Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara Nejari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMar 3 Fév - 22:41

Tamara Nejari

   
Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.

   


   
♦️ Nom; Nejari
   ♦️ Prénoms; Tamara dit Tamy
   ♦️ Age; 28 ans d'apparence / 56 ans réel
   ♦️ Lieu & Date de naissance; à Mumbaï le 4 janvier 1957
   ♦️ Etat Civil; Célibataire depuis moult années
   ♦️ Groupe souhaité; Loup-garou
   ♦️ Etude(s) ou Profession; Reporter animalier
   ♦️ Ascendance/Descendance; Père loup née en Amérique et mère humaine indienne
   ♦️ Vos pouvoirs; plein de poils qui arrivent de temps à autres
   ♦️ Ambitions; Parlez-nous un peu des buts et objectifs de votre personnageTamara souhaite reprendre une nouvelle vie en Amérique, visiter et pourquoi pas intégrer une nouvelle meute où elle pourrait jouer un rôle, se sentir importante.


   
   
Si tu devais te décrire tu dirais...

   


   ▌ PHYSIQUE; remplissez simplement les champs...
   ₪ Taille: 1m62
   ₪ Poids: 64 kg
   ₪ Couleur et longueur des cheveux: Brun ondulés en dessous des épaules
   ₪ Couleur de peau: miel
   ₪ Couleur des yeux: gris foncé
   ₪ Style vestimentaire: baroudeuse, pratique et confortable
   ₪ Comment est votre loup:  Ma louve est de taille moyenne un peu courte sur patte et trapue. Son pelage fourni est gris avec des reflets brun disséminés partout. Les yeux dorés et surtout très expressifs.
   ₪ Autre chose à nous faire savoir: Tamy est une jeune femme assez petite et toute en rondeur avec des hanches larges mais qui s'entretient en crapahutant partout. Son visage est très expressif et elle a du mal à cacher ses émotions qui se lisent souvent tout de suite, bien qu'elle essaie d'y remédier, sa meute la taquinant souvent à cause de cela.


   ▌ SIGNES PARTICULIERS;
   ₪ Allergie(s): /
   ₪ Tatouages(s): plusieurs symboles berbères sur un moitié du dos suite à sa rencontre avec une louve berbère en Afrique lors d'un reportage
   ₪ Cicatrice(s): un cercle entre la clavicule et le haut du sein gauche qui apparait aussi dans le dos suite à une chute enfant d'un arbre, un tuteur lui a traversée l'épaule causant presque une syncope à sa mère.
   ₪ Opération(s): /
   ₪ Maladie(s): /
   ₪ Piercing(s): les oreilles percées
   ₪ Autre(s): ...
CARACTÈRE;

   • Protectrice
   • Franche
   • Dévouée
   • Réfléchie quand il le faut
   • Passionnée
   • Infatigable
   • Intuitive
   • Douce (parfois)

   • Casse cou
   • Impulsive parfois
   • Exigeante
   • Solitaire
   • Possessive
   • Fière
   • Obstinée
   • Jalouse

   
Et sinon? Tu as des choses intéressantes à nous raconter sur toi?


   

Je suis née en Inde, dans ce pays que les pubs vous montre toujours coloré, joyeux et dansant, le tout sur une bande son sortie d’un film Bollywood. Ils n’ont pas tort, certes. Et j’avoue aimer les Bollywood. Mais il ne faut pas non plus imaginer toutes les femmes en sari et les hommes en petit gilet en train de danser aux quatre coins des rues.
J’ai la chance d’être née dans une belle banlieue de Mumbai, anciennement Bombay, avec des parents aimants et une situation confortable. Pour comprendre tout le pourquoi du comment je vais vous faire un petit retour en arrière. Je vous le promets, c’est indolore.

Mon père, est né en Amérique du Nord dans une petite ville près de Portland, il y a grandi et fait ses études. Rapidement son goût pour la nature et son bel appareil photo offert par son père l’ont poussé vers le reportage animalier. C’est en Inde qu’il rencontra ma mère Lalita, alors qu’elle militait pour la meilleure condition des éléphants et que mon père prenait des photos. Ma mère m’a toujours dit que lorsque que les yeux de mon père se sont posés sur elle, il s’est figé et a failli se faire écraser par un éléphant. Je ne suis pas sûr de la véracité mais j’ai toujours adoré cette histoire.

Depuis ce jour ils ne se sont plus quittés. Ma grand-mère Manika a adoré mon père qu’elle voyait en jeune et beau américain avec son accent indien à couper au couteau. Mon grand-père était moins de cet avis. Certes il avait du mal à trouver un bon mari à sa fille unique un peu trop rebelle, mais tout de même, il aurait préféré un indien pour reprendre l’affaire familiale. De grandes plantations de thé qui fait la fierté de ma famille depuis des générations.
Les petites déconvenues passés, mon père épousa ma mère et garda son nom. Ils s’installèrent dans une banlieue de chic de Bombay et un an plus tard, j’étais née, le 4 janvier 1957.
Mon père se forma auprès de son beau-père afin de reprendre l’entreprise à sa suite, mais il ne quitta pas sa passion première, le reportage animalier.

La guerre avait laissé son lot de malheureux, mais aussi de loup-garou déstabilisés. A mes deux ans, mon père s’octroya une petite virée pour mener un reportage en solitaire sur le magnifique tigre du Bengal. Au détour d’un amas rocheux il tomba nez à nez avec un homme hirsute portant ce qui semblait être un reste de tenue militaire de la seconde guerre autant dire d’une bonne dizaine d’année ! L’homme se jeta sur lui et commença à se transformer sur mon père en un énorme loup. Il lui déchiqueta l’épaule avant que mon père ne réussisse à lui sectionner un bras à coup de machette. L’homme-loup parti plus vite qu’il  était venu et laissa mon père l’épaule en charpie, agonisant.
Il fut secouru par son porteur qui était resté selon les instructions près de la jeep et fut alerté par les cris et grognements. Il l’emmena à l’hôpital où il fut soigné.
C’est là-bas qu’il rencontra Adi, l’alpha de la région qui le prit sous son aile et l’accompagna lors du changement. Il résista et survécut mais l’idée de devoir quitter sa famille à cause de ce changement le rongeait et l’empêchait d’être complètement en accord avec son loup. Adi préférait que les loups reprennent une nouvelle vie pour éviter toutes questions et accident au début.
Ma mère commençait d'ailleurs à s’inquiéter de voir son mari si souvent absent et les yeux pleins de tristesse.
Ne pouvant plus cacher son secret mon père fondit en larme, lui qui pourtant ne pleurait jamais et lui révéla sa nouvelle vie. Ma mère toujours aussi forte et pragmatique le rassura, l’encourageant à se reprendre et à affronter sa nouvelle condition.
Il lui expliqua qu’il ne pouvait contrôler son loup, qu’il était un danger pour tous.
Ma mère insista pour aller voir Adi, l’alpha. Elle manqua surement de peu de se faire tuer ce jour-là mais elle tint tête à l’alpha et l’obligea à trouver une solution pour que son mari soit en accord avec sa bête et qu’il puisse vivre avec sa famille. Elle ne dirait rien, elle aimait seulement son mari et souhaitait rester à ses côtés quels que soit les difficultés.
Je ne sais franchement pas comment elle fit pour convaincre Adi mais mon père partit une année chez le marrok d’Amérique à Aspen Creek et il revint apaisé et en accord avec lui-même.
Son absence ne me marqua pas étant alors toute jeune et bien occupé à découvrir le monde. Presque chaque semaine, nous recevions une lettre que ma mère me lisait et relisait chaque soir. Il décrivait les montagnes du Montana et comment se passait son reportage photo. Car même si il était parti pour se dominer, il en profitant pour étudier les loups nord-américains. Cela donnait une raison valable à son absence et je jubilais à l’idée qu’il me ramène un bébé loup ce qui bien sûr n’arriva pas, mais l’espoir fait vivre comme on dit.
C'est à cette période que mon intérêt pour le Montana s'éveilla. Je rêvais souvent de hautes montagnes et de forêts inconnues, caché dans un fourré avec mon père à observer une meute de loup courant librement. Le loup devint alors le symbole qui me rappelait mon père et je collectionnais les peluches et les images de loup dans ma chambre de fillette.
A son retour, Adi autorisa mon père à vivre sa vie de famille maintenant qu’il était stable. Il était d’ailleurs maintenant en adéquation total avec son loup, bien plus que d’autres membres de la meute.
Je ne vis pas de différence à cette époque, trop petite encore pour constater que mon père paraissait un peu plus féroce et surtout plus protecteur envers moi. J'attribuais tout ça à son amour pour sa fille chérie et adorais me sentir aussi choyé. Je passais des heures à l'écouter me raconter son année auprès des loups et m'amusais à hurler avec lui dans le jardin, cassant les oreilles de ma mère qui faisant alors semblant de nous chasser à coup de balai.
Mon reportage photo préféré était bien sur celui du Montana, en noir et banc tout en nuance. J'adorais ce passage où un loup fixait la caméra de ses grands yeux que j'imaginais dorés et se fondant presque dans la grande tâche de soleil qui éclaboussait la clairière. Ce loup semblait être plus qu'une bête sanguinaire dépeint pas les paysans. L'intelligence brillait dans ses yeux et même un autre sentiment que je n'arrivais pas à comprendre.

Je grandissais et ramenais tous les animaux imaginables à la maison et les étudiais. Je regardais en boucle les photos de mon père et me prenait moi aussi pour une exploratrice à la recherche d’une espèce rare au fond de mon jardin.
C’est en chassant un oiseau unique au plumage multicolore en haut de notre noyer que mon pied glissa et que je tombai droit sur un des tuteurs en métal du potager. Le tuteur traversa mon épaule gauche et je tombais inconsciente.
Je me réveillai trois jours plus tard à l’hôpital, l’épaule gauche bandée et douloureuse. J’avais alors 8 ans. Aucune complications, par chance rien n’avait vraiment été abimé, je fis de la rééducation quelques années tout de même. Je me targuais alors auprès de mes copines de m’être fait attaquer comme mon père par un tigre ! (il ne me révéla la vérité que plus tard).

J’étais une élève sérieuse bien qu’un peu agitée. J’étais un beau melting pot de mes parents, vive, curieuse, sachant ce qu’elle veut et joyeuse comme ma mère.
L’heure du collège arriva et j’intégrai un internat. Nous n’étions que des filles et ce fut là le théâtre de mes premiers amours et grande découvertes. Les garçons étaient bien lointains alors que les filles proches. Cela peut paraitre cliché dit comme ça, le fantasme du pensionnat rempli seulement de jeunes filles. Mais je tombai littéralement en amour devant Penny, une anglaise dont les parents étaient venus s’installer en Inde pour suivre une sorte de gourou. Nous étions alors au tout début des années 70.
Je passais trois années durant le lycée dans une relation étrange de meilleure copine et un peu plus sans pour autant l’avouer, c’était notre secret. A 17 ans l’heure des hautes études étaient arrivés. Penny retourna en Angleterre rejoindre sa grand-mère et moi je filais en faculté de biologie animale comme mon père.
Je me fis des amis passionnés tout comme moi et nous montâmes une petit équipe pour tourner des films sur les animaux avec un discours un peu humoristique que nous faisions circuler dans la fac.
Certains week-end et les vacances, je retournais chez mes parents et éprouvait toujours cette même joie de les revoir et les écouter me raconter leur vies. Ils ont tous les deux une capacité étonnante à donner au moindre petit détail de vie insignifiant une importance et une captivité énorme. Je pouffais toujours en écoutant mon père imiter mon grand-père lorsqu’il lui disait comment faire vivre l’entreprise familiale.
Mes études franchement terminée et un doctorat en poche, ma mère me fit revenir à la maison pour quelques semaines afin de profiter de moi avant de me lancer dans le monde.

C’est à cette période que mes parents me révélèrent le secret de mon père. J'avais 25 ans.
Qu’il était un loup-garou et que les humains n’étaient pas seuls. Là encore son alpha n’était pas d’accord sur cette révélation mais le fait que mon père ne vieillisse plus par rapport à ma mère commençait à me faire douter de quelque chose.
J’encaissais la nouvelle assez bien finalement et mon cerveau se demanda tout de suite comment c’était possible d’un point de vue scientifique. Je ne me posai même pas la question du choquant ou non mais plutôt de comment ça marche.
Je restais ébahi devant le loup qui remplaçait mon père lorsqu’il accepta enfin de se montrer sous cette forme. Je ne le vis jamais se transformer car c’est un moment bien trop intime pour lui mais je fus captivé et en secret j’espérais pouvoir devenir un jour comme lui.
Je demandais à ma mère pourquoi elle ne voulait pas être comme lui. Les dieux en ont décidé ainsi me dit-elle. Je suis là pour veiller sur vous deux c’est tout.
Je demandais plusieurs fois à mon père de venir avec lui voir la meute, de pouvoir les observer, les connaitre. Mais mon père me répétais toujours que ce n'était pas la place d'une humaine. A force de refus mon envie grandissait mais ne voulant pas décevoir mon père j'arrêtais mes suppliques et patientais. Il finirait bien par céder un jour non ?

Les années passèrent et je fus embauchée pour une chaine télé comme reporter animalier, mon rêve. Je sillonnais les pays avec mon équipe, voyageant sans cesse. Je n'oubliais pas les loups et en fit ma spécialité. La fermeture de la chaine en 1985 me mis au chômage et l’envie de me mettre à mon compte me pris. Mais je n’avais pas oubliée mon envie de rencontrer la meute.
Toutes ces années passées à observer les loups m'avait donné envie de plus. Pourquoi ne pourrais-je pas devenir louve moi aussi ? Ma vie à sauter de lieux en lieux ne m'avait donné aucunes attaches à part ma famille et parfois je me sentais plus proche des loups que des hommes.

Je pris mon père à part et lui exposa cette idée. Lui qui était alors devenu 1er lieutenant de sa meute, étant en parfait accord avec son loup. Il ne fut pas choqué mais resta réticent. Il voulait que je prenne en compte tous les aspects que cela engendrait. Tous les sacrifices aussi surtout pour une femme. Ne pas avoir d’enfant ne me dérangeait pas le moins du monde. A 27 ans, je n’avais toujours pas envie d’avoir d’enfant et n’en voulait pas non plus. L'idée de la mort était bien sûr préoccupante. Tout le monde ne résistait pas au changement, encore moins les femmes. Je pris une année à réfléchir à la question, me rapprochant encore plus de mon père, découvrant le monde des loups par son biais. Il ne voulait pas me faire peur mais souhaitait être réaliste. La vie de loup n'est pas un paradis. Ce n'est pas juste courir et hurler comme dans le jardin. Il y a toute une hiérarchie à respecter et surtout le loup à accepter. Faire corps avec ses instincts et savoir les contrôler. Certains en perdaient la vie. Et bien sur mon père ne voulait pas que sa fille soit de ceux-là.
Mon envie était toujours là. Un peu ébréchée par l'idée que je pouvais mourir mais tant pis. Il fallait essayer sinon j'allais le regretter toute ma vie.

Mon père me mena au « QG » de la meute et me fit m’entretenir avec Adi que je connaissais déjà par ses venues à la maison mais sans plus. Il me testa, me posa mille questions, organisa même une mise en scène ou l’un de ses loups m’attaqua pour voir ma réaction. Ayant déjà été chargé par un éléphant je restai de marbre (en apparence) et m’écartai. Mes mains tremblaient mais je ne devais pas ciller. J’étais déterminée, j’y pensais depuis des années et c’était maintenant ou jamais.
Adi s’occupa de mon changement. Il m'avait prévenu qu'il fallait me laisser pour presque morte.
Cette partie-là ne m'enchantait guère. J'avais beau être casse-cou me laissait me faire attaquer par un loup n'était pas dans mes cordes.
Il faisait nuit, seul mon père et Adi étaient présent pour ne pas que la scène tourne au carnage et que je me fasse dévorer par la meute. Adi sous sa forme de loup était fin et petit comme les loups indiens mais ses muscles fort roulaient sous sa fourrure couleur sable.
Il ne me laissa pas le temps de dire ouf ou à ma sueur de descendre jusqu'au milieu du dos pour m'attaquer. Il fondit sur moi avec rapidité et le choc me fit faire un black-out et je me retrouvais les fesses par terre, une masse lourde dévorant mon épaule. Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les épaules à la fin !? Par réflexe je poussais de toutes mes forces sur mes bras et me débattais en sentant le sang chaud couler sur moi. J'étais prise au piège. Je paniquais. Et s’il ne se contrôlait pas si bien que ça, et si il finissait par me tuer et me dévorer ?
Quelques secondes plus tard je sombrais dans l'inconscience, des yeux jaunes hantant mon esprit.

Le réveil fut difficile. J'avais mal partout mais j'étais vivante. Un sentiment de soulagement m'envahis. Bien vite rattrapé par la dure réalité. La pleine lune était dans une toute petite semaine ...

La première transformation fut douloureuse et longue. J’étais prévenue bien sûr. A travers un rideau sombre je voyais mon père le visage inquiet assis derrière les barreaux de ma cage.
Je me concentrai sur son regard et essayai de penser au loup du reportage de mon père. A son regard intelligent et profond. A sa fourrure claire qui semblait si douce. Ma vieille cicatrice à l’épaule et la toute récente de l'autre côté me firent mal lorsque toute ma structure changea puis plus rien. Le noir.
Je me réveillais épuisée dans des draps baignés de soleil. J’avais chaud mais ma mère posait sur mon front ses mains fraiches et murmurait une chanson de mon enfance. Lorsque j’ouvris les yeux je lu dans les siens l’inquiétude mais surtout la fierté et le soulagement. J’avais survécu et j'étais en pleine possession de mes capacités mentales pour l'instant tout de moins.
La nuit avait été longue et j’avais apparemment hurlé maintes fois avant qu’Adi et mon père ne me rejoigne sous forme de loup. Je n’avais pas fui, j’avais seulement apprécié la chaleur de la meute et son réconfort. Ma louve désorientée avait trouvé refuge dans l’unité rassurante de la meute.

Petit à petit j’appris à partager entre ma louve et moi, comme mon père à son retour d’Amérique J’accueillis avec plaisir cette partie de moi et la laissait se mêler pour que nous ne fassions qu’une.
Les débuts furent difficile je l'avoue. Je passais trois mois dans la maison de la meute de peur de blesser quelqu'un et surtout ma mère. Les odeurs de sang ou quelqu'un courant dans la rue réveillait mes instincts de prédateur et je me mettais à gronder sans m'en rendre compte.
Mon père ne me quittait jamais d'une semelle et fut certes pot de colle mais il me permit de devenir celle que je suis. Une louve bien dans ses pattes.
Même si j'avais du mal à accepter de dévorer de la viande crue j'essayais de relativiser. C'est naturel. La nature est ainsi. J'avais étudié des années durant la vie sauvage et il en fallait beaucoup plus qu'un cadavre de biche pour m'impressionner.
Ma place de la meute fut un peu plus dure à prendre au début. Seule femelle, les dominants avait tendance à beaucoup me protéger et beaucoup avait des vues sur moi. Mon père remit en place plusieurs d'entre eux sans que je le sache. De mon côté je n'avais pas envie de diriger les autres mais ne me laissait pas pour autant marcher sur les pattes. Mon côté protectrice se développa avec ma louve. Mon père me disait souvent que si j'avais eu un esprit un peu plus dominant j'aurai très bien pu prendre sa place de lieutenant. Mais me battre pour monter en grade ne m'intéressait pas, j'aimais juste faire partie de la meute et en prendre soin. Mon père m'avait transmis l'ardeur et la passion avec laquelle il m'avait aidé à maitriser ma louve. Et je voulais faire de même avec les autres. L'intérêt de la meute été en jeu. Pas question d'avoir des loups instables dans la meute.
Adi était aussi devenu plus tolérant sur les contacts des loups et les compagnes humaines étaient maintenant autorisé. Il fallait donc des loups équilibrés.
Mon père était un peu le professeur des nouveaux loups ou des plus instables. Pour ma part je l'assistai dans cette tâche et les réconfortait quand il y a avait besoin.
Quelques années plus tard la meute accueillit deux nouvelles femelles. Adi ayant compris que non, nous ne risquions pas de tout déstabiliser. Il avait céder à mon père car j'étais sa fille et qu'il avait promis de m'assumer et d'assumer les relations au sein de la meute. Mais au départ, l'idée d'avoir une femelle qui pouvait mettre le bazar au sein des mâles le rendait assez réticent.
Mon père était d'ailleurs fier de faire avancer la meute et lui faire perdre ses idées parfois archaïques. Et j'étais bien sûr très fière de mon père, cet américain plus indien que certains qui faisait avancer les choses autant dans son travail que dans sa meute.

Mon père me reparlait souvent de cet endroit, Aspen Creek. Souvent je me prenais à rêver d’aller là-bas, je n’avais encore jamais visité l’Amérique du Nord. Le reportage de mon père me restait toujours en tête tout comme le grand loup aux yeux intenses qui m'aidait souvent à reprendre mon calme quand je commençais à perdre pied.
Depuis ma transformation je travaillais dans l’entreprise familiale et je flirtais avec un des membres de la meute. Le travail était plus important mais c’était agréable de se sentir aimé par quelqu’un d’autre que sa famille. Ma louve l’appréciait en tant que compagnon de jeux mais pas forcément plus, tout comme moi d’ailleurs.
Les années passèrent et notre relation stagna pour au final s’arrêter en tant que bon amis.
La vie passait et j’aimais me blottir contre ma mère vieillissante en lui tenant chaud grâce à ma fourrure. J’ai toujours du mal à la voir vieillir alors que mon père et moi restons jeunes (bien que je fasse plus vieille que mon père malgré le maquillage qu’il utilise parfois).
La routine s’installa et mon irrépréhensible envie de bouger me repris. Comme le jour de ma demande pour devenir louve, j’étais décidée. Je voulais quitter l’Inde et tenter ma vie ailleurs.
Adi et mon père reprirent contact avec Bran Cornick et il fut conclu que je pouvais venir en tant que visiteuse afin de découvrir l’Amérique du Nord et retoucher un peu du reportage animalier.
Les membres de la meute ne voulaient pas voir partir leur "nounou" mais se résignèrent bien vite dès qu'ils m'arrachèrent la promesse de venir souvent leur rendre visite.
Ma mère me serra longuement dans ses bras avant que je n’embarque dans l’avion.
« Je suis fière de toi ma petite fille » furent les derniers mots que j’entendis avant de quitter le sol indien pour l’Amérique.



   
Allez encore quelques petites questions?

   
   
   
Le principe est simple, ici il vous suffit de répondre du tac au tac le première chose qui vient à l'esprit de votre personnage...

   ¤ Mer ou Montagne? Montagne
   ¤ Les enfants c'est bien pour les autres
   ¤ Quelle couleur? Bleu sombre ou vert sapin
   ¤ Un moyen de locomotion? la voiture
   ¤ Une arme? ce qui me passe sous la main
   ¤ Le courage c'est utile mais pas toujours
   ¤ Bien ou mal? Bien
   ¤ La gentillesse, la compassion c'est comme le courage
   ¤ Sucré ou salé? salé
   ¤ La hiérarchie pour toi c'est primordial pour garder l'ordre
   ¤ Fidèle ou infidèle? fidèle
   ¤ La rancune pour toi c'est pas dans mes cordes
   ¤ Hommes ou femmes? hommes
   ¤ Le sexe pour toi c'est sympa avec le bon partenaire
   ¤ La religion pour toi c'est un moyen de se rassurer pour certains
   ¤ Plantes ou animaux? animaux bien sur, bien que mon appartement en Inde regorge de plantes
   ¤ Tension ou passion? l'équilibre
   ¤ L’honnêteté c'est... très important
   ¤ Seul ou accompagné? seule tant que je ne trouve pas le bon
   ¤ La confiance pour toi c'est primordiale
   ¤ Le jour ou la nuit? la tombée de la nuit
   ¤ L'amour c'est ce qui dirige le monde non ? que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs
   ¤ Juge, jury ou bourreau? ça dépend de la situation
   ¤ Le surnaturel c'est mon quotidien
   ¤ Humain, Loup, Vampire? Loup bien sur
   ¤ Le mot de la fin? euh ?
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

   ₪ Prénom ou Pseudo; Emeline dit Emy
   ₪ Âge; 23 ans
   ₪ D'où viens-tu?; actuellement dans le Jura
   ₪ Que penses-tu du forum? Complet et qui donne envie bien que je me paume dans l'arborescence des sujets
   ₪ Que penses-tu du design ? Claire et joli j'aime beaucoup
   ₪ Comment as-tu atterri ici? via un annuaire de forum
   ₪ Double compte? (cf.règlement) nop
   ₪ Votre avatar? Shelley Conn
   ₪ Briggs et moi? J'adore ! Lu tout les Mercy et une grose préférence pour les Alphas et Omega
   ₪ Autre chose à ajouter? Plop !
   ₪ As-tu signé le règlement ?
   
Spoiler:
   ₪ Que faire de moi?
   
Spoiler:
   ₪ Voulez-vous être parrainé? pourquoi pas Smile
   ₪ LE CODE DU REGLEMENT;
   
   

   


Dernière édition par Tamara Nejari le Lun 23 Fév - 13:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMar 3 Fév - 22:49

Bonsoir et bienvenue à toi Very Happy

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mp l'un des membres du staff ou l'un des parrains/marraines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Tamara Nejari 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Tamara Nejari Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 7:54

Bienvenue, belle-louve! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte. Smile

    Pour bien commencer


    Avatar 200*320 tu mettras...
    Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...


    Bon jeu et bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 9:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 10:08

Bienvenue Tamtam
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Tamara Nejari 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 19:10

Haaan une louve :323:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :9593:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien
Solde : 74

Age du personnage : /
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : /
Crédits : Immortal

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 20:04

Bienvenue jolie demoiselle, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 20:52

Merci à toutes et tous Smile
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir !
Il va falloir que je contacte quelqu'un pour mon histoire afin de caler tout ça correctement, Marrok me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 4 Fév - 21:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Tamara Nejari 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Tamara Nejari Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyJeu 5 Fév - 12:25

Heyyyy bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyJeu 5 Fév - 23:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Je me fais une joie de t'avoir comme carpette Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyVen 6 Fév - 12:42

baaah j'ai un pelage tout à fait basique, je ne ferai pas une belle descente de lit ! Laughing

merci à tous pour l’accueil c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptySam 7 Fév - 20:52

et voila je crois que j'ai tout rempli !
Merci à mon parrain Bran Cornick Smile

par contre j'ai quelques soucis de mise en page au niveau des photos, auriez vous une solution ? je ne trouve pas quelles balises supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptySam 7 Fév - 21:40

Bonsoir,

Quelques soucis de balises en effet mais tout est en ordre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptySam 7 Fév - 22:08

ah oui c'est beaucoup mieux merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Tamara Nejari 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Tamara Nejari Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyLun 9 Fév - 10:53

Il nous manque le pseudo de ton avatar ma toute belle ^^ En fin de fiche ^^.

Et nous lisons ta fiche le plus rapidement possible pour revenir vers toi love love love
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyLun 9 Fév - 11:52

j'ai fait une petite relecture ça devrait être bon, merci pour l'oubli Smile

par contre je ne suis pas fichu de trouver le code du règlement que j'ai pourtant lu groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyLun 9 Fév - 23:55

Un peu en retard mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMar 10 Fév - 19:35

watcha ! c'est bon tout est fini (code compris bande de filous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Tamara Nejari Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyVen 13 Fév - 22:09

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyVen 13 Fév - 22:28

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyLun 16 Fév - 21:38

et voila j'ai fait les modif d'histoire ! il reste encore quelques fautes à chasser je pense mais c'est bon sinon je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Tamara Nejari 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Tamara Nejari Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMer 18 Fév - 20:52

Sois la bienvenue mademoiselle la louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Tamara Nejari 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Tamara Nejari Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyJeu 19 Fév - 12:49

Merci Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Tamara Nejari 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Tamara Nejari Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari EmptyMar 24 Fév - 8:34

Bonjour Tamara et désolée de l'attente ^^, avec la màj nous avons été un peu dépassé.

Il ne me reste plus qu'à bien te demander de lire et d'appliquer le petite texte ci-dessous et de te souhaiter : Bienvenue officiellement cette fois ^^.


Tamara Nejari RDc3T
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI et de te recenser dans ton clan ou ton nid ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scénario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas  avec un minimum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamara Nejari   Tamara Nejari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamara Nejari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Werewolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit