Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MikInvité

MessageSujet: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 11:40

Bonjour à tous !

Déjà, bravo pour ce forum, l'univers de Patricia Briggs est tellement bien qu'il fallait vraiment un forum RPG dessus *_*

Je lorgne sur ce forum depuis un moment déjà et j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau (et pas seule en plus, une amie va s'inscrire en même temps que moi, nous sommes déjà sur nos fiches xD).

Mais avant de la terminer, j'aimerais quelques précisions pour être sûre de ce que je fais et ne pas avoir à recommencer.

Donc, j'aimerais faire un Changeling, du type métamorphe, dernier survivant de son groupe vivant en Russie et possédant la faculté de se transformer en n'importe quel animal (suite à des décennies d'unions inter métamorphes, qui ont malheureusement, appauvri l'espèce jusqu'à son extinction, l'élitisme à ses limites xD), mais avec préférence pour le léopard.

Et justement, à ce propos, j'aurais besoin de quelques précisions : ce ne sera pas un Marcheur donc, mais de ce que j'ai compris dans la description, ce sont tous les Métamorphes qui peuvent voir et parler aux esprits et pas seulement les Marcheurs. C'est exact ou j'ai compris de travers ? Et ils ont cette capacité dés la naissance ou elle survient beaucoup plus tard ? (pour moi, c'était inné, mais en faisant ma fiche, dans le sous chapitre âge adulte, on parle de la première transformation, d'où cette question et dans ce cas, faudrait que je modifie mon histoire xD).

Voilà, c'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Changeling 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Changeling Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 11:51

Heyyyyyyy bonjour et bienvenue à toi ^^

Tout d'abord merci pour les compliments Embarassed et je suis tout à fais d'accord avec toi **, Briggs offre 1001 possibilités **.

Ensuite et pour te répondre quand même :p. Les changelings naissent changeling, mais à l'instar des changelings de True Blood (source d'inspiration pour ce sous-groupe) la première transformation a en effet lieu au début de l'adolescence :s. Désolée pour ton histoire Embarassed.

Ensuite pour ta seconde question tu as en effet bien compris ^^. Tous les changelings ont la possibilités de voir et sentir les esprits ^^. Néanmoins, pour cette partie du pouvoir, je pense effectivement qu'ils pourraient avoir cette faculté dès la naissance, où leur plus jeune âge si tu préfères ^^.

J'espère avoir répondu à tes question love.

Si ce n'est pas le cas n'hésite pas en tout cas ^^.

A très vite à tous les deux j'espère **.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MikInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:02

Merci pour la rapidité xD

Ah ben tant pis, ce n'est pas grave, je vais faire quelques modifications concernant la transformation, j'ai bien fait de poser la question, je vais faire ça tranquillement =)

Nos fiches ne devraient pas être longues à venir, ce week-end au plus tard comme c'est parti, donc à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Changeling 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Changeling Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:07

Pas de soucis et prend ton temps **

love love love

Si tu as d'autres questions n'hésites pas en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
IelenaInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:15

Alors je plussoie en tout point Mik, évidemment, vu qu'il m'a pervertit, mais a mon tour, j'ai une légère question Embarassed

Voilà, en fait, mon perso sera une sorcière totalement perdue et non formée, donc a la merci de la manifestation de ses pouvoirs sans réussir a les maîtriser ou les comprendre étant orpheline donc, un doute pointant le bout de son nez, je me demandais si c'était possible. Née en Russie évidemment ^^

Vu que ma fiche est basée principalement la dessus, je préfère demander confirmation quand même !

Merci et bravo pour le forum love
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Changeling 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Changeling Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:27

Bonjour Ielena ** Et bienvenue ici **. Merci à toi aussi pour l'intérêt que tu portes au forum **

love love love.

Alors pour te répondre, la magie est quelque chose que l'on apprend. Dans le sens où l'on peut évidemment descendre d'une grande lignée de sorcier et sorcière c'est d'ailleurs le cas de nous sorcières sur le forum, mais ta force, ta puissance, ton expérience c'est au contact d'autres sorciers/sorcières que tu pourras l'acquérir, par des ouvrages et la pratique ^^. Néanmoins effectivement, la magie coule dans tes veines (au choix blanche ou noire d'ailleurs lol) donc si tu n'as pas appris, de fortes émotions pourraient déclencher certaines réactions, une partie de ta magie... Un peu dans le style du premier Harry Potter, avec la vitre et le serpent au zoo si tu connais lol :p. Est-ce que c'est ce que tu avais en tête ? :p

Si je n'ai pas répondu ou si tu as d'autres questions n'hésites pas en tout cas ^^.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
IelenaInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:35

Oui, voilà, c'était exactement ça ! Elle a hérité de sa mère en fait qui était indoue, mais l'a perdu a deux ans, les deux parents exactement. Donc la Russie étant a cette époque, pas très très tolérante, elle a été ballottée longtemps sans personne pour l'encadrer, ni lui expliquer pourquoi une colère violente provoquait quelques incendies *tousse* ou pourquoi " je vois des gens morts *lol* "

C'est d'ailleurs le but du voyage jusqu'a Aspen, lui trouver quelqu'un qui pourra l'enseigner, la canaliser et lui apprendre a se maîtriser. Donc oui, pouvoirs de base mais pas développés, pas contrôlés ^^

D'ailleurs, j'ai choisis une affinité avec un élément pour la partie "innée" ça colle avec le feu ? C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Changeling 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Changeling Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:43

Oui oui bien sûr sans soucis ^^ C'est même prévu dans la description de la magie blanche **

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
IelenaInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 12:45

Merci pour ces réponses ! love
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Changeling 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Changeling Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyMer 2 Mai - 16:39

Mais je t'en pris ^^ A très vite j'espère love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyJeu 3 Mai - 15:27

Quelle rapidité et maestria, Shasha !

J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyJeu 3 Mai - 15:30

Quand la motivation et le temps sont là, pourquoi attendre ? =)

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling EmptyJeu 3 Mai - 18:17

Miaou ! Je suis contente de vous voir parmi nous ! On va bien s'entendre ! Vous verrez !

Nyu ! Des nouveaux dans notre gentil monde ! Ca met le cœur en fête ! Nyu nyuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeling   Changeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit