Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beosin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
SweetPeaInvité

MessageSujet: Beosin d'un avis   Beosin d'un avis EmptyJeu 7 Juin - 12:29

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, je voulais vous dire que je trouve votre forum vraiment très riche et très complet. Je suis loin d'avoir tout lu pour le moment, mais chapeau les gens, parce que ça a dû vous demander un sacré travail!

Je laisse ici un message, car je suis très intéressée par deux personnages, et je ne sais pas lequel choisir. Je pensais donc que je pourrais vous demander ici votre opinion, en fonction peut-être de celui des deux qui est le plus attendu...

Alors mon cœur balance entre Sage, alias Marion Cotillard dans le groupe des "loup-garous", et Désirée alias Gemma Arterton, dans le groupe "Humains".

Merki d'avance pour vos réponse à ce petit sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beosin d'un avis   Beosin d'un avis EmptyJeu 7 Juin - 12:39

Bonjour ! Au nom du Nyu, sois bénie ! =D

Personnellement, ça dépend de ton amour de type de perso !

Sois stable déjà au coeur d'une meute ou pas avec beaucoup de guillemets et qui glisse petit à petit dans un monde encore obscur pour elle et même incompris.

Sage est déjà enracinée mais Désirée pas encore ! Une oméga est très intéressant à jouer !

Pour un sondage, j'aurai préféré jouer Désirée. Déjà qu'avec mon perso, je pourrai être dans la ligne de tir de Léah Cornick alors Sage... XDDD

Bref, c'est selon ton envie ! Si tu n'es pas encore convaincue, tu peux créer un perso de toutes pièces et après prendre un pv en second compte si tu sens que tout ira bien au niveau des rps !

Et oui ! Y'a plusieurs solutions ! Tu peux toutes les prendre dans la limite du raisonnable un par un !

C'est ça la puissance du Nyu !

Au plaisir de te voir très bientôt parmi nous ! Plus on est de fous et plus on rit ! =D

Nyu !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Beosin d'un avis 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Beosin d'un avis Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Beosin d'un avis   Beosin d'un avis EmptyJeu 7 Juin - 14:16

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir! Very Happy

Pour répondre à ta question, euh, ben ça dépend surtout de ce que tu as envie de jouer. Désirée possède un caractère plus solitaire et compétitif, alors que Sage est beaucoup plus sociable. Mais ce sont toutes les deux des femmes de caractère qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds sans réagir.

Sage possède trois liens actifs actuellement sur le forum et Désirée deux. Autres statistiques: 3 humains et 8 loups présents pour l'instant.

Pour ma part, j'y gagne quoi que tu choisisses, puisque j'ai des liens avec ces deux pv. Smile

Et bien sûr, si tu souhaites créer ton propre perso, tout est possible.

Personnellement, si je faisais un double compte, je prendrais Désirée, à cause de son caractère plus explosif et indépendant, et puis parce que là, j'ai déjà un loup. Wink

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à les poser, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beosin d'un avis   Beosin d'un avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beosin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à la population !
» Avis aux intéressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com