydan est normale vu que nous sommes chez moi et que -logiquement- je ne devrais pas m’y trouver seule. Du moins pour lui puisqu’il ignore ce qui s’est récemment passé. Mes mains tremblent un peu quand je pose mes couverts sur la table. Ma louve gémit doucement. Perdre son compagnon est une épreuve qu’elle surmonte avec beaucoup de difficultés.

Il... Karl n’est plus. Il était parti pour affaires et je l’ai senti via notre lien. Il est mort. Je dois emménager chez Bran dans deux ou trois jours. Enfin y garer mon camion plutôt.

Je ferme les yeux, respirant lentement pour retrouver mon calme. Je ne veux pas ennuyer Aydan avec mes soucis, encore moins lui gâcher son repas. Je reprends la dégustation de ma viande, histoire de me donner une certaine contenance. Nous ne sommes pas immortels. Le risque aurait été présent de toute façon si Karl avait été retenu comme volontaire pour se révéler. Dans quelques jours, j’irais déjà mieux. Vivre ici n’aide pas non plus. C’est pour cela que j’ai demandé la permission à Bran pour aller me garer chez lui.

Tu veux autre chose à manger ?

Je n’en oublie pas pour autant que j’ai un invité. Je dois m’occuper de lui tout de même. Je me relève, gagnant la cuisine en attendant de voir si Aydan a assez mangé ou non. En attendant, je mets un peu d’eau à chauffer. Un bon thé sera le bienvenu après un tel morceau de viande et une sortie aussi mouvementée. Dans le bon sens par contre. J’adresse un sourire timide au jeune loup.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 15 Aoû - 11:53

Aydan esquissa un léger sourire en entendant la réponse de la louve. En tant que soumise, il était normal qu'elle soit pressée d'appartenir à une meute et au fond, il était bien content qu'elle ai choisit la même que celle qu'il allait intégrer. Ils s'étaient bien amusé quelques instants plus tôt dans la forêt et il espérait bien pouvoir remettre ça prochainement. Auparavant, il n'aurait jamais pu envisager une telle chose, mais il devait bien reconnaitre que jouer et se détendre étaient deux choses qu'il aimait beaucoup dans sa nouvelle vie. Deux plaisirs simples qu'il ne se serait pas permis auparavant. Certes il n'oubliait pas son objectif, mais il avait décidé de le mettre provisoirement de côté. Il était donc tout à fait normal qu'il modifie ses habitudes de vie. Quoiqu'il en soit, ils finirent tous deux rapidement à table et Aydan aborda le sujet de Bran. Après tout si elle devait intégrer la meute du Marrok, autant qu'elle soit au courant qu'il en était de même pour lui. « Oui, c'est bien ce que je compte faire. Bran est quelqu'un de compréhensif, mais je suis sûr qu'il sera rassuré quand il sera réellement devenu mon alpha. Il pourra me localiser plus facilement avec les liens de meute... » En prononçant ces mots, le jeune loup ne pu s'empêcher de se retrousser légèrement le nez. Il avait entendu parler à de nombreuses reprises des différents liens existants entre les loups mais il n'avait jamais eu l'occasion de le vivre de manière concrète. Ça allait être une grande première pour lui et il ne savait pas vraiment quoi en penser.

Néanmoins, une bonne part de viande lui changea bien vite les idées et ce fut avec plaisir qu'il complimenta son hôte. Lorsqu'elle lui répondit, il hocha légèrement la tête. Il est vrai que les loups ne se trompaient jamais en matière de viande. Néanmoins il devait bien reconnaitre que pour sa part, il était rare qu'il s'aventure chez un boucher. Vivant de petits travails par-ci par-là, il ne pouvait pas se permettre d'acheter de la nourriture trop chère. Durant les années écoulées, il avait même été obligé certaines fois de chaparder de quoi manger quand il commençait à avoir trop faim. Heureusement, le fait que Charles lui apprenne à travailler le bois lui donnait l'espoir de pouvoir bientôt gagner de l'argent un peu plus facilement. Ne serait-ce qu'en aidant le vieux loup.

Enfin bon. Quand il vit la réaction d'Alli suite à sa question, Aydan se sentit soudainement mal à l'aise. Ses soupçons étaient bel et bien fondés, il avait dû se passer quelque chose... Gardant le silence, il attendit que la louve lui fournisse quelques explications. En entendant ses paroles, il ne pu s'empêcher de baisser le regard. Certes il ignorait ce que pouvait être un lien de couple, mais ayant déjà perdu sa fiancée, il pouvait imaginer la douleur que ressentait sa congénère. Certes en tant que soumise, elle ne réagissait pas de la même manière qu'il avait réagit, mais la douleur n'en était certainement pas moins vive.
« Je... Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de la peine... J'ignore ce que peut être un lien de couple mais je sais ce que ça fait que de perdre la personne qu'on aime. » Voilà un bon résumé de ce qu'il pouvait ressentir et penser à ce moment précis. La voyant recommencer à manger, il se dit qu'elle devait être en réalité bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Rebondissant sur ce qu'elle venait de dire, il ajouta alors : « Je vis chez Bran actuellement donc on risque de se croiser souvent si tu déménages. » Et il devait bien reconnaitre que l'idée n'était pas pour lui déplaire. Même s'il y avait souvent du passage dans la demeure du Marrok, il devait bien reconnaitre que le fait de vivre près d'un aussi vieux loup que Bran ne favorisait pas vraiment la discussion. A proximité de l'Alpha, Aydan se sentait toujours comme un louveteau qui venait de naitre. Et même si c'était tout de même un peu différent avec Sage, sa compagne, elle avait tout de même cinq fois son âge. Inutile donc de préciser que la perspective d'être entouré par un peu plus de jeunesse l'enchantait grandement.

Une fois son morceau de viande terminé, il posa le regard sur son assiette vide au moment où Alli lui posait une drôle de question. Voulait-il autre chose à manger ?! Si elle espérait le rassasier, il y avait beaucoup d'espoir en elle... Néanmoins, il ne voulait pas profiter de son hospitalité et se contenta de répondre poliment :
« Ça va aller merci. » Tout en prononçant ces mots, il la regarda s'affairer, se demandant ce qu'elle préparait. Il n'était pas très fan de thé mais si ça pouvait lui faire plaisir... Il mit plusieurs secondes avant de s'apercevoir qu'elle lui souriait timidement. « Tu as fait d'autres connaissances à Aspen ?! » Voilà bien la première question qui lui était passé par la tête. C'était un peu bateau, mais il n'avait pas envie qu'un silence gêné s'installe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 15 Aoû - 21:48

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Aydan semble avoir pris la décision de se poser à Aspen. Je suis contente pour lui. Il mérite un peu de tranquillité. Même si je me doute bien que les relations avec Bran ne doivent pas être des plus évidentes pour lui. Obéir n’est pas chose facile pour un dominant, sauf quand il a trouvé la meute qui lui convient, ainsi que son alpha. Difficile de ne pas voir que cela lui pose encore problème. Je ne relève pas, je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise avec une remarque gentille qu’il pourrait prendre pour une offense. Nous mangeons tout en discutant. Ma louve est partie dormir. En présence d’un dominant, elle ne se soucie guère du danger. Elle laisse cela aux autres. Et Aydan a déjà prouvé qu’il pouvait prendre soin de nous. Elle n’a donc aucune raison de rester en alerte. Elle l’est depuis plusieurs jours maintenant, il lui faut aussi se reposer. L’ambiance est au beau fixe jusqu’à ce qu’il fasse allusion à Karl. Je jugule la douleur qui me parcourt avant d’expliquer ce qu’il en est. Je ne peux ignorer l’empathie du loup à mon encontre. Je refuse de m’attarder sur un fait que je ne peux modifier. À la place, je reprends mon repas.

Malheureusement, il est rare que les dominants dépassent la dizaine d’années. Karl est mort comme il a vécu. Moi, je dois aller de l’avant.

Aydan loge chez Bran, voilà qui me fait sourire de nouveau. Je sais au moins que j’aurai un compagnon de jeux sur place. Je me contente de hocher la tête. Même si passer du temps avec lui serait bien pour nous, je ne dois pas oublier qu’il peut avoir un comportement tout à fait différent en présence des autres dominants de la meute.

Mon camion est toujours ouvert pour qui veut me rendre visite. Tu y seras le bienvenu.

Je finis par me lever pour aller préparer un peu de thé, tout en questionnant Aydan sur son envie de manger autre chose ou non. Je lui adresse un sourire timide. Je fronce le nez en secouant la tête avant de lui répondre.

Je connaissais Sage de vue avant de venir. Sinon, je n’ai pas vraiment fréquenté les nôtres, je travaille en journée à la bibliothèque et le soir, je fais des traductions pour Bran. Sans compter le ranch qu’il fallait aménager aussi. Je compte sur l’hiver pour me faire de nouveaux amis. Ainsi que de mon entrée dans la meute.

Je pose de quoi faire mon thé sur la table avant d’aller fouiller dans mes placards. j’en sors une boite en fer de bonne taille que je pose devant le jeune dominant. Sa question me fait remarquer à quel point je suis restée un peu en retrait depuis mon arrivée à Aspen. Il est grand temps de remédier à cela. Ce n’est pas la même chose que de voir du monde à la bibliothèque et fréquenter du monde pour se faire des amis. Je crois que j’ai un peu oublié le côté social de la chose.

J’ai du café aussi si tu préfères. Tout le monde n’aime pas le thé. Moi, ça me rappelle mon enfance dans le désert marocain. Ne te sens pas obligé d’en boire pour me faire plaisir et évite de me mentir, s’il te plaît. Tu sais, les soumis aussi détectent les mensonges.

Je ne peux m’empêcher de rire doucement avant d’ouvrir la boite qui est remplie de gâteaux en tout genre fait maison. Je la laisse devant Aydan, attendant qu’il me dise s’il préfère un café ou non. Une fois qu’il a fait son choix, je récupère le tout, direction le salon. Je m’installe sur le canapé, laissant le jeune loup s’asseoir où il en a envie. Je ferme les yeux, me mettant à chantonner doucement. La mélodie orientale, héritage de mon passé, est lente mais agréable à l’oreille. J’en oublie tout ce qui m’entoure, tous mes soucis aussi, me laissant entraîner dans une bulle de douceur. Pauvre Aydan que j’oublie aussi pour le coup, et qui doit se demander ce qui m’arrive. Je finis par rouvrir les yeux, lui adressant un sourire navré.

Pardon, c’est une habitude chez moi. Ça m’apaise et ainsi, cela me permet de garder un lien avec mes origines. Depuis mon changement, je n’ai pas eu souvent l’occasion de parler la langue maternelle de ma mère. Il me reste les chansons du coup. Et ma manie de trop parler, mais celle-là, tu la connais déjà.

Je taquine Aydan gentiment. Juste parce que j’ai envie qu’il se sente bien, qu’il apprécie ces moments de calme et de jeux. Et parce qu’il est, pour le moment, le seul loup de la meute, hormis Sage, que je connais.

Et toi, des rencontres intéressantes ?

Je ramène mes jambes sous moi tout en buvant mon thé tranquillement. J’espère pour le jeune loup qu’il est parvenu à se faire des amis depuis notre première rencontre. Même si je ne le dis pas ouvertement, il est resté trop longtemps un solitaire. Et je sais ce qui se passe quand un loup reste seul trop longtemps, il devient fou. Aydan ne mérite pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 16 Aoû - 10:38

Bien qu'il n'ajouta rien, Aydan haussa légèrement les sourcils en entendant les paroles d'Alli. Dans un sens, sa philosophie était peut-être la bonne. Peut-être aurait-il dû faire la même chose après le décès de sa fiancée... Mais il ne pouvait pas. Le loup qui l'habitait se nourrissait de sa colère et le poussait en permanence à vouloir se venger. En revanche, il devait bien reconnaitre qu'il y avait quelques changements depuis qu'il était plus souvent à proximité de Bran ou de Charles. Les deux dominants l'appaisaient considérablement, le distrayant de ses envies meurtrières. Ce n'était pas l'humain qui allait s'en pleindre... Retrouver une vie légèrement "normale" était particulièrement reposant. Cependant, un second point soulevé par la jeune soumise le mit mal à l'aise. Il était rare que les dominants ne dépassent la dizaine d'années... Ayant été Changé huit ans plus tôt, peut-être devrait-il s'inquièter de son sort. Ou ton simplement se considérer chanceux. C'était à voir... Toujours est-il qu'il admira intérieurement le courage de sa congénère. Après la disparition de son compagnon elle aurait pu s'effondrer mais elle tentait de tout faire pour que ça n'arrive pas. Face à cette constatation, le jeune dominant sentit une nouvelle fois un élan protecteur l'envahir.

A présent qu'il savait qu'ils allaient vivre à proximité, il comptait bien tout faire pour veiller sur la louve. Certes, Bran allait certainement très bien s'en charger, mais il ne pouvait pas être à plusieurs endroits en même temps. Deux yeux de plus pour surveiller ne seraient donc pas de trop. D'autant plus s'ils s'accordaient quelques parties de jeu. Cela lui permettrait de protéger Alli et sa louve sans qu'elles aient l'impression d'être suivies.
« Je prends note, tu risques de me voir passer de temps en temps... » Son loup jubilait rien qu'à l'idée de passer du temps avec une autre de leurs congénères. Décidément, il semblait plutôt bien s'acclimater à la vie auprès d'une meute. « C'est un camion aménagé que tu as ?! » Cela faisait deux fois qu'elle parlait de son véhicule et si elle comptait vivre dedans, il espèrait pour elle qu'il y ai un minimum de confort à l'intérieur. Enfin... De toute manière, si ce n'était pas le cas, le Marrok refuserait certainement qu'elle se prive d'une chambre douillette au sein de sa demeure.

Durant les instants qui suivirent, il la regarda préparer le thé tout en la questionnant sur ses nouvelles rencontres. Pour sa part, il avait eu l'occasion de croiser Sage un couple de fois au cours des derniers jours, mais il ne lui avait pas encore réellement parlé. Ça allait surement arriver très bientôt, il ne s'en faisait pas pour ça. La louve dominante étant la compagne de Bran, il ne pouvait pas vivre sous le toit de ce dernier sans avoir à la cotoyer. Dans tous les cas, il comprenait ce qu'Alli voulait dire. Si elle était vraiment occupée, elle n'avait pas dû vraiment se soucier de sa vie sociale. Après tout, il avait bien fait la même chose pendant huit ans... Penchant légèrement la tête sur le côté, il lui demanda alors :
« Tu n'appréhendes pas ton entrée dans la meute ?! » Une question qui lui permettait de faire part de ses propres appréhensions sans pour autant l'avouer ouvertement. Il savait qu'une petite cérémonies avait lieu quand un Alpha intégrait les nouveaux dans sa meute et cela l'inquiétait quelque peu. Il allait se retrouver face aux autres dominants de la meute et il ignorait comment ces derniers allaient bien pouvoir réagir. Chaque loup avait une place dans une meute, n'allaient-ils donc pas se sentir menacés par l'arrivée d'un nouveau ?! Et son propre loup, comment allait-il réagir ?! Bien des questions qu'il ne pouvait se permette de poser aux Cornick. Il avait sa fierté tout de même...

Et en parlant de fierté... Lorsque la soumise repris la parole, il se sentit soudainement particulièrement gêné. Sans pour autant rougir, il sentit ses joues se remplir de chaleur alors qu'il baissait le regard. Un petit sourire confus apparu alors sur ses lèvres.
« Je suis désolé, je ne voulais pas abuser de ton hospitalité. Effectivement je préfère le café. Enfin... S'il faut que je sois vraiment honnête, c'est le chocolat chaud que je préfère. Moi aussi ça me rappelle mon enfance, mais dans une petite maison à Corona, en Californie. » Rien à voir avec le désert marocain, il devait bien l'avouer. Pour cacher sa gêne, il entreprit alors de s'intéresser à la boite de gateaux poser devant lui. Un de ses pêchets mignons... Il était en train d'avaler le deuxième lorsque la petite louve se dirigea vers le salon. La suivant jusque là, il s'installa confortablement à l'autre bout du canapé. Surpris, il la vit fermer les yeux et se mettre à chanter. Il ne reconnaissait pas la langue qu'elle utilisait mais elle venait de lui parler du Maroc, facile donc de savoir de quel dialecte il s'agissait. N'osant pas l'interrompre, il garda son regard posé sur elle. Le son de sa voix avait un effet étrange sur lui, comme si elle l'apaisait. Si dans un premier temps cela l'amusa, rapidement il s'en inquièta. Cela faisait diminuer sa vigilence et il ne pouvait pas se le permettre auprès d'une soumise.

Heureusement, elle finit par rouvrir les yeux et lui adressa un petit sourire timide pendant qu'elle lui fournissait des explications.
« Ça ne m'embête pas, ne t'en fais pas. Je ne suis pas un grand bavard en général alors ça compense... Tu as quitté le Maroc à quel âge ?! » Après tout, puisqu'ils étaient bien là, pourquoi ne pas s'intéresser à la vie de sa congénère. Néanmoins quand elle lui demanda s'il avait fait des rencontres, il mit plusieurs secondes avant de répondre. « La première rencontre que j'ai faite c'est Shaneah, mais je t'en avais déjà parlé il me semble. Ensuite j'ai rencontré Bran et Charles, son fils. Il m'enseigne l'ébénisterie et tout ce que j'ignore encore sur les lycans. » Aydan se surprit à esquisser un très léger sourire en pensant au second du Marrok. Il ne l'aurait jamais cru auparavant, mais le courant passait plutôt bien entre eux et cela lui permettait d'apprendre énormément de choses. « J'ai également revu Adam et Mercy Hauptman mais je les connaissais auparavant. Et puis il y a Lilly-Grace aussi. C'est la belle-soeur de Bran. On s'est... On s'est vite rapproché mais suite aux conseils de Bran, j'ai pris mes distances. » Il ne pouvait s'empêcher d'avoir la gorge nouée en repensant à la jeune femme. Leur histoire avait certes été brève mais le temps qu'elle avait duré, il y avait vraiment cru. Cependant, il avait bien repensé aux paroles de son futur Alpha et il devait reconnaitre qu'il avait raison. Lilly était trop jeune dans sa tête pour ce genre de relation et un jour ou l'autre, il l'aurait fait souffrir, même sans le vouloir. Quoiqu'il en soit, le jeune loup était surpris par tout ce qu'il arrivait à dire à Alli. Sa nature de soumise l'aidait grandement pour s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 16 Aoû - 16:17

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Aydan semble protecteur à mon encontre, ce qui n’est pas surprenant en soi. Mais je pense que cela est nouveau pour lui. Ne pas vivre en meute l’a privé de bien des choses. Ce qui est dommage. Mais, on ne refait pas le passé, on apprend à vivre avec. Je souris à l’idée qu’il puisse venir me rendre visite régulièrement quand je serais installée chez le marrok. En même temps, quand on vit en meute, il est rare qu’on ne voit pas les autres loups dans la journée. C’est ainsi. Adieu l’intimité au sein d’une meute.

Aménagé par mes soins. Je te le montrerai si tu veux.

Voilà une chose dont je suis fière. Richard disait que j’avais raison de l’être. Être parvenue à construire ma maison, avec de l’aide toutefois, n’est pas chose commune. J’ai ma tanière personnelle, sur roues, et qui ne me quitte jamais. Quoi demander de plus ? Alors que nous finissons notre repas, Aydan me pose une question qui en dit long sur ses propres interrogations. Je le fixe brièvement avant de sourire doucement.

Non, j’ai déjà vécu en meute. Je sais que c’est ce qu’il me faut et, en tant que soumise, mon arrivée ne provoquera pas de remous particuliers.

Je taquine le jeune dominant sur le fait qu’il n’ose pas me dire qu’il a encore envie de manger. Je ne lui en tiens pas rigueur, demander ne doit pas être simple pour lui. Le repas avalé, nous gagnons le salon avec Aydan pour prendre le thé, enfin pour moi, et un chocolat chaud pour lui. L’ambiance est détendue, agréable même. J’apprécie la présence du jeune loup. Ma voix s’élève sans que je le réalise, m’entraînant dans un lieu apaisant comme à chaque fois. Avant que je me rappelle que je ne suis pas toute seule. Nos connaissances arrivent dans la discussion. Je suis heureuse d’entendre qu’Aydan a vu du monde. Par contre, difficile pour moi de ne pas ressentir son trouble quand il parle d’une jeune femme. Je ne sais pas pourquoi Bran a mis son grain de sel, mais je suis certaine qu’il avait d’excellentes raisons pour le faire. Je me décide à faire diversion pour ne pas le laisser se faire ronger par des émotions négatives. Il faut bien que ma position serve à quelque chose !

J’ai fait mes études dans un pensionnat en Suisse. Mon père en avait décidé ainsi. Mais, j’ai réellement quitté ma famille, et le Maroc, l’année de mes dix-neuf ans pour me rendre en Russie. Mon père a profité de notre voyage pour me marier à l’une de ses connaissances. -mon regard se perd dans le vague, se fait plus triste aussi- On ne peut pas dire que cela a été une réussite par contre. J’ai dû attendre trois longues années avant de pouvoir m’enfuir. C’est comme cela que je me suis retrouvée en Angleterre, à Londres, seule et complètement perdue. Une chance pour moi, j’ai rencontré un Français qui m’a aidée à prendre un nouveau départ. Et, je pense que je serais toujours là-bas si je n’étais pas devenue une louve.

Ma vie n’a pas été simple, mais elle aurait pu être pire. J’ai la chance d’avoir une famille, celle des loups, un métier que j’aime et bientôt une nouvelle meute. Alors, même si la perte de Karl est récente, je n’ai aucune raison de me plaindre de mon sort. Ma situation pourrait être pire, l’a été à une époque d’ailleurs. Je souris à Aydan, je ne veux surtout pas qu’il se sente triste pour moi. Cela ne servirait à rien.

Ce n’est pas trop dur de travailler le bois ? J’avoue que j’envie ceux qui arrivent à faire quelque chose de leurs mains. C’est un don précieux et, de ce que je sais, cela permet de toujours trouver de quoi travailler où que l’on soit. Enfin, c’est ce que disait mon premier alpha. Et il avait toujours raison, tu peux me croire.

Oui, dans ma première meute, certains ne savaient ni lire, ni écrire, mais ils savaient travailler. Et cela avait autant de valeur aux yeux de notre alpha que ceux qui travaillaient dans des bureaux.

L’essentiel, c’est de faire une chose que l’on aime. Moi, ce sont les langues. Sans doute parce que je n’ai pas une, mais cinq en fait. -je ris doucement- Mon père était sri-lankais et ma mère hindoue. Je sais, quand on me voit, on se demande comment mes gènes se sont mélangés. Je suis née au Maroc et mon père travaillait pour une firme chinoise. J’ai donc grandi avec plusieurs langues du coup : l’hindi, le sri-lankais, le mandarin et l’arabe. À cela s’est ajouté la langue universelle, l’anglais. Cela explique certainement mon goût pour les langues.

Oui, on peut dire que je suis polyglotte dans un certain sens. Et, comme je compte apprendre le gaélique sous peu, cela en fera une de plus aux nombreuses que je parle déjà. Sans m’en rendre compte, je m’allonge sur le canapé, posant ma tête sur les cuisses d’Aydan. Les loups ont besoin de contacts physiques, je ne fais pas exception à la règle. Et puis, je peux me le permettre, je suis une soumise après tout. Rien que pour cela, j’apprécie mon statut de soumise. C’est l’assurance de pouvoir se laisser aller quand on en a envie, avec qui on en a envie aussi. Personne ne nous juge, ne nous condamne.

Et toi, il y a des choses que tu apprécies par-dessus tout ?

Assez parlé de moi, j’ai envie d’en apprendre un peu plus sur lui. Après tout, je suis certaine qu’il a des choses intéressantes à raconter aussi, même s’il ne le sait pas forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 20 Aoû - 15:21

L'idée d'aller visiter le camion de la louve lui plaisait assez. Son naturel curieux le faisait s'interroger sur ce qu'elle avait bien pu faire par elle-même. Certes elle paraissait vraiment douce et fragile au premier abord, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se servir de ses dix doigts. Ne jamais sous-estimer quelqu'un... Le jeune loup hocha donc la tête avant d'interroger Alli concernant son entrée dans sa meute. La réponse qu'elle lui donna ne le rassura pas vraiment. Elle avait raison, en tant que soumise il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Mais elle avait déjà vécu dans une meute et si elle avait donné une telle précision, cela voulait certainement dire que la situation était différente pour les dominants. Si Aydan savait se battre, il n'avait pas spécialement envie de recevoir des coups de crocs en guise de bienvenue. Il aurait très bien pu interroger Bran sur le sujet, mais comme tout dominant, il avait sa fierté. Il n'allait pas avouer à son futur Alpha qu'il avait des craintes... Peut-être quand ils auraient établi une relation de confiance mutuelle mais pour l'instant, il ne pouvait pas.

Une fois le repas terminé, Alli prépara du thé, un chocolat chaud et des biscuits et tous deux prirent la direction du salon. La demeure était accueillante et le jeune loup se surprit à se laisser aller tandis que la louve chantait. Ce qui en soit était assez dangereux puisque sa vigilance n'était pas au maximum. Heureusement elle finit par se souvenir qu'il était présent et ils purent reprendre leur conversation. Après avoir bu une gorgée de son chocolat, il l'écouta lui raconter une partie de sa vie. Avant même qu'il ne s'en rende compte, un léger grognement sortit de sa gorge à l'évocation du mariage forcé. Ça existait encore une telle pratique ?! Réfléchissant, le jeune loup se souvint que lors de leur première rencontre, elle lui avait dit avoir été Changée trente ans plus tôt. Approximativement, elle devait donc avoir une vingtaine d'années de plus que lui. Rien d'étonnant donc à ce qu'ils aient un petit décalage générationnel. Quoiqu'il en soit, Aydan ne pu s'empêcher de constater qu'Alli n'avait pas eu une vie facile. Il comprenait mieux à présent son besoin de se poser. D'autant plus qu'elle ne lui avait certainement pas tout dit.

Il aurait d'ailleurs apprécié de la questionner sur son Changement, mais il savait que la plupart des loups n'aimaient pas parler de ce passage de leur existence. Et il ne pouvait pas les en blâmer. Lui-même n'était pas très ouvert sur la question. Lorsque l'on connaissait les conditions pour devenir un loup-garou, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose. Afin de détendre un peu l'atmosphère, il se contenta donc d'ajouter :
« C'est beau l'Europe ?! Je n'y suis jamais allé. » Il avait bien eu l'occasion de voyager en tant que Coast Guard, mais ce n'était pas vraiment pour faire du tourisme... L'Europe n'était donc pas la destination première où on l'avait envoyé. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il avait l'éternité devant lui, il comptait bien voir de nouveaux pays. Enfin, une fois qu'il aurait apprit à se controler et qu'il aurait retrouvé cette fichue louve.

Alors qu'il énumérait les différentes rencontres qu'il avait fait depuis son arrivée à Aspen Creek, Aydan réalisa qu'il avait dû faire la connaissance de bien plus de personnes en seulement quelques semaines qu'en l'espace de huit ans auparavant. C'était vraiment étrange... Etait-ce le signe qu'il avait choisi le bon endroit pour se poser ?! Car si auparavant il voyait du monde, on ne peut pas dire qu'il discutait réellement avec eux. Il accordait que très rarement sa confiance et il n'était pas du genre bavard. Cependant les personnes qui étaient entrées récemment dans sa vie avaient réussi à le faire parler, à sa plus grande surprise. Certes, il ne pourrait jamais parler autant qu'Alli, mais tout de même. Lorsqu'elle lui parla du bois et de son ancien Alpha, il hocha légèrement la tête.
« Ça revient un peu à ce que me dit Charles aussi. Mais c'est vrai que je commence juste alors tout me permet compliqué. J'espère que dans quelques semaines ça ira mieux. » Avec un professeur comme le fils de Bran, il n'y avait cependant aucune raison pour qu'il n'y arrive pas un jour. Même s'il avait encore du mal à appliquer ce que lui avait enseigné le vieux loup, il avait tout de même fait quelques progrès.

Ce qui l'étonna, ce fut le nombre de langues que parlait la jeune louve. En entendant le chiffre, il ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil. Etait-ce seulement possible de parler cinq langues ?! Intrigué, il écouta son explication.
« Et tu ne les mélanges pas ?! » La question était sortie d'entre ses lèvres avant même qu'il n'y prête attention. Bien que certaines langues lui soient venues de sa tendre enfance, le jeune loup était tout de même admiratif de sa congénère. Pour sa part, il ne se voyait pas parler plusieurs dialectes. Ou deux au maximum... Alors qu'elle lui répondait, il se pencha pour prendre un nouveau biscuit. Eternel gourmand, il avait du mal à résister lorsqu'il en voyait devant lui. D'autant plus qu'il était persuadé que ceux là étaient fait maison. Etait-ce Alli qui les avait préparé ?! Il se promit de lui poser la question un peu plus tard. En attendant, il la laissa s'installer sur ses cuisses. Visiblement elle était à l'aise avec lui et il ne pouvait que s'en féliciter. Il aimait bien la louve et avait nullement envie de l'effrayer. Distraitement, il posa donc sa main sur le ventre de sa congénère avant de réfléchir à sa question. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas intéressé à ce qui lui faisait plaisir. « La nourriture ! » répondit-il soudainement. « Je suis très mauvais cuisinier mais j'adore manger... » Une passion qui s'était grandement accentuée après son Changement. Si auparavant c'était un bon mangeur, à présent il avait un appétit d'ogre. « Sinon quand j'étais au lycée, j'ai fait beaucoup de base-ball. J'adorais ce sport mais quand je suis entré chez les Coast Guards j'ai dû le mettre de côté pendant les missions et après mon Changement, je n'ai plus retouché une seule batte. » Avec tout ce qui c'était passé depuis lors, il n'était même plus sûr de se rappeler les régles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 22 Aoû - 15:03

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Sereine, en confiance, je profite de la présence d’Aydan pour relâcher un peu ma vigilance. Il n’est pas naturel pour une soumise d’être constamment sur ses gardes. D’ordinaire, la meute se charge de notre sécurité. C’est mon cas aussi, mais je ne vis pas encore près de chez Bran. Ce qui explique que ma louve est restée éveillée en permanence ces derniers jours. Même elle en profite pour somnoler doucement. Nous discutons de tout et de rien, de nos vies, de nos entrées réciproques dans la meute aussi. Même si Aydan ne le dit pas à voix haute, je peux sentir une certaine nervosité chez mon congénère. En même temps, en tant que dominant, il va devoir faire sa place dans la meute. Ce n’est pas toujours simple à faire, surtout que la meute d’Aspen est réputée pour être le refuge des loups les plus dominants, et parfois les plus instables à leur arrivée. Une sorte de dernière chance en somme avant l’entrée en jeu de Charles et de ses méthodes définitives. J’ai beau savoir qu’il ne peut en être autrement parfois, la mort d’un loup n’est pas une décision à prendre à la légère. Je note le grognement du loup à l’évocation de mon mariage forcé. Visiblement, l’idée lui déplaît. Cela dit, il est plus jeune que moi. Il n’a pas connu cette époque où une fille obéissait à son père, quelle que soit la décision imposée. Bon, je ne suis pas le meilleur exemple cela dit puisque je me suis enfuie.

Je n’ai pas spécialement visité l’Europe, tu sais. Hormis l’Angleterre et... la France, je ne connais pas vraiment. Sans compter que la présence de la Bête n’incite pas vraiment au tourisme.

Chastel et sa folie imaginaire ! Il n’est pas fou ce loup, juste infiniment dangereux et imprévisible. Mais, comme toutes soumises, j’ai appris très vite qu’il était de ceux qu’il fallait absolument éviter sous peine de connaître l’enfer. Le jeune dominant fait honneur à mes gâteaux, cela me fait plaisir. J’apprends qu’il a commencé à étudier le bois en compagnie du second de la meute. C’est une bonne chose, cela veut dire qu’Aydan n’est pas perdu pour les nôtres malgré ses longues années de solitude. Je ne peux m’empêcher de rire quand Aydan me demande comment je fais pour ne pas mélanger mes langues maternelles.

Oh, mais j’en parle d’autres, tu sais. Je suis traductrice de métier, c’est normal que ça ne me pose pas de souci. Et, comme ça, je peux subvenir à mes besoins aussi. C’est très important pour moi de ne pas dépendre de quiconque financièrement. Sans compter que mon premier alpha m’a appris qu’une soumise heureuse vaut mieux qu’une soumise qui se languit toute la journée.

Je finis allongée sur le canapé, tête sur les cuisses du jeune loup. Cela ne semble pas le déranger. Les yeux clos, je me laisse aller doucement. Tout en me renseignant un peu plus sur ce que mon congénère aime dans la vie. Manger, voilà qui n’est guère surprenant. C’est commun à tous les loups. Ceci dit, si les loups mangent plus que la normale, apprécier cela doit le rendre particulièrement vorace. Ce qui me conforte dans mon idée qu’il n’a pas assez mangé un peu plus tôt. Coast Guard ! Voilà une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. En même temps, voilà qui justifie son côté dominant et protecteur. L’humain conditionne ce que nous devenons une fois changés. Je redresse légèrement la tête en souriant.

Tu m’apprendrais comment on y joue ?

Ben quoi, entre garous, la force est équilibrée. Je me réinstalle, la main du loup sur mon ventre m’incitant à me blottir un peu plus contre lui pour profiter de sa protection. C’est fou comme c’est une chose que j’apprécie, pour peu qu’on me laisse tout de même libre de décider de ma vie par moi-même. Les yeux fermés, je me perds dans mes pensées, profitant de l’instant sans me poser de question. La vie peut être simple quand on prend le temps de l’apprécier. Même pour moi qui suis normalement immortelle, j’apporte une attention toute particulière à profiter du moindre moment qui m’est offert de vivre. J’ignore combien de temps je reste silencieuse. Longtemps je suppose. Je finis par soupirer d’aise. J’ai beau me sentir bien où je me trouve, je ne dois pas non plus abuser d’Aydan. Ce n’est pas convenable. Un peu à regret, je finis par me redresser lentement.

Tu viens voir mon camion ?

Je saute sur mes deux jambes en souriant doucement au loup. Avant de me diriger vers l’extérieur, vers le hangar qui renferme mon seul bien. Mon camion, ma tanière, notre refuge quand les choses ne vont pas forcément bien aussi. En fait, cela fait plusieurs jours que je dors de nouveau à l’intérieur, y trouvant la sécurité dont j’ai besoin. Porte ouverte, je m’efface pour laisser Aydan découvrir mon "monstre" personnel. J’avoue que cela me fait toujours sourire de voir la tête de certains quand ils réalisent qui se trouve au volant. J’ai vraiment l’air minuscule à côté de mon camion. La porte ouverte, je laisse le jeune dominant découvrir les lieux. À droite, le coin cuisine et les placards de rangement. A gauche, la salle de bains ainsi que mon coin pour dormir, un sorte d’espace clos fermé par de lourdes tentures aux dessins orientaux. Au centre, le salon ainsi que la trappe qui me permet de quitter mon camion sous forme de louve si j’en ai besoin. Tout l’aménagement intérieur reflète mon passé humain dans le désert marocain. Rien de bien particulier, mais certainement pas l’intérieur auquel on pourrait s’attendre vu mon apparence.

Et voilà mon chez moi !

Je profite de notre venue pour ouvrir les fenêtres et aérer un peu. Avant de sauter sur mon lit en riant, m’étirant de tout mon long. De la main, j’invite Aydan à me rejoindre. Avant de lui lancer un oreiller pour l’inciter à venir jouer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 27 Aoû - 13:54

Bien qu'elle n'ai vu que deux pays, Aydan ne pouvait s'empêcher de l'envier. L'Europe l'avait toujours intrigué et il n'y avait aucun doute à avoir sur le fait qu'il irait y faire un tour un jour. Cependant elle avait raison, il n'y avait pas que du beau monde sur ce continent, il ne fallait pas l'oublier. Malgré ses faibles connaissances en matière de loups-garous, le jeune loup avait déjà entendu pas mal de choses concernant les grandes "figures" de leur espèce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on parlait toujours beaucoup plus des choses discutables que des bonnes choses. Hochant légèrement la tête, il répondit donc simplement. « Oui, j'ai entendu parler de Jean Chastel. Je n'ai pas spécialement envie de croiser sa route un jour, mais j'aimerais bien aller en Europe tout de même. » Après tout, il avait vécu huit ans sans rencontrer Bran alors pourquoi devrait-il obligatoirement croiser le chemin de la Bête ?! Quoiqu'il en soit, leur conversation dévia bien vite sur leurs passe-temps préférés. En entendant le rire de la louve, Aydan afficha un léger sourire amusé. Si sa question pouvait lui sembler absurde, pour sa part il la trouvait vraiment justifier. Cependant, il comprenait que trop bien son besoin d'indépendance. Lui-même essayait de vivre par ses propres moyens, mais sans un travail fixe, cela relevait parfois du parcours du combattant. Affichant toujours son air amusé, il fit mine d'être intrigué. « Et ça donne quoi une soumise qui se languit toute la journée ?! » Puisqu'elle ne se gênait pas pour le taquiner, pourquoi n'en ferait-il pas de même après tout ?!

S'ensuivit un instant de bien-être durant lequel la louve comme le loup se contentèrent de profiter de ce moment paisible. Alli tenta alors de se renseigner sur les passions d'Aydan. Certes comme toute personne, il aimait certaines choses plus que d'autres. Cependant il devait bien reconnaitre que ce n'était pas ce qui avait guidé sa vie ces dernières années, loin de là. Il dû donc réfléchir un court instant avant de donner une réponse correcte. Esquissant un léger sourire, il fut beaucoup plus rapide à répondre à sa nouvelle question.
« Si j'arrive à me souvenir de tout, oui pourquoi pas... Mais tu crois qu'on arrivera à trouver tout l'équipement à Aspen Creek ?! » La ville étant assez reculée, le jeune loup se demandait si certains habitants pratiquaient ce genre de sport. D'autant plus qu'il n'y avait pas mal de lycans dans le coin. Les loups-garous jouaient-ils au baseball ?! Intérieurement, il se promit de partir très prochainement à la recherche de battes, de balles et de gants. Après tout, s'il restait à Aspen, il n'allait pas passer ses journées entières avec Bran ou Charles. Il devait aussi trouver des occupations pour son temps libre. Jouer avec Alli semblait en être une excellente...

En sentant la louve se blottir d'avantage contre lui, Aydan sentit son instinct de protection se faire d'autant plus présent. Profitant du calme, il garda alors le silence. Il repensa au fait que tous deux allaient intégrer la meute d'Aspen Creek. Au moins il ne serait pas seul à vivre ce moment. Même si c'était un faible réconfort, c'était tout de même rassurant. Néanmoins, il fut sortit de ses pensées lorsqu'Alli se redressa. Le jeune loup retint un grognement de mécontentement. Il était rare qu'il se sente bien et il aurait préféré que ça s'éternise encore un peu plus. Malheureusement, ça ne dépendait pas que de lui. Ecoutant les paroles de la soumise, il hocha légèrement la tête.
« Oui, bien sûr... » Elle semblait vraiment excitée à l'idée de lui montrer son oeuvre alors pourquoi ne pas lui faire plaisir ?! D'autant plus que le jeune loup était assez curieux de voir le résultat.

La suivant à l'extérieur, il ne pu retenir un air de surprise en voyant le camion. Il comprenait mieux à présent l'appellation "monstre". Comment faisait-elle pour conduire un engin pareil ? Discrètement, le jeune loup jeta un coup d'oeil à sa congénère. On devait à peine la voir au volant. Il se garda cependant de faire le moindre commentaire à ce sujet et accepta l'invitation à entrer à l'intérieur. Visitant les différentes parties, il esquissa un sourire en entendant la remarque d'Alli.
« C'est impressionnant, tu as bien bossé ! J'aime beaucoup comment tu l'as aménagé. » Et cela concernait aussi la décoration qui était faite avec goût. Le jeune loup était d'ailleurs en train d'observer les tentures orientales lorsque la soumise l'invita de la main à la rejoindre. S'approchant, il eu juste le temps de lever les mains pour attraper l'oreiller avant que celui-ci ne lui atterrisse dans le visage. Affichant un sourire amusé, il s'assit sur le lit pour mettre des coups d'oreillers à sa congénère. Bien entendu, il veillait à retenir ses coups pour ne pas lui faire mal. « Si tu me cherches, tu vas me trouver ! » Plus les secondes passaient, plus son sourire se transformait en petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 30 Aoû - 11:06

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


En compagnie d’Aydan, je retrouve l’utilité que j’avais au sein de ma première meute. Calmer les dominants, les aider à évacuer leurs tensions sans qu’ils ne se sentent jugés ou considérés comme faibles. C’est à cela que servent les soumis. À dire ce qui doit être dit parfois, qu’un dominant ne peut pas dire sous peine de déclencher un combat. Sans compter que je me sens bien en sa présence, tout comme ma louve qui a, de toute façon, un besoin vital de contact avec les nôtres. À sa question, j’affiche une moue boudeuse, prenant un air contrarié avant de sourire largement.

Une soumise qui se languit tout le temps, c’est une soumise qui dépérit, tout simplement. Et ce n’est pas bon pour une meute.

La discussion continue et je suis heureuse d’apprendre que le jeune loup veut bien m’apprendre à jouer au base-ball. Le matériel et les règles, c’est un obstacle facilement contournable en se donnant les moyens de le faire. Je ne m’inquiète pas pour cela. Je profite plutôt de la présence d’Aydan, installée contre lui, dans le silence durant un long moment. Lorsque je me redresse, je ne peux qu’entendre son grognement retenu. Visiblement, il se sentait bien aussi. Ce qui me fait plaisir. Je l’entraîne à ma suite jusqu’à mon camion. Ah oui, c’est surprenant de voir un tel engin avec moi au volant. Que voulez-vous, Richard prétendait qu’il me fallait un moyen de locomotion sécurisé. Et, je sais aujourd’hui qu’il avait entièrement raison. C’est mon chez moi, mon cocon de survie. Une fois à l’intérieur, je laisse Aydan découvrir l’endroit tout en virevoltant pour ouvrir les fenêtres. Je souris à son compliment, rougissant doucement.

J’ai eu de l’aide, un loup nommé Richard. Il m’a appris certaines choses en mécanique et m’a aidé à monter cet endroit. Un chasseur l’a tué avant que je ne vienne ici.

Mes prunelles se font tristes un bref instant avant que je finisse sur mon lit. Dans mon camion, tous mes soucis s’envolent et disparaissent comme par magie. Je fais signe à Aydan de me rejoindre avant de « l’attaquer » avec un oreiller. Qui n’hésite pas une seule seconde pour se joindre au jeu. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, c’est une joyeuse pagaille qui envahit l’intérieur du camion. Même sa « menace » ne m’impressionne pas. De toute façon, il est visible qu’il fait tout pour ne pas me faire mal. Ah ces dominants ! Un jour, je finirais par leur montrer que je ne suis pas si fragile que cela. Je suis une garou tout de même ! Mais bon, j’aime qu’on prenne soin de moi, qu’on me couve comme si j’étais en porcelaine. Alors, j’en profite ouvertement. Surtout qu’Aydan commence à se lâcher, riant même un peu par moment. Par contre, une bataille d’oreillers entre garous, ça laisse des plumes partout. Je finis allongée sur mon lit, essoufflée, mais heureuse. Ma louve aussi l’est, je peux le sentir. Je me redresse pour venir déposer un baiser sur la joue gauche de loup avant de me rallonger.

Je vais me plaindre au fabricant, ses oreillers ne sont décidément pas assez solides !

Évidemment, je plaisante. Mais, je n’ai pas résisté à la sortir celle-là. Je me vois bien arriver au magasin pour faire une réclamation. Je crois que personne ne croirait mon explication sur le fait que c’est arrivé durant une simple bataille d’oreillers. Les pauvres, ils n’ont pas tenu le choc. Il va falloir que j’aille en chercher d’autres dans la maison pour ce soir. Ce qui n’est pas un souci de toute façon. Avec le temps, j’ai appris à faire avec les désagréments de la force d’un garou. Je me souviens de mes débuts et des soucis que cela m’a apporté quand je voulais faire quelque chose de précis. Ce qui avait le dont d’amuser mon alpha. Qui a pourtant pris le temps, à chaque fois, de m’expliquer les choses pour que je parvienne à me canaliser. De la main, je désigne la trappe dans le sol.

C’est par là que ma louve sort. Ainsi, je change à l’abri quand je suis seule. J’avoue que j’en voyais pas l’utilité au départ, mais Richard a insisté pour la faire. Et, au moins, c’est discret. -Tout en expliquant, je me rapproche d’Aydan, m’installant contre lui.- Je ne sais pas pour toi, mais cela me prend toujours du temps de le faire. Et, je n’aime pas le faire dehors.

Je ne dis pas pourquoi par contre. Même s’il me faudra forcément en parler à Bran à un moment ou à un autre, si possible avant la cérémonie qui m’intégrera dans la meute. J’y penserai plus tard. Pour le moment, seul l’instant présent compte. Et, pour le coup, je ne veux pas gâcher le moment que je vis en compagnie d’Aydan.

On est bien là, non ?

Moi, c’est certain. Et je pense que c’est aussi le cas pour lui. Même s’ils ne le disent pas ouvertement, les dominants aussi ont besoin de ces moments où plus rien n’a d’importance, ou ils peuvent se laisser aller pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 30 Aoû - 21:39

En voyant la moue boudeuse de la louve, un sourire en coin fit soudain irruption sur le visage d'Aydan. Elle savait plaisanter ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avant son Changement, tout le monde s'accordait pour dire qu'il était un jeune homme plein d'humour qui ne se prenait pas au sérieux. Certes il avait vu des choses qui l'avait changé pendant ses différentes missions, mais il veillait toujours à rester plus ou moins le même. Le fait de partager sa vie avec un loup lui avait fait perdre peu à peu ces traits de caractère. Il avait vécu tellement longtemps en solitaire qu'il avait oublié ce que c'était que de taquiner quelqu'un ou tout simplement passer du bon temps à plusieurs. De part sa jeunesse en termes de lycans, Alli lui permettait de redécouvrir tout ça. Sans compter le fait qu'elle était soumise. Aucune chance qu'elle veuille déclencher un combat avec lui. Ecoutant sa réponse, il continua alors sur sa lancée et afficha un faux air dégouté. « Eurk... Ça ne doit pas être beau à voir ! » Bien entendu il plaisantait. Il voyait mal la louve se dessécher sur place.

Dans les minutes qui suivirent, leur discussion se prolongea sur leurs passions communes pour finir par arriver sur le base-ball. Aydan ignorait s'il trouverait le nécessaire pour apprendre à jouer à la louve, mais il pouvait toujours essayer. Quoiqu'il en soit, il ne fut pas spécialement ravi quand elle décida de se relever. Le calme de la maison et la présence d'Alli lui faisait le plus grand bien après les différentes leçons de Bran et Charles. Cependant, si elle voulait lui montrer son camion, il n'avait rien contre cette idée. Après tout, elle avait piqué sa curiosité et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il vit. Le camion paraissait totalement disproportionné par rapport à la louve. Si elle tombait en panne, Aydan la voyait mal se plonger le nez dans le moteur pour le réparer. Et pourtant, il commençait à se demander si elle n'en serait pas capable. La suivant à l'intérieur, il fit donc le tour du propriétaire et en profita pour complimenter cette dernière. Les compliments faisaient toujours plaisir et dans ce cas précis, ils étaient justifiés.

Lorsqu'elle lui expliqua avoir reçu de l'aide, il perçu sans mal la tristesse dans la voix. Au cours des années précédentes il ne s'était jamais retrouvé face à face avec un chasseur mais c'était arrivé deux fois récemment et il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils à ce souvenir.
« Si tu veux mon avis, les chasseurs devraient être éradiqués. L'un d'eux m'a touché avec une balle en argent après mon arrivée à Aspen, ça fait un mal de chien ! » Il ne se souvenait que trop bien de la douleur qu'il avait ressentit à ce moment là. C'était comme si on lui avait déversé du poison dans tout le corps en partant de son épaule. Heureusement Sergej s'était occupé des coupables.

Quoiqu'il en soit, il ne fallut guère de temps avant qu'une bataille d'oreillers soit déclenchée entre nos deux jeunes loups. Bien qu'il prêtait une attention toute particulière à ne pas faire mal à sa congénère, Aydan n'y allait pas de main morte et rapidement, tous deux furent envahis par les plumes. Le dominant ignorait depuis combien de temps il n'avait pas ri comme ça mais ce dont il était sûr c'est que ça faisait du bien. Laissant la jeune soumise s'allonger, il l'écouta se pleindre du fabriquant d'oreillers. Levant le sien à la hauteur de ses yeux, il hocha légèrement la tête.
« Il est vrai qu'ils pourraient tenir le coup ! » Bien entendu, lui aussi plaisantait. Les fabriquants ne devaient certainement pas se soucier de ce qu'il adviendrait de leurs oreillers si deux loups-garous s'amusaient à se battre avec.

Heureusement, tous deux étaient un peu calmés et Alli désigna une trappe dans le sol d'un signe de la main. Observant l'ouverture avec intérêt, Aydan se dit que c'était une bonne idée. Au moins elle pouvait Changer partout où son camion était stationné sans que personne ne la voit. La laissant s'installer contre lui, il hocha la tête en grimaçant.
« Ce n'est pas ce que je préfère dans la condition de loup-garou. En plus de la douleur on est toujours plus vulnérable durant ces moments là. Du coup je trouve que cette trappe est vraiment astucieuse. » Puis se souvenant de ce qu'elle lui avait dit quelques instants plus tôt, il lui adressa un sourire en coin. « Tu es pudique ?! Remarques n'ayant jamais vécu en meute, moi aussi je n'aime pas trop ça. J'étais vraiment gêné que Bran me voit nu la première fois que je l'ai rencontré. » Il faut dire que même si c'était fréquent chez les lycans, chez les humains ce genre de rencontre pouvait paraitre vraiment étrange.

Quoiqu'il en soit, Aydan profita de ce moment de tranquillité pour passer son bras autour d'Alli. Son loup aimait le contact et il savait qu'avec la soumise il pouvait se le permettre sans qu'il y ai le moindre soucis par la suite. Quand il entendit sa remarque, il poussa même un léger soupire de bien-être.
« Oui, ça me change un peu les idées après les cours de Bran et Charles. » Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'amusait beaucoup plus avec la louve qu'avec les deux vieux loups. Quand il était avec eux, leur but était de le "remettre dans le droit chemin", ce qui n'avait rien d'une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyMar 1 Sep - 21:31

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Peu à peu, je sens le dominant se détendre en ma compagnie. Il en a toujours été ainsi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le don d’apaiser les plus rétifs. Sans doute à cause de mon éducation humaine. Certainement même. Mon premier alpha s’était posé la question de ce que j’aurais pu devenir si je n’avais pas été maltraitée depuis ma plus tendre enfance. Selon lui, je serais certainement une oméga aujourd’hui. Curieusement, je suis heureuse de ne pas l’être. Ces loups sont à part dans la hiérarchie et j’ai besoin de me sentir entourée, couvée, protégée aussi. Je ne pense pas que je serais heureuse de l’être en définitive. Ce qui n’enlève rien au fait que j’ai, parfois, le sentiment d’être un excellent calmant aux tensions habituelles chez les dominants. Je me satisfais de cela, c’est ce qu’on attend des soumis de toute façon. Qu’ils soient présents pour éviter les combats stériles et que leur calme profite au plus grand nombre. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier ma liberté tout de même. Un bien étrange paradoxe né de ma captivité, de ma solitude durant ces longs mois d’enfer. Apprendre qu’Aydan a eu affaire aux chasseurs me chagrinent. Je sais de quoi ces derniers sont capables. Je les crains. Ma louve rêve de les voir tous morts. Ce qui explique qu’elle montre parfois les crocs.

Je connais cette douleur. Je ne veux plus jamais la ressentir.

Pourtant, avec la révélation qui approche, le risque de se faire tirer dessus va aller crescendo. Je crains que les dominants ne se montrent un peu trop empressés à nous protéger, quitte à nous priver de notre liberté si la situation venait à l’imposer. Je préfère ne pas trop y penser pour le moment. Fidèle à mes habitudes, c’est une bataille d’oreillers qui évite que la tension ne remonte de trop chez Aydan. Nous finissons couverts de plumes, mais apaisés. Installée contre lui, nous discutons tranquillement. Je lui explique la raison de la trappe du camion. Sa question me fait rougir. Cela va au-delà de la pudeur me concernant, mais il ne peut le savoir. Je jugule rapidement la honte qui m’envahit. Il devient urgent que je parle avec Bran avant de me retrouver au pied du mur. Je sais que cette situation stresse ma louve et qu’elle a tendance à paniquer dans ces moments-là. Je retrouve mon sourire quand je réalise qu’Aydan n’est pas plus à l’aise que moi. Curieux, comme tous les loups, il est bien bâti tout de même. Je soupire d’aise en sentant son bras autour de moi. Les loups sont tactiles, bien plus que les humains. C’est une nécessité pour nous que de se toucher. Je ris doucement quand il parle du marrok et de son second. Cela ne doit pas être simple pour lui d’obéir après avoir été solitaire aussi longtemps.

Il leur revient de guider les jeunes loups, c’est leur rôle. Jouer, se laisser aller, ce ne sont malheureusement pas des choses qu’ils peuvent se permettre vu leur place dans la hiérarchie. -Je ferme les yeux, marquant un temps d’arrêt avant de poursuivre.- Bran est vieux, bien plus que je saurais le dire d’ailleurs. Mais, il a fait un choix, celui de faire en sorte que tous les garous puissent vivre sereinement, au sein d’une meute, sans avoir à craindre que les humains ne viennent les exterminer. Pour cela, il lui a fallu sacrifier bien des choses dont certainement le plaisir de jouer. Ses deux fils sont des loups. Hors, peu d’humains survivent au changement. Je te laisse imaginer l’angoisse qui a du être la sienne quand la chair de son sang est passée par cette épreuve. Il est dur, inflexible, mais il n’a pas d’autre choix. Sans lui, les meutes en seraient à se faire la guerre pour agrandir leur territoire de chasse. Et, il y aurait bien plus de drames humains qu’aujourd’hui.

Non, je ne fais pas la morale à Aydan. Je dis juste ce que je pense. Si un dominant se permettait de le faire, cela tournerait à l’affrontement. C’est à cela aussi que servent les loups les moins dominants.

Avec le temps, les choses se tasseront et ils seront moins sur ton dos. Entre nous, ce n’est pas ce qui nous manque en plus. -je souris doucement au loup- En Europe, les soumis n’ont pas leur mot à dire concernant le choix de leur meute. J’ai intégré la mienne parce que l’une des louves m’avait changée. Pas par envie ou par choix, simplement parce que l’alpha en avait décidé ainsi. Cela dit, je ne m’en plains pas pour autant. Ici, je suis libre de choisir. Normalement, je ne devrais pas être sans meute. Pourtant, c’est le cas. Dans quelques années, tu te souviendras de cette période de ta vie et tu te diras que, finalement, ce n’était pas si terrible que cela.

J’en sais quelque chose. Durant ma captivité, chaque jour qui passait me semblait de plus en plus terrifiant. Pourtant, même si y repenser n’a rien de joyeux, j’ai réalisé, depuis longtemps, que les choses auraient pu être pires si un humain avait compris ce que j’étais. Ma louve gémit doucement, elle ne voit pas les choses ainsi elle. Elle se souvient encore des coups de crocs des autres loups présents, des tentatives pour la faire s’accoupler, pour l’intégrer dans la meute, du fait que j’ai toujours veillé à ce qu’elle ne réplique pas pour ne pas nous dévoiler. Je la sens appeler le loup, un appel douloureux comme pour conjurer cette période de notre vie où nous avons été réduites à l’état de simple bête sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyJeu 3 Sep - 13:34

Si Alli fut chagrinée d'apprendre qu'Aydan avait eu affaire aux chasseurs, il en était de même dans le sens inverse. Comme tout dominant, le jeune loup avait du mal à supporter l'idée qu'on ai pu faire souffrir une soumise. De part sa nature, la louve ne devait pas chercher d'elle-même la violence, alors pourquoi s'en prendre à elle ?! C'était un grand mystère pour le jeune lycan qui aurait bien été planter un croc ou deux dans les chasseurs qui avaient osé approcher de l'argent de la louve. Malheureusement, ils étaient certainements trop loin ou déjà morts pour qu'il puisse y faire quelque chose. Et puis Alli avait autre chose en tête... Alors qu'il y a seulement quelques semaines il aurait trouvé cela impensable, il se retrouva pris dans une majestueuse bataille d'oreillers. Oubliant temporairement tous ses soucis, il se mit à rire avec la louve, profitant des instants présents. Au final, tous deux se retrouvèrent au milieu d'un matelas de plumes, les oreillers n'ayant pas résister à leurs jeux. Laissant la louve s'installer contre lui, Aydan ne pu résister à l'envie de la taquiner et ce fut avec un plaisir non feint qu'il la vit rougir. Ignorant que ce sujet était sensible chez elle, il était ravi d'avoir réussi son coup. En revanche, il se demanda pourquoi elle se mit à rire lorsqu'il parla de Bran et Charles. Il était persuadé que si elle avait été à sa place, elle aurait trouvé la journée longue parfois. Et pourtant, il devait bien reconnaitre que les deux loups étaient attentionnés avec lui. Bien qu'ils soient sévères par moment, ils le faisaient pour son bien. Ils ne perdraient pas leur temps avec lui s'ils ne jugaient pas qu'il en valait la peine.

Pensif, le jeune loup écouta les explications d'Alli le regard baissé vers le sol. Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle. Bran avait fait des sacrifices pour que tous les loups puissent vivre en harmonie. Il prenait sa tache très à coeur et c'était certainement ce qui le poussait à être inflexible parfois. Cependant, Aydan était persuadé qu'il n'était pas toujours comme ça. Il n'avait juste pas encore eu l'occasion de le voir sous un autre jour. Lorsqu'elle eu finit de parler, il hocha légèrement la tête.
« Surement... Mais j'espère qu'avec le temps ils seront un peu moins rigides. Je sais que je n'ai pas été le plus exemplaire des loups jusque là mais je suis venu moi-même demander de l'aide à Bran. Si je ne comptais pas changer, je serais resté dans mon coin. » Ce qui n'était pas faux en soi. Bran et son fils en prenaient-ils compte dans leur attitude avec lui ?! Il n'aurait sû le dire pour l'instant. Quoiqu'il en soit, il devait bien reconnaitre qu'il s'entendait mieux avec Charles qu'il ne l'aurait cru. Le vieux loup était un bon professeur et prêtait attention aux progrès que pouvaient faire son élève.

Enfin bref. Aydan fut coupé dans ses paroles lorsque son loup sentit l'appel de Chantra. La louve semblait souffrir de quelque chose sans qu'il n'arrive à distinguer de quoi il s'agissait. Essayant d'entrer d'avantage en contact avec son propre loup comme Bran le lui avait conseillé, le jeune homme laissa ses iris se teinter d'une légère lueur dorée. Contrairement à son habitude sa part lupine n'avait rien d'agressive, bien au contraire. Le loup s'inquiètait pour sa congénère, son besoin de protection se faisant de plus en plus présent. Afin de rassurer sa bête, Aydan resserra sa prise sur Alli avant de lui demander :
« Ça ne va pas ?! » Son ton était inquiet. Jusqu'à présent la louve s'était ouverte à lui et lui avait parlé de ses problèmes et de son passé comme Karl ou son mariage forcé. Mais là, il était persuadé que c'était autre chose qui la dérangeait et le fait de ne pas savoir de quoi il s'agissait le rendait nerveux. L'humain comme le loup souhaitaient protéger Alli et Chantra mais ils ne pouvaient le faire s'ils ne disposaient pas de toutes les données.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyVen 4 Sep - 21:44

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


En compagnie d’Aydan, à l’abri dans mon camion, nos paroles se délient. Le jeune dominant se confie peu à peu sur le fait qu’il a encore du mal avec la façon de faire des plus dominants. Pourtant, je ne doute pas de sa bonne volonté à vouloir bien faire. Il a juste besoin de temps, ce qui n’est pas le plus simple vu les circonstances actuelles. Malheureusement, les erreurs ne seront plus aussi tolérées dans le futur à cause de la révélation. Des jours sombres s’annoncent pour tous les garous. Je ne m’appesantis pas sur ces considérations, je n’ai pas vraiment envie de plomber l’ambiance. Surtout que je me sens bien contre le loup et que la réciproque me semble vraie. Seulement voilà, à vouloir rassurer le jeune loup, je réalise un peu tard que mes paroles stressent ma louve. Il est trop tard pour que j’intervienne, ma louve s’en remet à son congénère, l’appelant pour qu’il vienne la rassurer, la protéger. La réaction d’Aydan ne se fait pas attendre, il m’attire un peu plus contre lui. Redressant un peu la tête, je souris doucement. Son loup est là, ce qui explique sa réaction. Je tremble un peu. Je tente de juguler ma louve comme je peux, histoire que le loup ne sorte pas trop non plus. Je sais qu’Aydan ne le maîtrise pas comme il le voudrait.

Elle n’aime pas que je parle des chasseurs...

Entre autre chose, mais je ne sais pas si je vais réussir à lui expliquer le pourquoi du comment. J’ai beau savoir qu’il me faut m’expliquer, je redoute une explosion de colère du loup. À juste titre d’ailleurs, les soumises comme moi ne devraient pas être exposées au danger. Je n’ose imaginer comment il va réagir si je lui explique tout. Je me dégage doucement, allant me réfugier dans le fond de mon lit, ramenant mes jambes contre moi.

C’était notre dernière chasse avant de partir. Les chasseurs nous ont surpris et commencé à tirer dans tous les sens. C’est là que j’ai été blessée. Ma meute n’a pu venir me secourir et les humains ont dû croire que j’étais morte. Ils m’ont abandonnée. C’est un homme qui est venu à mon secours. Malheureusement, il m’a prise pour une louve, enfin l’animal tu comprends, et, sans doute pour se protéger, il m’a mise en cage après m’avoir soignée.

Le début d’un enfer qui a duré près d’un an et qui traumatise encore ma louve aujourd’hui.

Il ne savait pas quoi faire de moi. Cela faisait quelques jours que j’étais chez lui quand ils sont arrivés. Je n’ai pas compris ce qui se passait au départ. Je suis passée dans une autre cage, un peu plus grande, avant d’être transportée en France. J’étais sous ma forme lupine et il ne me nourrissait pas assez pour que je reprenne des forces rapidement. Je me souviens qu’il avait branché une caméra pour me filmer tout le temps. C’est à cause de cela que je n’ai pas pu changer. Je savais qu’il était interdit de révéler notre existence.

Ma louve ne se calme pas, au contraire même. Plus j’avance dans mon récit, plus elle réclame le loup d’Aydan.

Arrivée en France, j’ai été confiée à un zoo qui avait une meute de loups. Durant des semaines, ils ont tout fait pour m’intégrer à la meute, pour que je m’accouple aussi. Une louve aux yeux bleus, ce n’est pas commun. Seulement, les autres loups sentaient ma différence et voulaient me tuer. Les responsables ont été obligés de nous séparer. Durant tout ce temps, je suis restée en forme de louve. Ce n’est qu’après de longs mois qu’ils ont relâchés leur surveillance que j’ai peu reprendre forme humaine. La situation devenait compliquée entre nous deux vu le temps passé ainsi. Je te laisse imaginer. Pratiquement un an jour pour jour après ma rencontre avec les chasseurs, j’ai fait semblant d’être morte pour que mon soigneur ouvre ma cage et je me suis enfuie. Depuis ce temps, Chantra a du mal à supporter d’être enfermée, ou à entendre parler des chasseurs. C’est la seule chose qui pourrait la faire déraper. Elle va se calmer, elle se calme toujours... enfin en temps normal.

Ce qui ne semble pas gagner dans l’immédiat. Je me roule en boule sur le lit, n’osant plus regarder Aydan. Je ne suis pas une dominante, mais cela n’empêche pas que, si ma louve dérape, elle peut faire autant de dégâts qu’un dominant.



Dernière édition par Alli Singh le Sam 5 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptySam 5 Sep - 11:46

La louve serrée contre eux, Aydan et son loup cherchaient désespérément à comprendre ce qui n'allait pas chez elle. Ils ne courraient aucun risque dans l'immédiat alors pourquoi ce douloureux appel ?! Quelque chose devait la faire souffrir mais quoi ?! Si c'était une blessure physique, il l'aurait certainement senti. Ou tout du moins il l'espérait... Gardant le silence, il préféra donc laisser Alli parler. Elle semblait bien décidée à lui expliquer la raison de sa réaction. Tant mieux, ça lui éviterait d'imaginer tout et n'importe quoi. Le regard posé sur sa congénère, il l'écouta parler de ses mésaventures jusqu'à ce qu'elle mentionne l'existence d'une cage. Aussitôt, un grondement sourd s'échappa de la gorge du dominant. Comme tout loup-garou, l'idée d'être enfermé lui était insupportable. Leur part animale était sauvage et n'avait rien à voir avec un vulgaire animal de compagnie. Bien qu'il sentait la colère augmenter au fond de lui, le jeune loup tenta de la canaliser. Premièrement parce que Bran lui avait donné des conseils pour y parvenir et deuxièmement parce qu'il ne voulait pas effrayer la soumise. Elle s'était déjà écartée de lui à son plus grand regret, il ne voulait pas en rajouter.

Se controlant du mieux qu'il le pouvait, il écouta la suite avec horreur. S'il avait vécu des événements douloureux dans sa vie, il devait bien reconnaitre qu'Alli avait également eu sa dose. Il comprenait à présent pourquoi elle avait l'air forte malgré son apparence si frêle et sa nature de soumise. Les épreuves avaient tendance à nous endurcir le caractère plus qu'on ne le souhaiterait. Si Aydan avait pu changer quelque chose dans le passé de la louve, il l'aurait fait immédiatement. Malheureusement, il ne pouvait que se sentir impuissant face à tout ça, sentiment dont il avait horreur. Devoir rester sous forme animale pendant des jours devait être un véritable enfer. Pour sa part si ça avait été le cas, il n'était pas sûr qu'il s'en serait sorti. Son loup était trop dominant pour cela. Il aurait prit le contrôle total sur leur existence. Heureusement Alli avait réussit à garder un certain équilibre avec Chantra mais visiblement elle n'était pas restée sans séquelles... Il comprenait aisénement le fait que la louve refuse à présent d'être enfermée. Dans un zoo ?! Utilisée comme... reproductrice ?! Rien qu'à cette pensée, le jeune loup eu une expression de dégout. Malgré qu'il ai commencé son existence en étant humain, il trouvait que ces derniers avaient de drôles d'idées parfois.

Son regard toujours posé sur Alli qui venait de se recroqueviller sur le lit, Aydan sentait de plus en plus la louve l'appeler. Elle avait besoin de lui mais il n'était pas sûr de la marche à suivre pour l'aider. Ecoutant son instinct, il s'approcha d'elle pour la forcer à se redresser. Elle était peut-être plus forte qu'une humaine lambda mais il n'eu tout de même aucun mal à l'attirer contre lui. La serrant dans ses bras, il tenta d'utiliser sa dominance pour apaiser Chantra. Certes il n'avait pas les pouvoirs d'un Alpha, mais il espèrait que ce soit suffisant pour calmer la louve. Son instinct de protection fortement sollicité, il tenta de faire en sorte qu'elle se sente en sécurité. Il resta ainsi plusieurs secondes avant de déposer un baiser sur ses cheveux.
« Tu ne crains rien ici. Tu es libre et bientôt tu feras partie de la meute du Marrok. » Et c'était sans compter sur le fait qu'il ne permettrait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Cette petite louve était attachante et elle lui avait fait confiance en lui parlant de son passé. De même qu'à ses côtés il s'était ouvert plus qu'il ne l'avait fait au cours des huit dernières années. Elle était la première avec qui il s'était permis de se remémorrer des détails de sa vie passée comme le baseball. C'était agréable de pouvoir se détendre en sa compagnie et il se disait que si prochainement ils faisaient partie de la même meute, ils pourraient vivre d'autres moments comme celui-ci. Il était donc hors de question qu'un chasseur lui enlève sa petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyDim 6 Sep - 20:25

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Parler pour conjurer un passé que nous ne parviendrons pas à oublier de toute façon. Voilà maintenant deux longues années que nous vivons avec, autant ma louve que moi. Sa détresse me fait mal au cœur. C’est la première fois qu’elle me semble si désespérée à l’évocation de ces souvenirs douloureux. Ou, c’est la présence du jeune loup qui provoque cela. Je ne sais pas vraiment en fait. Cela n’a guère d’importance en soi. Le simple fait qu’elle refuse de m’écouter suffit à me prouver qu’il est plus que temps que nous intégrions une nouvelle meute. Ce n’est qu’une fois de nouveau entourées que nous irons réellement bien. En attendant, je redoute que cela ne fasse fuir Aydan. Après tout, il a eu sa dose de soucis aussi. Il n’a pas à s’occuper des miens en plus. C’est ce qui m’a poussé à m’éloigner de lui, à me réfugier dans le coin le plus éloigné sur mon lit. Ma louve s’agite de plus en plus, refusant de m’écouter. Je soupire doucement, elle n’est pas d’humeur compréhensive visiblement. Avec un peu de chance, cela va lui passer. Ses moments de tension ne durent jamais longtemps de toute façon. Du moins d’ordinaire. Je sens Aydan approcher, ne résistant pas quand il me redresse. Blottie contre lui, mes tremblements se calment peu à peu. Ma louve, elle, s’en remet au loup dont la dominance ne cesse de croître depuis quelques minutes. Il veut nous protéger, elle n’a besoin que de ça. Ses paroles sont pleines de bon sens. Il est vrai que la meute de Bran est la plus à même de protéger les soumises comme moi. Rien que par le fait qu’elle se trouve dans une petite ville qui appartient au marrok. Par instinct, je cache mon visage dans le cou d’Aydan, respirant son odeur pour y puiser le calme qui me manque encore pour calmer Chantra, même si ma louve semble moins nerveuse.

Je suis désolée, elle réagit moins violemment d’habitude.

Je retrouve peu à peu mon calme. Ma louve aussi d’ailleurs. Ce qui me rend mon sourire peu à peu. La protection du loup s’enroule autour de moi, comme une couette de douceur et de bien-être. Je me laisse aller un peu plus contre lui, profitant du moment. Ma louve finit par redevenir sage, même si elle ne semble pas décider à se passer de l’attention du jeune loup. Après tout, il n’y a rien de mal à ça. Je me redresse légèrement avant de sourire à Aydan.

Je reviens.

Je me glisse au sol avant d’aller ouvrir l’un des placards. Une boite en fer entre les mains, je viens me réinstaller sur le lit avant de l’ouvrir. À l’intérieur, des cookies aux pépites de chocolat faits de ce matin. J’en donne un à Aydan avant de commencer à grignoter le mien. Rien de tel qu’une friandise pour se remettre en forme. Du moins de mon point de vue. Et, comme je sais que le dominant est gourmand, autant en profiter pour le remercier pour prendre soin de moi comme il le fait. De toute façon, j’adore cuisiner et faire des gâteaux est mon péché mignon. J’en profite même pour me réinstaller contre Aydan. Je m’y sens bien, je n’ai pas envie de m’en priver.

Quand il y un peu trop de monde, dans un espace fermé, elle panique encore un peu. Ça lui passe peu à peu. C’est pour cela que Richard a pensé au camion, pour qu’on est un endroit rien qu’à nous. Un lieu où ceux qui viennent sont forcément invités.

Je dépose un baiser sur la joue d’Aydan. Non sans rougir mais qu’importe. La crise semble passée pour cette fois. Ma louve est de nouveau sage et somnole tranquillement.

Dis, elle est si grande que ça la maison du marrok ? J’ai entendu dire qu’il pouvait loger tous les loups de sa meute. J’espère juste qu’il me permettra de rester dans mon camion.

C’est sans doute la seule chose qui m’inquiète réellement. Déjà que mon ancien alpha imposait aux soumises de loger dans la maison principale, je n’ose imaginer comment va réagir Bran, sachant qu’il est de loin le plus dominant de tous les alphas sur terre. Il va me falloir user de diplomatie pour parvenir à conserver cette possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Get up after the fall (PV Aydan) 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyLun 7 Sep - 19:19

Toujours concentré à rassurer sa congénère, Aydan fut surpris de percevoir chez son loup un sentiment de satisfaction au moment où Alli cacha son visage dans son cou. Etait-ce parce que la louve se détendait petit à petit ?! Il n'aurait su le dire. Il ne comprenait pas encore assez bien son loup faire de telles déductions. Haussant un sourcil face à cette légère incompréhension, il fut tiré de ses pensées par la voix d'Alli qui s'éleva de nouveau. Il savait qu'elle ne pourrait pas le voir, mais il esquissa tout de même un léger sourire rassurant avant de répondre. « Tu n'y es pour rien... Et je serai vraiment le plus mal placé pour te faire des remarques par rapport au comportement de ta louve tu ne trouves pas ?! Elle a eu un petit moment de panique, voilà tout. Et il y en a un que ça n'a pas l'air de gêner de la rassurer... » Alors qu'il venait de prononcer ses mots, il sentit son loup s'agiter quelque peu de mécontentement. Visiblement, il n'avait pas envie que son humain partage ce genre d'informations avec sa congénère. Qu'importe, ce qui était dit était dit. Et puis, ce n'était pas le seul point qui pouvait contrarier notre jeune loup. Quand Alli se redressa pour s'éloigner, Aydan le sentit légèrement frustré. Le jeune homme tenta de lui faire comprendre qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais le loup ne semblait pas des plus convaincus.

Malgré ça, Aydan ne pouvait s'empêcher d'être content de lui. Les leçons de Bran portaient peu à peu leurs fruits et même s'il restait du travail, il avait espoir de pouvoir un jour vivre en harmonie avec sa seconde moitié. Gardant le silence, il observa la jeune femme tandis qu'elle ouvrait un placard. Qu'allait-elle sortir ?! Curieux, il tendit discrétement le cou jusqu'à apercevoir une boite en fer. Il tenta de faire fonctionner son odorat, mais le métal empêchait la plupart des odeurs de s'échapper. Par chance, une fois de retour sur le lit, Alli souleva le couvercle et une vague d'odeurs alléchantes parvint aux narines du jeune loup. Aussitôt, il su ce qu'elle venait d'apporter. Des cookies !!! Et fais maison en plus... Quand il était enfant, il ne passait pas une seule semaine sans que sa mère ne lui en fasse. Elle savait qu'il en raffolait. Remerciant la louve quand elle lui en tendit un, il le prit et mordit dedans avec envie. Trop occupé à savourer ce mets délicieux, il ne remarqua même pas qu'elle était revenue s'installer contre lui jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. L'écoutant sans rien dire, il s'apprêtait à répondre quand elle vint déposer un baiser sur sa joue. Jusque là rien de bien grave, si ce n'est qu'il remarqua le changement de couleur sur les joues de la jeune femme. Visiblement, ce genre de démonstrations d'affection la mettait mal à l'aise mais elle avait tout de même osé. Affichant un léger sourire à la fois amusé et attendri, il se garda bien de faire la moindre remarque à ce sujet. Il ne voulait pas la gêner d'avantage. Au lieu de ça, il préféra répondre à son explication.
« C'est vrai qu'il n'y a rien de tel que son chez soi... » Tout en prononçant ces mots, il laissa son sourire s'évanouir quelque peu. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de vrai foyer.

La maison de Bran était certes accueillante, mais il n'en restait pas moins que ce n'était pas son "chez lui". S'il ne regrettait pas d'avoir poursuivi son but pendant huit ans, il regrettait tout de même que cela l'ai privé d'un plaisir simple comme celui d'avoir un endroit rien qu'à lui. Heureusement, Alli lui fit rapidement penser à autre chose en l'interrogeant sur la demeur du Marrok. Hochant légèrement la tête, il répondit simplement :
« Honnêtement je n'ai jamais vécu dans une maison aussi grande avant. Il y a pas mal de chambres oui, mais je ne saurais dire combien... » Réfléchissant l'espace de quelques secondes, il se promit de poser la question à Bran le soir même. Néanmoins, il ne pu s'empêcher de rebondir sur ses dernières paroles. « Tu ne veux pas être ma voisine de chambre ?! On pourrait ruiner tous les oreillers du Marrok ! » Il voyait déjà Bran venir les sermonner gentiment avant de leur ordonner de dormir. Après tout le vieux loup pouvait peut-être paraitre sévère, mais il n'en restait pas moins qu'il avait un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Alli Singh
Alli SinghNullam vivere
http://wildwide.forumactif.com/t1675-alli-singh-une-louve-parmi-les-siens-termine http://wildwide.forumactif.com/t1679-alli-singh#68318
Get up after the fall (PV Aydan) 130804031538938108

Solde : 1455

Age du personnage : 26 ans en apparence mais 56 en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : ma louve, Chantra, est entièrement blanche aux yeux d'un bleu allant du plus clair au plus foncé suivant les moments, pas très grande, légèrement plus petite qu'un loup normal en fait. Elle porte une chaussette noire sur la patte arrière droite ainsi que quelques poils foncés sur l'échine ainsi que sur le dessus du crâne. Fine mais musclée, elle est rapide et endurante
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Traductrice
Humeur : Amoureuse et sereine
Get up after the fall (PV Aydan) Dakota-as-Cherie-Fanart-dakota-fanning-as-cherie-currie-26423905-500-211
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Google & Me
Nullam vivere

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) EmptyMar 8 Sep - 12:25

© made by Islande



Aydan & Alli

Get up after the fall


Même si la discussion provoque un certain remous chez ma louve, je suis contente de l’avoir avec Aydan. Inutile de me voiler la face, je l’aime bien ce jeune loup encore un peu fou. Pas dans le mauvais sens, cela dit. Bon, il est vrai qu’il n’a pas vraiment fait preuve de sagesse depuis son changement, mais je ne peux que le comprendre. De toute façon, je ne juge jamais les autres en fonction de leur passé. Je préfère voir ce qu’ils sont devenus, ce qu’ils entreprennent que de m’appesantir sur ce qui ne peut être changé. Qui sait ce que j’aurais fait si j’avais été une dominante durant ma captivité en plus. Difficile par contre de ne pas percevoir l’agitation de son loup quand il prend la parole. Ces deux-là ont encore du chemin à faire pour parvenir à vivre en harmonie. Mais, maintenant qu’il vit chez le marrok, je suis certaine qu’Aydan va y parvenir. Ce n’est pas simple de vivre avec un autre soi qui a des besoins spécifiques tels que la chasse, la traque. Ou simplement le besoin de sang. Être un prédateur n’est pas chose aisée et il faut apprendre à vivre avec en évitant tout dérapage. De part ma nature, je suis moins encline qu’un dominant à faire preuve de violence. Et, de ce côté, le jeune loup a fait des progrès. Je me souviens de sa rage lors de notre première rencontre. Il en est loin désormais, même si les rechutes sont à prévoir. J’espère juste que Bran saura se montrer clément à son encontre. Aydan a un bon fond, il a juste besoin de temps pour se poser et reprendre sa vie en main. De nouveau installée contre lui, cookies en dégustation, nous discutons de mon « chez moi ». Je ne m’attarde pas sur le sujet, il semble que ce soit encore sensible pour lui. Être une soumise, c’est aussi savoir quand il faut creuser un sujet ou non. Ma louve, quant à elle, se moque bien de notre conversation. Elle se sent bien et cela lui suffit amplement.

J’ai juste rencontré sa compagne en fait, le temps d’une virée shopping. Je l’aime bien.

En même temps, Sage s’est montrée protectrice à mon encontre et m’a bien aidée dans le choix de mes nouvelles tenues. Le seul bémol, c’est qu’elles ne me serviront pas finalement maintenant que je suis de nouveau seule. Et, comme je ne suis pas de celles qui collectionnent les amants, elles risquent de passer un certain temps dans mon armoire. Qu’importe, ce n’est pas grave finalement. La question d’Aydan me fait redresser la tête et sourire. Bien sur, elle n’a rien de particulier à un détail près. Voilà que le jeune dominant envisage de mettre un peu d’animation chez Bran en organisant des batailles d’oreillers. Rien de grave en soi, mais cela laisse filtrer une envie de légèreté chez lui qui ne lui est pas familière de ce que je sais. Je ne peux m’empêcher de rire.

Si la maison est si grande que cela, il est bien capable de nous mettre à des coins opposés pour s’assurer que l’on dorme. Et que l’on ne détruise pas tous ses oreillers. À moins qu’il ne se joigne à nous et là, je préfère ne même pas imaginer l’état de la maison ensuite. Il faudra des heures pour tout nettoyer.

Cela dit, voir la tête de Bran découvrant un Aydan recouvert de plumes et riant aux éclats, j’avoue que c’est tentant. Il verrait une autre facette du jeune dominant qu’il ne doit pas connaître je pense. Il est vrai que les dominants ont du mal à se laisser aller de la sorte quand ils sont entre eux.

La chambre à côté de la tienne est libre au moins ?

Parce que bon, il ne faut pas rêver non plus, je me vois mal dormir dans la même chambre que quelqu'un, intimité oblige. Aydan ne sait pas tout de mon passé et il est une part de ce dernier que je ne dévoile que très rarement et encore, il faut que je sois obligée de le faire pour m’y résoudre. Je sais malgré tout comment contourner le problème pour ne pas vexer Aydan.

Bran ne permettra pas que je partage ma chambre avec un autre loup. Non seulement je suis une soumise, mais je n’ai plus de compagnon non plus. Si je loge chez lui, je serais forcément seule dans ma chambre pour éviter toute tension entre les mâles dominants sans compagne. Les louves ne sont pas nombreuses et parfois, bien malgré nous, des tensions apparaissent. C’est dans la nature des choses, rien de grave, mais je doute que le marrok prenne le risque de voir certains de siens se chamailler durement pour une histoire de chambre.

Même si je le voulais, dormir dans la même chambre qu’Aydan sans être sa compagne serait source de problème. Et, il est clair que nous n’avons pas besoin d’en rajouter à la situation actuelle. C’est aussi pour cela que vivre dans mon camion est une bonne chose. Même si cela risque d’inciter certains à monter la garde pour assurer ma sécurité.

Mais, si l’hiver est aussi rude qu’on ne le prétend, je serais tout de même mieux au chaud dans la maison que dans mon camion.

Mon sourire se fait malicieux alors que je pose la boite en fer hors de tout danger, enfin normalement. M’allongeant sur le lit, je laisse ma louve venir un peu plus. Elle a envie de jouer, je le sens. Vu l’état des oreillers, ce n’est pas la peine d’y songer. Par contre, je ne résiste guère longtemps à vérifier si Aydan est chatouilleux ou non. Je laisse Chantra s’occuper du loup à sa façon, avec une innocence qui désarmerait le plus vindicatif des dominants. C’est qu’elle sait y faire quand elle veut, quand elle s’en donne la peine, pour taquiner les moins soumis en ayant l’air de dire qu’elle n’a absolument rien fait. Le seul hic en fait, c’est que nous avons les mêmes yeux, la même couleur, bien que celle de ma louve soit légèrement plus sombre que la mienne. Mais, hormis cela, il est impossible pour quiconque, hormis un garou, de savoir qui est aux commandes d’elle ou de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get up after the fall (PV Aydan)   Get up after the fall (PV Aydan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get up after the fall (PV Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aydan Skyler
» Hunting party [pv Aydan]
» Where you belong, is where your family is. (Aydan)
» Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]
» Fall of man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com