Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
AlvéaInvité

MessageSujet: activité du forum   activité du forum EmptyMer 18 Déc - 22:09

Bonjour belle compagnie!

Je ne connais pas les livres sur lesquels votre forum est basé, mais j'avais bien envie de tenter l'aventure en y incarnant une sorcière...

Toutefois...je m'interrogeai sur la présence des membres? Car il m'est arrivé souvent de m'inscrire sur un forum et à me retrouver sans liens ou sujets pour me lancer dans l'aventure (donc beaucoup d'implication à écrire sa fiche, d'excitation à l'idée de vivre de nouvelles aventures et nada)

Donc ma question - désolée si ça vous semble cru - est de connaitre l'activité des membres de votre forum. J'ai bien conscience que ça dépend des périodes, mais en tant que nouveau est-on rapidement intégré?

Sinon bravo pour la structure du forum, ça donne bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum EmptyMer 18 Déc - 23:59

Bonjour Alvéa !

Tout d'abord, merci de ton message, ça fait toujours plaisir =)
Pour te répondre en toute honnêteté, notre petite communauté tourne depuis un moment maintenant, de nouveaux visages venant régulièrement agrémenter et renouveler l'esprit du forum tout en lui gardant une cohérence qui nous est chère. Or, hormis deux ou trois passades un peu plus mornes comme en traversent tous les forums, je dois avouer que la communauté est active RPgiquement, et que le flood connaît tout autant ses moments de fantaisie et d'activité. Nous faisons toujours en sorte d'accueillir confortablement les nouveaux, qui sont garantis de disposer d'ores et déjà d'un partenaire pour commencer, bien que certains fraîchement arrivés ont cumulé à la fois les RPs et les joueurs !

En conclusion, je t'engagerais réellement à nous rejoindre d'autant plus si tu es motivée, tu seras la bienvenue parmi nous !
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AlvéaInvité

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum EmptyJeu 19 Déc - 2:39

Je te remercie Jules pour cette réponse rapide Smile


Je viens de lire le background du forum etc...

et j'ai des questions, histoire d'être sûre d'avoir bien compris:

- c'est quoi le rapport avec le peuple qui vit en parallèle? Certains membres jouent ailleurs que dans le présent? Je n'ai pas compris le lien en fait :/

- A Aspen Creek, même les loups garou sont inconnus du grand public c'est bien ça?

Pour l'intrigue en cours, le monde connait l'existence des fae, mais pas des sorciers, vampires, et lycans? Toujours bien ça?

Sinon...bin je vais penser à mon personnage et vous préparer ça.

Peut-on me réserver l'avatar d'emily didonato svp?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum EmptyJeu 19 Déc - 17:00

Hello !

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :

* Les Britlinguans, comme l'explique la description de leur groupe, représente un peuple vivant effectivement dans une dimension parallèle. Toutefois, ceux qui sont interprétés sur le forum vivent temporairement sur la terre, soit pour accomplir une mission, soit pour résoudre une quête personnelle, soit pour intervenir dans les affaires diplomatiques surnaturelles qui les concernent tout autant au vu de leur race pour le moins singulière. En gros, les Brit c'est un peu notre touche d'exotisme perso Wink

* Les loups sont théoriquement inconnus à Aspen Creek, mais la plupart de ses habitants ( et surtout ceux qui y résident depuis toujours, voire depuis des générations ), ne sont pas dupes et, s'ils ne sont pas tous au courant, soupçonnent qu'il y a quelque chose de particulier chez les loups de leur région.

* Enfin, tu as bien compris l'intrigue en cours =)

Je te réserve l'avatar sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AlvéaInvité

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum EmptyJeu 19 Déc - 23:26

Merci Jullan Smile

Vu que la famille de ma perso vit à Aspen creek depuis longtemps et que c'est une lignée de sorcières...puis-je dire qu'elle connait l'existence des loups garou? Je verrai bien une lignée de sorcières qui a déjà aidé les garous...qu'il y a même une rumeur (si possible) que le père de ma perso soit un loup garou (le père est inconnu, certains pensent à un voyageur de passage, mais les lycans peuvent se douter). Je demande hein, si pas possible je m'en accomoderai Smile

Sinon il existe une herboristerie en ville? J'aimerai que ce soit la boutique familiale en quelque sorte Smile

Voilà, quelques idées en vrac avant d'entamer le gros de ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum EmptyVen 20 Déc - 15:11

Alors oui, c'est tout à fait possible ( et c'est même logique et plus que probable ) que ta famille connaisse le secret des loups garous. Pour ce qui est de l'historique des relations entre la dite famille et la meute, il faudra que tu voies avec Bran l'état des liens, ça pourrait être intéressant !

Et oui, tu peux tenir l'herboristerie sans problème, elle est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit