Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Théodora. «Je ne serais pas comme toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 11:45

Théodora Vasilis


Put the blame on mame, boy



♦ Nom; Vasilis.
♦ Prénoms; Théodora, surnommée Théa.
♦ Age; 32 ans.
♦ Lieu & Date de naissance; Elounda, Île de Crète, Grèce. Le 17 octobre 1980.
♦ Etat Civil; Célibataire.
♦ Groupe souhaité; Witches.
♦ Etude(s) ou Profession;
Études d'anthropologie. Ecole de police.
Travaille à la police d'Aspen.
♦ Ascendance/Descendance;
Père : Un certain Giovanni Benaglio (décédé). Tante : Wanda (Benaglio nom de mariée) Greenwitch (nom de jeune fille)
Beau-Père n1 : James "Jim" Boudreaux (décédé).
Beau-Père n2 : John Davis.
Mère : Lena Vasilis puis a prit le nom de Davis lors de son mariage avec John. (Sorcière)
Frères : Deimos Vasilis (jumeau), Nikola Vasilis.
Demi-frère : Mathew Davis.
Demie-sœur : Allison Davis.
♦ Vos pouvoirs; Et bien pour tout vous dire je suis une sorcière donc j'ai tous les pouvoirs qu'à une sorcière avec un certain talent pour la nécromancie. Je l'ai découverte assez tôt et c'était plutôt à mes dépends. Mes pouvoirs s'étant déclarés à mes dix ans, la nécromancie a aussi décidé de se montrer à ce moment-là. Et c'était pas le plus amusant ! Vous voyez Cole Sear et le petit Danny Torrance (oui oui celui qui a un index qui répète toujours le même mot : REDRUM) ? Bah je vois des morts, comme eux. Je les voient, ils me voient, ils me parlent et je leur parle. C'est loin d'être de tout repos surtout quand on est enfant et que l'on ne comprend pas vraiment ce qui nous arrive. J'en ai jamais parlé à ma mère -je ne suis donc pas sûre du moyen de transmission de ce don bien que je penche pour la génétique- parce que voir des morts c'est forcément le plus sympathique comme preuve de votre bonne santé mentale. Ce sont les "bêtises" sur Internet et Wanda qui ont mît un nom sur ce que je voyais. Quand je suis sur une affaire de meurtre, voir le fantôme de la victime peut aider énormément ! Mais le plus flippant dans les pouvoirs d'un "nécro" c'est qu'on peut ramener les corps à la "vie" et les plier à notre volonté comme de simples marionnettes ; avec la magie du sang il est même possible de placer une âme sous notre coupe. Je n'utilise pas ces deux facettes de la nécromancie tout simplement parce que je trouve ça inhumain, beaucoup plus que de tirer les vers du nez à un fantôme.
♦ Ambitions; Je pense sérieusement à me caser. Ensuite voir comment ça se passe la Révélation du côté des loups-garous et voir si je peux leurs être utile parce que c'est pas pour des suceurs de sang de que je vais travailler, mais si le chèque est intéressant je peux passer outre mes ressentiments envers eux.


Si tu devais te décrire tu dirais...



PHYSIQUE;
₪ Taille: Dans le un mètre soixante/soixante-cinq.
₪ Poids: On ne demande pas le poids d'une dame. C'est fort irrespectueux ! Mais je dirais que cela n'excède pas 65kg.
₪ Couleur et longueur des cheveux: Longs cheveux roux arrivant aux omoplates.
₪ Couleur de peau: Blanche.
₪ Couleur des yeux: Marrons.
₪ Style vestimentaire: Habillée de ma tenue de shérif adjoint la moitié du temps. Sinon de façon décontractée quand je suis pas en service et de façon classe quand je sort dans des restos etc...
₪ Comment est votre loup: //
₪ Autre chose à nous faire savoir: Je joue de la guitare et j'ai une mini-panthère plus communément appelée chat noir, qui se prénomme Oz. Je porte aussi un collier en argent avec une croix qui m'a été offert par Wanda quand elle m'a accueillie, j'y tiens énormément.


SIGNES PARTICULIERS;
₪ Allergie(s): //
₪ Tatouages(s): //
₪ Cicatrice(s): J'ai une cicatrice au niveau de ma clavicule droite quand j'ai pris une balle.
₪ Opération(s): Extraction d'une balle.
₪ Maladie(s): Pas de permanentes aux dernières nouvelles.
₪ Piercing(s): //
₪ Autre(s): //
CARACTÈRE;
• Stratège.
• Amicale.
• Persévérante.
• Fidèle.
• Observatrice.
• Digne de confiance.
• Vigilante.
• Intelligente.

• Sarcastique.
• Tempêtueuse.
• Casse-cou.
• Maniaque.
• Impulsive.
• Émotive.
• Asociale.
• Indomptable.

Et sinon? Tu as des choses intéressantes à nous raconter sur toi?



Alors on va commencer par le commencement. Je suis née dans le village d'Elounda en Crète et je suis l'aînée (bien que j'ai un jumeau) d'une fratrie de trois enfants nés de la relation de ma mère avec un touriste italo-américain -qui a finit par vivre avec nous- du nom Giovanni Benaglio. Tout se passait plutôt bien, je jouais avec mes frères et on s'amusait. Mais il y avait un hic dans cette insouciance infantile : quand mon père n'était pas là le soir, ma mère invitait à la maison des hommes et femmes tous plus louches les uns que les autres. Parfois, ma mère se mettait à parler dans une autre langue que le grec ou l'italien, utilisait beaucoup de bougies et donc il nous arrivait de nous poser des questions à mes frères et moi-même. Il arrivait aussi à mes parents de  se disputer et c'était plutôt violent alors je restais cachée avec mes frères dans notre chambre.
Quand j'ai eu huit ans, Papa a eu un accident de voiture en rentrant du travail et à cause d'un problème avec l'une des personnes que ma mère invitait chez nous, nous avons quitté la Grèce pour se faire une nouvelle vie en dehors de la Méditérannée, de l'autre côté de l'Atlantique : aux Etats-Unis.

Nous nous sommes installés à Lafayette, en Louisiane, et ma mère à commencé à fréquenter des gens encore plus étranges que ceux qu'elle avait l'habitude de voir en Europe. Elle a rencontré James Boudreaux trois semaines après notre arrivée, pendant un week-end à la Nouvelle-Orléans. Jim était un type vraiment sympas et je l'aimais beaucoup, il nous considérait comme ses propres enfants et était très drôle. Était parce que quelques mois après que maman et lui se soient mît en couple et qu'il l'ai demandée en mariage, il a disparu du jour au lendemain.
D'ailleurs je me rappelle que le matin de la disparition de Jim, j'ai trouvé ma mère dans le jardin dans un état dans lequel je ne l'avait encore jamais vue. Elle avait un sourire digne d'Hannibal Lecter et ses yeux n'exprimaient rien d'autre qu'une certaine satisfaction et plaisir, elle était aussi couverte de boue et il y avait des sortes de tâches de rousseur rouges (j'ai su plus tard que c'était des éclaboussures de sang) sur le visage et les mains.

Maman n'a jamais dit où était passé Jim mais avec les événements qui sont survenus les années suivantes il était clair que Jim le gentil cajun n'avait pas fait de vieux os et qu'il devait sûrement être six pieds sous terre.
Tout à basculé dans notre petite vie, comme si ce n'était pas déjà le cas, quand mes dix ans ont pointés le bout de leur nez et qu'il commençait à se passer des trucs étranges autours de moi. Étranges parce que j'étais, et je le suis toujours un peu, sujette à des émotions fortes comme la tristesse ou la colère parce que j'étais raillée et exclue par les autres enfants à cause de ma couleur de cheveux, des choses se passaient. Les gens ont commencé à se poser des questions puis ma mère est intervenue et il arrivait des accidents à ceux qui me causaient du tort.
C'est à ce moment-là que maman m'a expliqué ce que j'étais : une sorcière. Ça m'a fais un choc parce que pour moi les sorcières n'existaient que dans les légendes : comme Circé dans l'histoire d'Ulysse ou encore Médée. Ou même dans les films. Il va de soi que je n'ai pas crue ma mère au début mais elle s'est quand même mise à m'expliquer ce qu'était l'art occulte de la magie et elle m'a appris sa plus sombre branche petit à petit après m'avoir appris la base de la magie. Elle m'a aussi appris ce qui peuplait "l'ombre" : les loups-garous, les vampires et les autres créatures. Bizarrement j'étais la seule de ma fratrie a bénéficier d'une telle attention de sa part mais je ne me posais pas plus de questions que ça je n'étais qu'une enfant de dix ans.
Au bout d'un an on s'est mît a déménager de ville en ville chaque années car il y avait toujours un accident qui arrivait quand on était dans les parages et les gens devenaient soupçonneux. On a rencontré John Davis et ses enfants à Indianapolis et maman s'est mariée avec. Les événements que je connaissais depuis mes dix ans ont commencé à se calmer tandis que j'apprenais à mieux me contrôler et utiliser mes pouvoirs mais faut croire qu'on ne peut jamais être tranquille.

Ma vie a changé du tout au tout quand j'ai eu seize ans. Le passé à rattrapé ma mère, elle a été arrêtée pour ce qu'il s'était passé en Louisiane six ans auparavant et condamnée à la peine capitale prévue deux mois plus tard. Bien sûr tout ne s'est pas arrêté là car John a tout de suite demandé le divorce et comme il ne voulait pas s'occuper de nous, Nikola, Deimos et moi avons été placés en famille d'accueil. J'étais perturbée car on changeait toujours de famille parce qu'on était trop vieux et que les personnes préfèrent les jeunes enfants puis on a été séparés comme pour mieux nous "vendre" à une famille. Je me suis encore plus renfermée, il m'arrivait aussi de lâcher ma colère sur des personnes qui me taquinaient, et chaque jours je lisais les livres et le journal que maman m'avait laissés avant d'être arrêtée ; il n'y avait que des mauvais sorts, des sorts pour faire du mal aux autres, et je me questionnais sur les raisons ainsi que les conséquences de leurs utilisation : j'aimais Jim Boudreaux comme un père et maman l'a tué puis John nous a lâchement abandonnés avec mes frères alors j'avais de très bonnes raisons m'en servir mais aussi de ne pas le faire. Malgré les changements fréquents de familles, les recherches sur mes frères, l'envie de me venger et de me trouver dans une famille stable j'étais toujours scolarisée et j'arrivais à me débrouiller pour avoir de bonnes notes.

Quand sont venus la remise des diplômes et le moment d'entrer en études supérieures j'ai (encore) changé de famille et ai été comme qui dirait "adoptée" par une sorcière du Montana qui m'a beaucoup aidée à calmer mes émotions -à ne pas non plus les refouler- et à utiliser la bonne magie. Elle s'appelle Wanda Greenwitch. Le changement entre la magie que j'ai toujours connue et celle de ma tutrice a été difficile. A l'epoque j'avais une certaine tendance à me braquer parce que je ne comprenais pas pourquoi les "gentilles" sorcières ne prenaient pas la voie de la facilité et user de la magie noire pour se venger de ceux qui leurs causaient du tort. Mais à chaque fois Wanda ne se départissait de son calme -ce que je trouvais étrange au début, au vu de ce que j'ai appris quelques mois plus tard- et elle m'expliquait les choses pour que je comprenne, que je change. Au début, les premières semaines, je pensais dur comme fer qu'elle avait vu en moi un potentiel magique et une envie de persévérer qui devaient valoir le coup pour qu'elle s'intéresse à moi et me prenne sous son aile mais ça m'a fais un choc quand j'ai appris qu'en fait Wanda était ma tante. Elle m'a un jour expliqué qu'elle avait été mariée au frère de mon père jusqu'à ce que son mari disjoncte à cause de la mort de son frère ; alors elle a fait des recherches sur papa et est tombée sur mon acte de naissance. Elle a tout fait pour pouvoir suivre nos faits et gestes une fois arrivés aux Etats-Unis. À cause des changements de familles elle a perdu ma trace quelques temps avant de me retrouver et de me prendre sous son aile. Et comme les démarches juridiques ont tendance à mettre beaucoup de temps avec la recherche d'éventuels parents de liens familiaux, la paperasse et tout le foin, je suis devenue sa pupille au bout d'un an car elle devait faire ses preuves comme quoi j'étais bien traitée. Ça m'a quelque peu rassurée le fait qu'elle soit de ma famille alors j'ai commencé à me calmer sur le fait de lui envoyer des piques sur les "gentilles" sorcières et leur aversion pour la magie noire.

Grâce à ma tante j'ai pu entrer à l'université de Québec et faire des études en anthropologie que j'ai abandonnées au bout de deux ans pour faire quelque chose de plus concret, plus utile et l'éloignement n'était pas mon truc. Je suis toujours restée dans mon coin non pas parce que j'étais molestée mais parce que j'avais peur de m'attacher à quelqu'un et qu'il lui arrive des ennuis... Comme n'importe qu'elle jeune fille de mon âge j'avais envie de sortir avec des garçons mais aucun d'entre ne s'intéressait à moi. À mon retours aux Etats-Unis, j'ai enchaîné les petits boulots, tout en continuant l'apprentissage de la magie blanche et la Haute magie avec Wanda, jusqu'à faire une école de police puis quitter totalement le nid. En 2004 j'ai commencé à travailler dans les forces policières d'Aspen Creek parce que je me disais que là bas je pourrait vivre tranquillement sans craindre mes pouvoirs et parce que j'avais entendu parlé dans la communauté Surnat qu'il y en avait plein là-bas.

Aujourd'hui j'ai trente-deux ans et cela fait à peu près huit ans que je vis à Aspen Creek et le même nombre d'année que je travaille dans sa police. Il peut m'arriver d'offrir mes services de sorcière pour aider mais jamais pour faire du mal à quelqu'un. Je reste en contact avec Wanda parce que je ne la remercierai jamais assez pour m'avoir appris que d'autres possibilités existent et que je ne suis pas obligée de devenir une personne assoiffée de vengeance et de faire le mal comme ma mère. Mais surtout de m'avoir considérée comme sa propre fille.

Concernant la révélation des Loups-garous au monde entier je suis plutôt neutre. Cela peut être une bonne chose au vue des avancées technologiques qui peuvent les démasquer les Surnats mais je reste sceptique sur le fait qu'ils soient accueillis à bras ouverts, surtout quand on sait qu'à Salem et en Europe il y a eu une chasse aux sorcières assez virulante. Malgré ça s'ils ont besoin de mon aide je serais là.

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?


Même si j'ai peur de faire du mal à quelqu'un et de devenir comme ma mère, je rêve de me trouver quelqu'un de bien et de pouvoir avoir des enfants.


Allez encore quelques petites questions?



Le principe est simple, ici il vous suffit de répondre du tac au tac le première chose qui vient à l'esprit de votre personnage...

¤ Mer ou Montagne? Mer.
¤ Les enfants c'est une petite chose que je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir bien que j'adore ça.
¤ Quelle couleur? Des couleurs claires.
¤ Un moyen de locomotion? Essentiellement la voiture, sinon je me déplace à pied.
¤ Une arme? Mon charme fou, mon arme de service et mes sorts.
¤ Le courage c'est lorsque je fais le choix de sauver quelqu'un au lieu de me sauver moi.
¤ Bien ou mal? Le bien, voyons. Quelle question !
¤ La gentillesse, la compassion c'est une chose que j'utilise parfois pendant mes heures de travail.
¤ Sucré ou salé? Je préfère le salé.
¤ La hiérarchie pour toi c'est important et nécessaire.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle.
¤ La rancune pour toi c'est un truc qui a tendance à me laisser un goût âcre dans la bouche quand j'en ai envers quelqu'un.
¤ Hommes ou femmes? A ça... Mais ce sont les hommes qui m'intéressent.
¤ Le sexe pour toi c'est un moyen d'obtenir des informations ou du plaisir. Mais surtout quelque chose à partager avec quelqu'un que l'on aime.
¤ La religion pour toi c'est quelque chose que je pratique de façon "normale" a l'église le dimanche mais pas de là à prêcher a tout va.
¤ Plantes ou animaux? Les deux.
¤ Tension ou passion? Le premier peut mener à l'autre et inversement.
¤ L’honnêteté c'est... la simplicité. Le mensonge aide à la créativité. Les deux sont à utiliser quand c'est nécessaire.
¤ Seul ou accompagné? Seule.
¤ La confiance pour toi c'est envers de rares personnes.
¤ Le jour ou la nuit? Le jour et son soleil.
¤ L'amour c'est un sentiment qui peut vous pourrir la vie surtout si l'autre personne n'est pas sur la même longueur d'onde.
¤ Juge, jury ou bourreau? Ma foi, je préfère être juge.
¤ Le surnaturel c'est l'histoire de ma vie.
¤ Humain, Loup, Vampire? Les deux premiers. Le troisième me donne la chair de poule, qu'il soit sympas ou non. Je pense que c'est une histoire de sang chaud et sang-froid !
¤ Le mot de la fin? ...
Au joueur/A la joueuse de nous parler de lui à présent.

₪ Prénom ou Pseudo; Gwen.
₪ Âge; 18.
₪ D'où viens-tu?; France, Loire-Atlantique, ex-territoire breton. o/
₪ Que penses-tu du forum? Bien fait.
₪ Que penses-tu du design ? Bien.
₪ Comment as-tu atterri ici? Déjà venu.
₪ Double compte?Non.
₪ Votre avatar? Rita Hayworth.
₪ Briggs et moi? J'adore.
₪ Autre chose à ajouter? Négatif.
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
₪ Que faire de moi?
Spoiler:
₪ Voulez-vous être parrainé? Non.
₪ LE CODE DU REGLEMENT;



Dernière édition par Théodora Vasilis le Ven 2 Oct - 18:02, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 12:19

Bonjour et bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas à mp l'un des membres du staff ^^

    Pour bien commencer


    Avatar 200*320 tu mettras...
    Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...


    Bon jeu et bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 12:19

Bon retour! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp (Le code de fiche que tu as noté est incorrect Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 12:24

Merci Bran Very Happy (Oups désolé je corrige ça) Je finis ma présentation au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 12:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 16:27

Bon retour Miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 16:30

Merci Russel et Mercy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 17:36

Une sorcière.... *part faire son stock de munitions*

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 17:50

Je t'attends de pied ferme *prepare son arme et ses sorts*
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 18:06

*Regarde la sorcière avec intérêt, se demandant si elle connaissait sa mère*

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 18:19

ah bah peut-être, a voir, si ça t'intéresse un lien entre nos deux perso Smile Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 21 Sep - 22:58

re bienvenu apparemment et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMar 22 Sep - 16:22

Merci Sage Smile
Je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMar 22 Sep - 18:16

Bienvenue ! Une sorcière qui va pouvoir me tenir (un peu) compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMar 22 Sep - 18:27

Avec plaisirs Nerea ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dénouement
Le Dénouement
Solde : 39

Age du personnage : 1000
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : Aucun
Crédits : Wild Wide

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 7:40

Bonjour à toi !

Nous lisons ta fiche et revenons au plus vite vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 7:50

Ok, no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 18:37

Bonsoir,

Nous avons lu ta fiche, et nous aimerions que tu éclaircisses certains points.

Théodora est une sorcière noire à la base, qui a été adoptée par une sorcière blanche suite à l'arrestation de sa mère. Passer d'un type de magie à un autre ne se fait pas aisément, cela demande beaucoup de travail, et un changement radical de son mode de pensée. Hors, on n'en sait que très peu sur ce bouleversement et ses effets sur Théodora. Par exemple, pourquoi se contente-t-elle de lire les grimoires de sa mère, alors qu'elle aurait pu décider d'en faire usage? Qu'est-ce qui l'a décidé à abandonner le côté obscur de la force (à part une bonne âme charitable)? D'ailleurs tu ne précises pas non plus pourquoi la Blanche a décidé de recueillir Théodora, alors que les sorciers noirs et les blancs ne s'entendent bien souvent pas. De plus, une sorcière blanche ne saura manier que la magie blanche; une sorcière rouge, la rouge, de manière régulière, même si occasionnellement on peut en changer, mais avec des difficultés supplémentaires pour obtenir le résultat désiré.

Ensuite, Bran ne supporterait absolument pas une sorcière noire au poste d'adjoint du shérif, elle devra donc se montrer plus blanche que blanche dans tous ses faits et gestes, sous peine de subir la colère du Marrok.

Si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas à me mp; bon courage pour les modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar Hwesu
Alastar HwesuProtect and Serve
http://wildwide.forumactif.com/t2039-quaco-alastar-hwesu-termine http://wildwide.forumactif.com/t2045-alastar-hwesu
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031537594164

Solde : 573

Age du personnage : 40 ans d'apparence / 166 ans réellement
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Je ressemble à n’importe quel loup gris si on excepte ma taille légèrement supérieure. Plus massif aussi, mes prunelles prennent une jolie couleur dorée quand mon second moi se révèle. Endurant, rapide si besoin en cas de chasse, je suis un meilleur pisteur sous cette forme que sous ma forme humaine. Mon loup n’est pas « impressionnant » à première vue, mais il vaut mieux ne pas s’y fier pour autant. Il est et reste un prédateur.
Localisation : Aspen Creek MT
Emploi/loisirs : Garde Forestier
Humeur : Bonne pour le moment
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Giphy
Avatar : Shemar Moore
Crédits : Google
Protect and Serve

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 19:55

Hum... une sorcière... bienvenue à toi, curieuse humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 20:06

Bienvenue à Aspen jolie rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyMer 23 Sep - 20:10

Merci Alastar et Tamara ! Very Happy

J'en prends note Bran et je modifie tout ça ! Effectivement j'ai pas assez détaillé et je m'en excuse ^^


Dernière édition par Théodora Vasilis le Lun 28 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyVen 25 Sep - 1:12

Bienvenue parmi nous ! Une deuxième rousse dangereuse, youpiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyVen 25 Sep - 13:28

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptySam 26 Sep - 9:55

Les rousses en force ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dahmer
Aaron DahmerNemo propheta in patria sua
http://wildwide.forumactif.com/t2161-aaron-dahmer http://wildwide.forumactif.com/t2176-aaron-dahmer#85266
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 130803023245405837

Solde : 625

Age du personnage : la quarantaine visuellement mais plus d'un millénaire en réalité
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Il a l’apparence d’un vieux barde gallois avec lequel j’apprécie discuter autour d’un bon verre
Maitre/Esclave : Un bel agneau libre nommé Théodora
Localisation : Ici et là, selon le moment et mon envie
Emploi/loisirs : Je fais fructifier mes investissement, ou du moins, certains s'y emploient à ma place
Humeur : Taquine, espiègle, un brin sadique aussi
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» 3126257137_1_22_6J33N6kZ
Avatar : Robert Downey Jr
Crédits : Google
Nemo propheta in patria sua

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» EmptyLun 28 Sep - 20:03

Théodora a écrit:
parce que c'est pas pour des suceurs de sang de que je vais travailler mais si le chèque est intéressant je peux passer outre mes ressentiments envers eux.

Que voilà une façon de voir les choses qui me convient ! Jeune demoiselle, vous et moi allons devoir parler affaires Wink



Bienvenue à toi ^^ avec un peu de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora. «Je ne serais pas comme toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✣ comme une envie de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Witches-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit