Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions, et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
YriennaiInvité

MessageSujet: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 0:50

Bonsoir, oui il est tard, mais en cherchant des infos sur Adam pour un rp que j'ai sur mon blog, avec un personnage inspiré des romans, car même si elle est inspirée, je respecte les personnages, les rangs de la femmes etc ( pour ma part, je suis au tome 2 x) mais ma perso évolue en fonction de ma lecture.), je suis tombée sur ce forum, j'ai débord crue, qu'il n'était plus active, mais en voyant la petite bar d'infos, j'ai vu que si, et donc, ce forum me plait déjà rien que de l'apparence, mais aussi l'univers!

Je voulais donc savoir, si, les inventés étaient autorisés, si oui, si je pouvais vous envoyez la bio de mon personnage, afin de voir si, je dois changer des choses, etc.
Après, comment fonctionne le forum ( Je n'ai pas encore tout lue, donc je demande.), ce n'est pas mon premier, mais je pense que tout forum à son propre fonctionnement.

Après, je vous le dis d'avance, j'ai 18 ans, je suis là le soir et les week ends, je suis lente à répondre, mais je répond!
J'adore l'univers de Mercy thompson, même si je n'ai pas commencée il y a longtemps, mais j'espère pouvoir vous rejoindre, si vous voulez de moi!

Bonne matinée vu l'heure qu'il est chez moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Des questions, et autres. 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Des questions, et autres. Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 7:27

Bonjour, bonsoir Smile

Les inventés sont bien sûr autorisés sur ce forum.

Pour le fonctionnement, nous demandons des rps de 15 lignes (360 mots) et deux réponses minimum par mois. Voici quelques liens pour plus d'informations sur le règlement et les différents groupes de personnages jouables.

Merci de ton intérêt, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yriennai.Invité

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 12:19

Bonjour, merci pour cette réponse ! J'ai tout lue cette nuit avant de dormir. Une petite lecture !

Je ne comprend pas PV...je suis nul, je le sens ! X)

Du coup, est ce que je peux envoyer mon histoire a quelqu'un ? Voir si il faut changer des choses avant que je m'inscris ou autre ?

Je fais des fautes mais fait tout pour améliorer cela.

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Des questions, et autres. 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Des questions, et autres. Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 12:28

Hello!

PV: poste vacant: autrement dit, les scénarios pré-écrits du forum (en gros les persos des livres + des personnages inventés pour le forum par la créatrice et qu'on peut incarner si on n'a pas d'autre idée)

Pour ton histoire, le plus simple est que tu t'inscrives, et une fois que c'est fait, tu m'envoies tes idées par message privé. Smile

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yriennai.Invité

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 12:33

Ah ben loup garou XD vu c'est ce qu'est ma perso.

Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Des questions, et autres. 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Des questions, et autres. Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 12:37

Le meilleur des groupes! (non non, je ne prêche pas du tout pour ma chapelle) xD

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
YriennaiInvité

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. EmptyLun 15 Fév - 12:46

Bran c'est le meilleur avec Sam et Adam! Et Ben ( j'accroche à lui xD )

Bon, je vais mettre du temps pour trouvé une avatar qui colle à Yriennai la louve russe au passé difficile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions, et autres.   Des questions, et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions, et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions avatar
» Petites questions
» Questions sur les loups
» Questions sur les sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit