Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DadouInvité

MessageSujet: Désirée   Désirée EmptyVen 1 Mai - 10:53

Bonjour!!

Je suis une fervente lectrice de Mercy Thompson, mais je suis en retard dans les livres d'Anna et Charles *shame on me* bref, votre forum ne pouvait que m'intéresser :god:
J'aurai juste besoin de petites précisions avant de débarquer, le PV de Désirée m'intéresse énormément, cela dit j'ai un doute fait-elle partie des livres? Ou est-ce un PV inventé? Son histoire est un peu courte, j'ai l'autorisation d'y ajouter des éléments de mon choix?

Et concernant l'avatar, j'aime bien Gemma, c'est l'une de mes favorites, mais puis-je la négocier pour une blonde aux antipodes (genre Marloes Horst ou autre) si jamais je souhaite la changer ou est-ce que je devrai rester sur une brunette?

Voilà je pense que c'est tout...Pour le moment :tapelà:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Désirée 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Désirée Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Désirée   Désirée EmptyVen 1 Mai - 11:00

Bonjour Dadou et bienvenue sur Aspen Creek ^^.

Alors pour Desirée ^^ nan effectivement c'est un personnage inventé par mes soins, donc bien sûr libre à toi de t'approprier le personne, tout en conservant la trame donnée bien sûr ^^.

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, mais dans rester dans les mêmes zones d'âge ^^, de préférence dans le même style, mais nous pourrons en discuter ensemble sans soucis si tu décides de t'inscrire ^^.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
DadouInvité

MessageSujet: Re: Désirée   Désirée EmptyVen 1 Mai - 11:08

Merci Shaneah (pseudo + avatar libre )
Oui, concernant l'age de la célébrité et l'âge du personnage c'est généralement ce que demande tous les forums et je suis d'accord avec ça love je vais m'inscrire avec la miss c'est certains et je te contacterai par MP en ce qui concerne l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Désirée 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Désirée Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Désirée   Désirée EmptyVen 1 Mai - 11:49

Avec grand plaisir Very Happy.

N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit Very Happy

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désirée   Désirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit