Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Sujet: Asaria, Terre de Prophétie Mer 23 Oct - 9:22
La LumièreInvité
Sujet: Asaria Evolution Lun 23 Mar - 9:20
Bonjour à toute la communauté !
Quelques news pour ce printemps ♥
La LumièreInvité
Sujet: Asaria Evolution Lun 18 Mai - 18:21
Bonjour à toute la communauté ♥
Le gouvernement d'Asaria lance une vaste opération ! La Milice recrute toutes les âmes qui veulent endiguer les traitres et toutes actions rebelles au nom de la race suprême !
LA MILICE ASARIENNE RECRUTE
La Milice Asarienne, un Engagement, un Idéal, une carrière pleine de perspectives Donnez un avenir à vos ambitions en vous battant pour celui d'Asaria !
Général Van BrënnerGrande Conseillère Alianka de Nephthis
Chers Concitoyens, Chers Asariens,
Ceux que le Destin a élu pour vous guider et présider au plus haut sommet de notre belle Cité s'adressent à vous afin de vous mobiliser plus que jamais dans l'intérêt de notre Communauté, pour l'avenir d'Asaria. C'est unis et forts que nous consoliderons les fondations bâties par nos pionniers. Renforcez votre engagement pour Asaria, protégez-là à nos côtés ! Rejoignez les Milices Asariennes !
Discours du Général Van Brënner:
Ceci est un communiqué du Chef de la Milice, le Général Van Brënner:
Citation :
J'ai toujours consacré mon temps et mes forces à protéger Asaria. Depuis quelques années je continue en ma qualité de Ministre de la Sécurité à veiller sur sa sérénité et comme Général de la Milice, à engager à la tête de nos vaillants miliciens, les combats nécessaires à sa sauvegarde.
Nous savons de triste mémoire que l'extérieur des Dômes nous est hostile, rendu invivable par la folie des ascendants de ces Humains que nous accueillons, nourrissons sous nos Dômes. Ces mêmes Humains dont les ancêtres ont préféré sacrifier notre Terre plutôt que de la partager avec nous, les Asariens. Pourquoi devrions-nous partager le fruit de notre labeur, de notre intelligence avec leurs enfants ?
En vérité, je vous le dis, les Hommes ne changeront jamais. Leur avidité les empêchera toujours d'accepter qu'Asaria ne leur appartient pas, leur lâcheté fera toujours qu'au lieu de l'accepter ou de se battre loyalement contre nous, ils préféreront tout détruire. Devons-nous courir ce risque, le laisser courir à Asaria que les plus Anciens d'entre nous ont bâti souvent au prix des dernières forces qui leur restaient après le Grand Exil ? Devrons-nous encore longtemps tolérer ce péril au sein même de notre Cité ?
Notre bienveillance des dernières décennies a laissé s'installer un climat délétère dans certains quartiers de notre Cité. Un climat par ces Humains, imposé. Ils ne respectent pas nos lois, corrompent, avec succès trop souvent, ceux des leurs qui nous étaient loyaux, mais aussi certains d'entre nous qui prennent fait et cause pour eux, oubliant ce qui coule dans leur sang et devrait leur imposer une loyauté unique envers les Asariens. Notre sang est unique. Nous partageons tous cet héritage offert par notre Père Ahmad Saria. Avons-nous le droit de le dilapider en offrant notre complaisance à des créatures qui ne fomentent rien d'autre dans l'ombre, que la perte d'Asaria, notre perte à tous?
Non! Asariens, Asariennes !
Notre devoir à tous est de protéger ce don qui nous a permis de bâtir ce havre de paie et de vie perdu au milieu de la destruction. Notre responsabilité pour les générations futures, est de garantir cette Cité comme base pour un nouveau départ, une expansion qui sera un jour nécessaire à la survie d'Asaria.
Mon devoir est d'être au service de la Grande Conseillère de Nephthis qui vous guidera dans l'accomplissement du vôtre. Mon devoir est de regrouper les forces vives de notre communauté pour la garantir contre les dangers et les défis venus de l'extérieur mais également ceux qui gangrènent notre Cité d'Asaria.
Le temps n'est plus à la compassion mais à la lucidité. Nous avons voulu croire que les Hommes pouvaient changer, nous leur avons laissé une chance. Et qu'en ont-ils fait ? Nous leur offrons un toit et un couvert, du travail et des soins. Comment se montrent-ils dignes de notre confiance ? En bâtissant des cabanes immondes qu'ils n'entretiennent pas et dans lesquelles ils vivent de trafics de rapines, dans le vice et la crasse. Certains se terrent même dans des trous à rats. D'autres ont fuit hors de notre protection, crachant sur notre aide, allant à une mort certaine.
Les pires d'entre eux poussent même l'insolence et l'ingratitude jusqu'à défier nos lois et comploter contre nous. Nous ne pouvons plus le tolérer. Nous devons répliquer par des mesures radicales ! Voilà pourquoi nous voulons tous les Asariens à nos côtés et tous ceux en age de combattre, sous notre drapeau.
Vous trouverez à la suite de ce document toutes les possibilités de servir votre nation et de participer à l'effort engagé par votre gouvernement pour assurer la pérennité d'Asaria
Quelques soient vos compétences, il y a forcément une carrière dans la Milice Asarienne qui vous conviendra Une carrière évolutive au mérite des états de service et des possibilités de mutation d'un corps d'armée à l'autre
Servir, protéger, alerter
Les Miliciens Municipaux
Leur rôle est de veiller à la sécurité des citoyens, de renseigner, d'apporter les premiers secours et l'assistance à tout asarien en détresse. Ils ont également pour mission de détecter tout comportement suspect ou contrevenant aux lois asariennes. Ils sécurisent les lieux publics, sont habilités à arrêter tout suspect pour le transférer ensuite au service concerné. Ils sont autorisés à tirer à vue sans sommation sur tout fuyard refusant d'obtempérer à un contrôle d'identité.
Équipement: arme de poing, mitrailleuse laser, couteau, uniforme noir, bottes, gilet pare-balles léger, un véhicule léger d'intervention rapide pour quatre.
Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).
Surveiller, déjouer, espionner, exécuter
Les Agents spéciaux des Renseignements Asariens
Agents en civil et infiltrés, ils se mêlent à la population pour mieux espionner et aider à démanteler les réseaux ennemis de l'Etat. Ils peuvent travailler en coordination avec les autres services des forces armées. Leurs missions durent parfois plusieurs années et exigent un changement d'identité et une immersion dans le milieu adverse. En service, ils sont connus sous leur seul nom de code par les coéquipiers. Ils ont le permis de tuer en mission et peuvent également exécuter des contrats nécessaires à la raison d’État.
Équipement: un vaste dressing pour répondre à toutes les missions, un kit de grimage facial qu'ils ont été formés à utiliser, des armes automatiques de poing, un arsenal de poisons en tout genre, des gadgets électroniques d'espionnage, de communication, de brouillage, d'escalade fournis par les ingénieries gouvernementales. Du matériel informatique high tech qu'ils sont experts à utiliser la plupart du temps. Un véhicule rapide et banalisé (moto ou voiture au choix)
Grades existants: de soldat à capitaine (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).
Contenir, réprimer, rétablir
La Milice Anti Émeutes
Créée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité, elle répond à un besoin de contenir les mouvements d'opposition aux intérêts du peuple asarien. Elle est utilisée pour faire face à des attentats, lors des manifestations illégales, pour l'établissement de la loi martiale et assurer le respect du couvre-feu. Particulièrement active lors des campagnes de "rééducation publique" menées par le Ministre en représailles des attentats anti gouvernementaux, elle est le rouleau compresseur de Van Brënner. Elle assure la surveillance des sas entre les différents Dômes, mais aussi du QG de la Milice et des bâtiments gouvernementaux. Un détachement était jusqu'à peu voué à la protection rapprochée de la Grande Conseillère mais le Général Van Brënner a proposé qu'un groupe détaché de l'Escadron d’Élite qu'il a fondé remplace les Miliciens. La proposition sera débattue au Grand Conseil prochainement en même temps que la demande de création d'une véritable armée de métier visant à l'expansion d'Asaria.
Équipement: Une armure blanche anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser, un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.
Grades existants: de soldat à commandant (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre).
Contrôler, traquer, intercepter
La Milice des Frontières
Existante depuis la création d'Asaria, elle a été modernisée par le Général Van Brënner, peu après son entrée au gouvernement au poste de Ministre de la Sécurité, Elle assure la surveillance des différentes sorties des Dômes et contrôle les flux vers l'extérieur. Elle traque ceux qui sont tentés de fuir vers les terres sauvages, ceux qu'on appelle les "exmigrants". Elle est donc spécialisée dans la traque des Humains et recrute massivement parmi ces derniers pour avoir des soldats aptes au combat diurne en extérieur. Elle cherche inlassablement à localiser les centre de commandement des factions dissidentes et les poches de résistance.
Équipement: Une armure anti rayonnement blanche qui permet deux heures d'autonomie aux Asariens hors des Dômes, anti balles et laser, un casque de protection, un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser, un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit.
Grades existants: de soldat à colonel (ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement au ministre ou à la Grande Conseillère).
Combattre, conquérir, coloniser
L'Escadron d’Élite
Créé récemment par le Ministre de la Sécurité afin de servir les desseins du gouvernement asarien, cet escadron recrute ses soldats non seulement parmi les meilleurs hommes de la Milice anti émeutes mais aussi dans l'élite sociale asarienne. Il est suréquipé par les Industries Wright et Stark qui se font concurrence à plaisir pour montrer leur inventivité supérieure. Si la Milice anti émeute est le rouleau compresseur de Van Brënner, l'Escadron d'Elite est le son fer de lance.
Il a la double mission de réprimer les opposants, de démanteler les réseaux des organisations terroristes anti gouvernementales, d'assainir le Dôme humain en le purgeant de sa population afin d'entamer un programme d'expansion interne pour Asaria. Il a aussi pour but affiché d'explorer les Terres sauvages et plus loin, afin de sécuriser ces potentielles zones de colonisation.
Équipement: Une armure anti rayonnement noire qui permet douze heures d'autonomie et se recharge la nuit, anti balles et laser, un casque de protection à viseur bio-métré infrarouge, équipement défensif qui les rend presque indestructibles. Un pistolet et une mitrailleurs mixte balle/laser, un couteau de combat, un taser, un module de communication, un véhicule d'intervention rapide blindé tout terrain équipé de mitrailleuses lourdes ou de canons légers pour huit. Drones de repérage, camions anti rayonnement pour transports de troupes et de matériel lourd.
Grades existants: de soldat à général ( actuellement Van Brënner. Ce dernier a en charge tout le régiment et rend compte directement à la Grande Conseillère).
• Une Envie de créer un personnage à vous ? • Une Envie de participer à des Intrigues ? • Une Envie de jouer un personnage froid, cruel, un assassin, un soldat ?
VENEZ NOUS REJOINDRE !
http://asaria-evolution.forumactif.org/
La LumièreInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Jeu 16 Juil - 14:35
Bonjour à toute la communauté <3 Voici les news de juillet ! Et très bonnes vacances
La LumièreInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Jeu 15 Oct - 19:12
Bonjour à toute la communauté,
voici la MAJ du mois d'octobre. @ très bientôt
La LumièreInvité
Sujet: Asaria Evolution + 18 Mar 16 Fév - 10:41
Bonjour à toute la communauté
Voici les news pour ce mois-ci
La LumièreInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Mer 6 Avr - 16:33
Bonjour à toute la communauté
Voici les nouvelles news d'Asaria !
La LumièreInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Mer 25 Mai - 12:32
Bonjour à toute la communauté ♥
Voici la MAJ du mois de Mai pour le forum d’Asaria ! Les intrigues et les mystères continuent ! Nous attendons beaucoup de PV !
L'oracleInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Ven 24 Juin - 9:20
Bonjour à tous !
Voici les nouvelles MAJ d'Asaria
L'oracleInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Ven 22 Juil - 15:58
Bonjour à tous
Et voici la nouvelle MAJ d'Asaria. N'hésitez pas à nous rejoindre
ASARIA, terre de Prophétie
Forum post-apo & fantastique
Nous sommes en 2116, la Terre a été dévastée et le monde comme nous le connaissions à changer. Seule une cité protégée par des dômes en verre, dernière survivante d'une ancienne civilisation, se dresse au milieu de ce chaos.
• RP + 18 ANS • Bon niveau RP • Contexte sombre • Maturité demandée • Parrainage pour les nouveaux membres
Ce groupe ressemble autant à une organisation clandestine qu'à une mafia au sein de laquelle se mêlent humains et Asariens. Ce sont des Hors-la-loi, Insoumis au système, s'opposant au gouvernement, indépendants et ne répondant qu'à leurs propres lois. Personne n'entre chez les Insoumis sans y avoir été invité ou placé sous la protection de l'un de leur membre. Cette communauté fonctionne comme une grande famille. La solidarité et la loyauté sont les deux pièces maitresses de ce clan. Pour en savoir plus => L'histoire complète
Leur Intrigue:
Longtemps les Insoumis ont été considérés comme la lie de la société asarienne. Longtemps, ils se sont contentés de cette place, se tenant à l'écart des enjeux de ce monde. Pourtant, dans ces temps tourmentés qui s'annoncent, ils vivent leur propre révolution qui pourrait bien les conduire à jouer un rôle clef dans la survie de la Cité. Des choix vont bouleverser chaque Insoumis. Le futur est en marche ...
Les PV qui sont attendus !
♦ Wade Mellencamp Feat : Joseph Morgan ◘ Age : 38 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire du Club Clandestin "l'Underworld" - Espion ◘ Caractère : Combattif - Loyal - Protecteur - Bagarreur - Rancunier - Sombre - Vigilant ◘ Liens présents sur le forum : - Adam Lockwood (leader des Insoumis) - 3 autres Insoumis (Alexandra Voltar, Max Hayden, Raven Hunt) - des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Kyra Donovan Feat : Lauren Cohan ◘ Age : 28 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Récolte d’Informations, Trafique de vivres au profit des Abysses ◘ Pouvoirs : L'invisibilité (les 2 autres au choix) ◘ Caractère : Mystérieuse - Loyale - Endurante - Blessée - Solitaire ◘ Liens présents sur le forum : - Adam Lockwood (leader des Insoumis) - Max Hayden, son coéquipier et ami - Alexandra Voltar & Raven Hunt (2 Insoumises) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Camille Huyana Feat : Eva Green ◘ Age : 33 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Génie Technologique et Responsable de la Logistique avec Raven Hunt ◘ Caractère : Passionnée - Intelligente - Geek - Effacée - Pudique - Compatissante - Craintive ◘ Liens présents sur le forum : - Adam Lockwood (leader des Insoumis) - Raven Hunt (créatrice du poste de surveillance des Insoumis ) - Max Hayden & Alexandra Voltar (2 Insoumis) - Elijah Huyana (son père) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Chris Taylor Feat : Stephen Amell ◘ Age : 35 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Informateur - Homme de terrain ◘ Caractère : Discret - Froid - Persévérant - Polyvalent - Réfléchi - Ironique - Séducteur ◘ Liens présents sur le forum : - Adam Lockwood (leader des Insoumis) - Alexandra Voltar (Insoumise, relation ambigüe) - Max Hayden & Raven Hunt ( 2 Insoumis) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
Iris - Messagère d'AsariaInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Mer 31 Aoû - 14:47
Bonjour à toute la communauté
Voici quelques nouvelles de la Cité, et la mise en avant de la Rébellion Hunaine
ASARIA, terre de Prophétie
Forum post-apo & fantastique
Nous sommes en 2116, la Terre a été dévastée et le monde tel que nous le connaissions a changé. Seule une cité protégée par des dômes en verre, dernière survivante d'une ancienne civilisation, se dresse au milieu de ce chaos.
• RP + 18 ANS • Bon niveau RP • Contexte sombre • Maturité demandée • Parrainage pour les nouveaux membres
La « Cause » trouve ses origines dans un mouvement d’opposition à l’injection du sérum SEER et ce, dès sa création. Ce mouvement favorable à la conservation du génome humain s’est fait de plus en plus important au fil des années. Ce sont ceux que l’on appelait autrefois les Résistants qui sont à l’origine de la Pluie de Feu. Aujourd’hui, la Rébellion bénéficie d’une infrastructure propre, tant matérielle qu’humaine, et ultra développée grâce entre autres au commerce illégal et aux vols.
Leur Intrigue:
Contre toute attente, Les Rebelles ont accepté alliance avec les Pacificateurs pour venir en aide à la population du bidonville qui se meurt lentement. Les émanations toxiques qui s’échappent de la décharge provoquent des infections bronchiques et l’air devient de moins en moins respirable sous la voute de verre. Le dôme est fragilisé et une fissure laisse passer un petit faisceau lumineux provoquant des brulures. Pire encore ! L’eau est polluée et les humains condamnés ! Des mesures sont mises en place pour distribuer de l’eau potable et commencer l'exode… Mais le plan est bancal et la Milice surveille tous les déplacements… Les deux groupes savent que l’union des factions fera la différence et qu’ils devront rallier à leur Cause … les Insoumis. Le pire reste à venir …
PV EN URGENCE !
♦ Duncan Ramsey Feat : Henry Cavill ◘ Groupe : Rebelles ◘ Age : 36 ans ◘ Nature : Humain ◘ Nom de code : WolfHound ◘ Statut : En couple ◘ Activités : Barman au Light of Diamond (voir avec Jessica Warner pour un lien) / Leader de la Rébellion (depuis 2105) ◘ Caractère : Accessible - Combatif - Loyal - Bagarreur - Déterminé - Ironique ◘ Liens présents sur le forum : - Diana Thompson (Amour / co-leader des Rebelles) - Evan Cassidy, son coéquipier et ami - Roy Cooper, Élisabeth Pearson, Natacha Grey (Rebelles) - Mara Jade (Amis d'enfance) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Camille Huyana Feat : Eva Green ◘ Groupe : Insoumis ◘ Age : 33 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Génie Technologique et Responsable de la Logistique avec Raven Hunt ◘ Caractère : Passionnée - Intelligente - Geek - Effacée - Pudique - Compatissante - Craintive ◘ Liens présents sur le forum : - Adam Lockwood (leader des Insoumis) - Raven Hunt (créatrice du poste de surveillance des Insoumis ) - Max Hayden & Alexandra Voltar (2 Insoumis) - Elijah Huyana (son père) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Ethan O'Donnell Feat : Tom Hardy ◘ Groupe : Rebelles ◘ Age : 33 ans ◘ Nature : Humain ◘ Nom de code : Snake Venom ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention / Possède un petit garage dans les bidonvilles : Cars -Rép' ◘ Caractère : Impulsif - Provocateur - Stratège - Sincère ◘ Liens présents sur le forum : - Diana Thompson ( co-leader des Rebelles) - Evan Cassidy, Roy Cooper, Elisabeth Pearson, Natacha Grey (Rebelles) - Sélène Warren (Son pire cauchemar) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
♦ Tyler Danvers Feat : Chris Evans ◘ Groupe : Pacificateurs ◘ Age : 35 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Médecin à l'hôpital, responsable et co-fondateur du dispensaire, le Tyama avec Amaria (fin 2108). ◘ Caractère : AFidèle - Possessif - Combattif - Joueur - Déterminé ◘ Liens présents sur le forum : - Mara Jade ( Leader des Pacificateurs) - Amaria Saria (Amour) - Liam Holloway(Meilleur Ami) - Lia Walden, Héléna Carter, Héméra Jade-Stevenson (Pacificateurs) - Des liens à se créer au fil des RP ♦ Aller au personnage
UN EVENT EN LIVE se déroulera le 2-3-4 septembre ! VENEZ DÉCOUVRIR LA FOLIE D'ASARIA
Iris - Messagère d'AsariaInvité
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie Mer 5 Oct - 15:33
Bonjour
Voici les dernières nouvelles ^^ N'hésitez pas à venir jeter un oeil
Informations • RP + 18 ANS • Contexte sombre • Maturité demandée • Bon niveau RP • Fiche de Présentation simple • Aide et Parrainage • Messages : 18144 • Membres : 42
Intrigue du MomentFin 2116 Aujourd’hui, en cette nuit d’hiver, l’Enfer a frappé le bidonville des humains. La Milice a déployé ses forces de la Mort sous les ordres de l’impitoyable Général Van Brënner. De nombreux cadavres jonchent le sol, tout est détruit et massacré et les quelques âmes qui ont réussi à fuir ce carnage, sont blessées et apeurées. Insoumis, Rebelles et Pacificateurs ont perdu face à ces Êtres monstrueux qui gouvernement la cité de verre. Ce n’est que le commencement de la fin …
Nos PVs Attendus (cliquez sur les images)
http://asaria-evolution.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asaria, Terre de Prophétie
Asaria, Terre de Prophétie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum