Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
LullabyInvité

MessageSujet: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyLun 20 Jan - 13:20

Bonjour à tous.
Voilà quelques longues minutes que je flâne sur votre joli forum à la recherche d'idées pour rejoindre votre communauté. J'en ai finalement eu plusieurs mais pour certaines j'aurai besoin de liens avant de pouvoir commencer car sans ces liens mon personnage n'aura aucune raison d'être. Je vous expose donc la première et principale idée que j'aimerai exploiter.

Il s'agirait d'une esclave qui - si j'ai bien compris - est lié à un(e) vampire. Relation quelque fois conflictuel, ils ne s'entendent pas toujours mais sont liés et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Il / elle veut qu'elle n'appartienne qu'à lui// elle et en exclusivité. Pourtant votre esclave rencontre quelqu'un ( autre que vampire ) et ça, ça le / la met en colère. Il / elle fera tout pour l'en empêcher, même à employer la force, ou par exemple la menacer de la transformer en vampire.
Tout ça est peut être assez vague, je peux donc approfondir si besoin. Et ce n'est pas une idée figée, elle peut évoluer en fonction de vos propres envies et idées. L'important est que je trouve un ou une vampire qui possèderait cette esclave et un autre personnage qui tombera amoureux d'elle et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyMar 21 Jan - 18:49

Bonjour Lullaby,

Alors je me permets de répondre étant un des vampires du forum. Je possède un predef susceptible de devenir esclave : https://wildwide.forumsrpg.com/t1128-m-rodrigue-peterson-feat-channing-tatum
L'histoire est assez libre et le lien n'est pas encore créé, je voulais le faire en RP.

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je te le propose.

L'avatar est négociable ^^

En tout cas, soit le/la bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LullabyInvité

MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyJeu 23 Jan - 15:54

Amiya, j'avais vu ton scénario, mais le soucis c'est que je ne suis pas très â l'aise avec les personnages masculins.
Je verrais. Peut être que je tenterais quand meme , faut que je reflechisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Recherche de liens
» Recherche de liens pré-inscription
» D'un message facebook
» Liens + interrogations avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques