Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit louveteau perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
PsykickInvité

MessageSujet: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 11:51

Bonjour je souhaiterais m'inscrire sur le forum mais avant j'aimerais discuter un peu de mon personnage histoire d'essayer de l'introduire un peu.

Ce serait un jeune d'environ 17/18 ans récemment mordu qui aurait du mal à accepter sa transformation. Je vois plutôt un garçon orphelin ou avec une vie particulièrement minable (enfant battu, abandonné ou autre) avant sa transformation qui avec l'aide de la meute pourra se reconstruire et se recréer une famille aimante. Ou alors un loup d'une meute plus éloignée qui aurait été régulièrement battu là bas pour son homosexualité (on a pas tous l'ouverture d'esprit d'Adam Hauptman et du Marrok Wink ) et qui aurait finit par fuir se réfugier à Aspen.

Ce serait plutôt le genre de loup joueur qui aime avoir l'attention des autres membres de la meute, un peu gauche mais attachant. Du coup je chercherais déjà des liens déjà de savoir qui l'a mordu (peut être un loup qui ne se contrôle pas et qui l'aurait attaquer ou quelque chose comme ça) si c'est un nouveau loup, quelqu'un pour l'accueillir lui ouvrir son toit, quelqu'un pour s'occuper de lui des choses comme ça.

En avatar je songerais à Dylan Sprayberry ou peut être Gregg Sulkin pour le vieillir un peu. Mais je pense plus pour Dylan et sa tête de bébé ^^.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Un petit louveteau perdu? 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Un petit louveteau perdu? 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 12:21

AAAHHHHHHHHH oui, baby Dydy !!!!!! 70

Viens parmi nous, viens... Je vais t'apprendre tout ce qu'un loup digne de ce nom doit savoir bravebete

*File se cacher avant de se faire frapper par les vieux loups du forum :314: *

Mais sinon, si ça ne m'apporte pas trop d'ennuis *regarde Bran*, je veux bien être le loup qui t'a mordu par inadvertance, je crois que ça correspondrait bien à Aydan Rolling Eyes Parmi tous les cadavres, il y en a bien un qui aurait pu survivre Razz

Ah et euh... Bonjour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
PsykickInvité

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 12:54

Oh bah oui ça me plairait bien ^^ du coup tu m'aurais mordu et finalement tu m'aurais gardé avec toi? Faut encore qu'il trouve un logement le ptit et je le vois mal vivre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Un petit louveteau perdu? 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Un petit louveteau perdu? Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 13:21

Bonjour,

Ton idée peut fonctionner, ça colle pas mal au rôle d'Aspen Creek dans la société louve de recueillir les loups en difficulté. Smile

Aydan pourrait être celui qui t'a mordu, si tu es d'accord. (De toute façon, Aydan, que tu ai tué ou changé quelqu'un, tu en paies déjà les conséquences, un de plus ne changera pas la donne de beaucoup. What a Face )

Au niveau d'un toit sur la tête, il y a bien ma maison, qui est la maison de la meute et l'endroit où transitent les loups sans logis le temps de trouver mieux et d'apprendre à se maîtriser. Tu auras Aydan comme voisin de chambre ^^

Au niveau de l'avatar Dylan colle bien au type de perso que tu cherches à créer, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Un petit louveteau perdu? 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Un petit louveteau perdu? 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 13:35

Bah disons que si je t'ai mordu, je n'ai pas pris le temps de vérifier ce que tu étais devenu après... Neutral Aydan a du mal à contrôler son loup (enfin là il fait des progrès avec Bran et Charles Rolling Eyes ), du coup quand il attaquait quelqu'un, il ne s'occupait pas de ce qu'il laissait derrière lui.
Mais on pourrait se retrouver à Aspen Creek Razz

Et Bran, c'est ce que je me disais, une bêtise de plus ou de moins... Laughing

Pis pour le voisin de chambre, ça serait top ! Manque plus qu'Alli dans l'autre chambre d'à côté et on retourne la maison de Bran !!! 70 :392:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? EmptySam 12 Sep - 14:11

du coup me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit louveteau perdu?   Un petit louveteau perdu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit louveteau perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit