Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Demande pour un futur scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
JennieFInvité

MessageSujet: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyMer 5 Nov - 12:01

Bonjour !

Magnifique fofo que voilà !
J'aimerai bien m'inscrire en incarnant une lycan inventée. J'ai commencé à réfléchir à une histoire et j'aurai aimé me créer un scénario avec l'avatar de Christian Bale plus tard. Mais j'ai vu qu'il était réservé, du coup je peux peut-être m'arranger avec la personne qui l'incarnera ?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Demande pour un futur scénario 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Demande pour un futur scénario Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyMer 5 Nov - 20:17

Bonjour ^^ Et merci de t'intéresser à ce forum. Alors le problème c'est que Christian Bale est réservé pour devenir un scénario lui-même, un scénario de loup.

Du coup je vais essayé de voir avec la créatrice du scénario, mais peux-tu nous dire exactement ce que tu attends de ta relation avec ce personnage ?

A très vite j'espère.
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JenniefInvité

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyMer 5 Nov - 22:57

C'était une relation amoureuse compliquée.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyJeu 6 Nov - 18:01

Bonjour Jennief ^^

Heureuse que tu t'intéresses au forum qui, je le confirme, est un super forum. Alors comme l'a dit Shaneah, je souhaitais prendre Christian Bale pour créer un scénario en lien avec mon personnage d'Alice. A voir, si ton scénario et le mien peuvent fusionner.

Je n'ai pas eu le temps de la finaliser mais dans les grandes lignes ça donnerait ça :

Demande pour un futur scénario Christ10

Prénom - Nom : Franck Leconte
Origine : Française
Groupe : Werewolves - soumis
Lien avec Alice : Son père (les deux l'ignorent)
Grands points de l'histoire :
- Franck est un loup français qui vivait dans la meute de Paris/région parisienne. Il a rencontré Marie, une humaine, dont il est tombé follement amoureux. Ils restèrent quelques mois ensemble avant que Franck ne veuille lui révéler sa lycanthropie. Marie prit peur et s'enfuit. Elle ne se savait pas encore enceinte.
- Franck, fou de douleur d'avoir perdu sa belle, commence à perdre les pédales et son alpha décide de l'envoyer au Marrok. Etant un soumis, il pense que Franck peut être sauvé.
- Le loup et son humain vont effectivement retrouver leur calme mais, profondément meurtri, Franck choisit de ne plus aimer qui que ce soit. Etant quelqu'un voulant toujours aider les autres et ayant trouver un certain secours dans la prière, il décide alors de s'engager dans la prêtrise.
- Il a fini par changer de meute et intégrer la meute de Bran. Retourner en France était trop difficile pour lui.
=> Il ignore qu'il a eu une fille et Alice ne sait rien sur son père. Par contre, le compagnon d'Alice, le vampire Sergej Berchov, sait qui est le père de la demoiselle.

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser. N'hésites pas à me dire ^^



Dernière édition par Alice Chevalier le Jeu 27 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Demande pour un futur scénario 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Demande pour un futur scénario Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyJeu 6 Nov - 18:49

Alors j'interviens juste pour préciser que le Marrock de France est Jean Chastel (un pv du forum ^^)

Merci Alice d'être passée par là love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JennieFInvité

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyJeu 6 Nov - 22:46

Ouaaa, ça c'est du PV qui claque !!
Je comptais faire une lycan et du coup, mon idée de lien amoureux pourrait bien coller avec ton perso (à voir si tu veux de moi quand belle-môman XD). Elle pourrait pourquoi pas lui rappeler Marie ?
Je pense prendre Lena Headey (en brune dans 300, pas dans GoT) et en faire une membre de la meute Bran.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyVen 7 Nov - 8:16

Contente que mon scénario te plaise Smile

Oui le lien amoureux est possible et sera sans nul doute complexe vu la situation.

Alice étant asociale et caractérielle, elle aura déjà du mal à accepter son papounet mais pas de soucis pour la belle-maman.

Shan : Je préciserai l'histoire pour Jean Chastel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptySam 8 Nov - 15:29

Très bien, me voilà dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Demande pour un futur scénario 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Demande pour un futur scénario Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario EmptyDim 9 Nov - 8:14

Bienvenue Sarah ^^

Hate de lire ta présentation ^^. N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour un futur scénario   Demande pour un futur scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour un futur scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques