Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viendé, ou viendé pas?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
VInvité

MessageSujet: Viendé, ou viendé pas?^^   Viendé, ou viendé pas?^^ EmptyMar 5 Jan - 17:52

Bonsoir

Je m'étais arrêtée sur votre forum plusieurs fois, et, ayant plus de temps maintenant, je pensais à l'éventualité de vous rejoindre. Je pensais, tant qu'à faire, prendre un prédéfini, et je dois dire que j'aime bien "Désirée Thornstorn", même si j'ai pu voir qu'un seul de ses liens était actif^^ Pour tout avouer, le personnage de "Kylie Steams" a aussi l'air super sympa; après, ça a l'air d'être un personnage important et, ne connaissant pas encore bien l'univers et les intrigues, j'aurais peur d'être perdue. Et je dois dire que pour l'avatar j'aurais plus envisagé quelqu'un comme "Christina Ricci", qui a un air mystique que j'aime beaucoup!

Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne sais ps du tout quoi faire, et j'espérais que vous pourriez m'aiguiller!

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Viendé, ou viendé pas?^^ 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Viendé, ou viendé pas?^^ Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Viendé, ou viendé pas?^^   Viendé, ou viendé pas?^^ EmptyMar 5 Jan - 20:07

Bonsoir !

Je peux pas répondre à la place du staff ^^ mais pour Désirée, il ne faut pas te fier qu'aux liens de la fiche en fait. Pour ma part, j'en ai un avec elle aussi qui a été construit par la suite. Sans compter que trouver des liens est facile sur le forum.

Après, même si tu redoutes d'être un peu perdue en prenant Kylie, le plus simple est de voir avec le staff ce qu'il attend du perso pour voir si tu te laisses tenter ou non xD

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Viendé, ou viendé pas?^^ 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Viendé, ou viendé pas?^^ Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Viendé, ou viendé pas?^^   Viendé, ou viendé pas?^^ EmptyMar 5 Jan - 22:30

Bonsoir!

Alors, pour commencer, prends un bon verre, assieds-toi et détends-toi!

Kylie et Désirée sont deux pvs sympas, et comme l'a bien dit Aya, ce n'est pas parce que leurs liens officiels sont absents qu'elle ne méritent pas d'être incarnées. En plus, je suis là, moi! Wink

Les deux persos ont déjà été incarnés, et je peux de dire qu'ils se sont créés des liens sans souci. Ce sont toutes deux des femmes de caractère. Désirée est docteur, et a donc le loisir de soigner divers bobos, et en plus son héritage d'omega lui permet pas mal de possibilités de jeu avec les loups. Kylie est une Fae importante (la Dame du Lac, rien de moins) et a du poids sur l'échiquier politique et sur l'intrigue. De même si tu veux jouer un perso "à pouvoirs", choisis-là elle plutôt que Désirée. Même si Désirée reste une omega humaine et donc pas tout à fait sans défense non plus. Nous n'avons pour l'instant pas de Fae d'incarné(e) sur le forum, malheureusement.

Si tu préfères Christina Ricci comme avatar, je pense qu'il n'y aura pas d'objection.

Je ne sais pas si ce que je t'écris va t'aider, puisque je vante les deux pvs, tout dépend de tes envies.

Quoi qu'il en soit, merci de ton intérêt pour le forum, si je peux aider, n'hésite pas à poser des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendé, ou viendé pas?^^   Viendé, ou viendé pas?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viendé, ou viendé pas?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit