Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara Nejari
Tamara NejariEnjoy !
http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348
Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari) - Page 2 130804031537594164

Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse
Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari) - Page 2 Louve10
Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari)   Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:44

La marche me réveille petit à petit. Son compliment aussi. C’est agréable mine de rien. Le loup m’apprécie. Je suis vraiment chanceuse d’être tombée sur lui … Déjà par mail j’avais apprécié son contact, en vrai c’était encore mieux. Je ne m’attendais pas par contre à faire des galipettes avec lui, tout du moins aussi rapidement. Je ne le cache pas, son physique m’avait séduite sur la photo et lors de notre rencontre. Mais de là à ce que ce soit aussi rapide je n’aurai pas cru. Un feeling c’était réellement créer et ma louve m’avait poussé dans ce sens aussi, très réceptif au beau loup gris.

- Ravie que je plaise. Je dois dire que tu as une bonne première impression toi aussi.

Son baiser est doux et agréable, je continue par quelques baisers sur la joue avant de me remettre à marcher.
Un pull ? Allons-nous manger dehors ? Son indication m’intrigue et je fronce les sourcils en réfléchissant au possible restaurant. Mais ne trouve rien de correspondant.

- Intriguant tout ça mais si il y a effectivement une viande excellente ça me va !

Mon ventre commence d’ailleurs à gronder. Il est l’heure de manger. Prendre une douche aussi après s’être roulé sur le sol. Pas que l’odeur de la forêt me gêne mais Aspen a beau être une ville de loups il y a quand même des humains et avoir l’air d’une enfant sauvage n’est pas forcément non plus le top.
En déambulant dans la rue je jette un œil aux boutiques. Il me faut absolument des vêtements, surtout si ce soir je dîne avec Alastar. Certes pantalon et pull mais tout de même un peu d’enrobage « joli » ne fera pas de mal.
Je me sens bien  contre lui, à ma place pour la première fois depuis mon départ, depuis que j’ai posé le pied dans l’avion voir même depuis pas mal de temps avant. J’aime ma meute mais je n’y ai plus ma place depuis quelques années …

- Eh oui nous sommes de vrai privilégiés le soumis !

En tout cas je n’ai pas fait d’erreur en venant ici. J’en suis sûr.
Mon regard est attiré par une vitrine de lingerie, ce serai peut-être une bonne idée tiens si une rencontre charnelle était à prévoir un peu plus tard … Nos pas nous mènent rapidement devant notre motel. Je me hisse sur la pointe des pieds pour répondre à son baiser.

- Ok pour 19h. Je vais aller faire un peu de shopping. Si tu ne me vois pas arriver c’est que je suis morte dans une cabine d’essayage étouffée sous une tonne de vêtement !

Je l’embrasse une dernière fois, j’aime son contact et file moi aussi dans ma chambre. Je file sous la douche et repense à notre rencontre en souriant. Une sacrée aventure quand même. Comme quoi le hasard est parfois très bien fait.
Un coup d’œil à ma montre, il me reste plusieurs heures avant notre rendez-vous. Je sais très bien que je suis compliquée en vêtements et part tout de suite vers les magasin, jetant un œil à l’extérieur du motel, ma louve cherchant au cas où son compagnon de la matinée desfois qu’il sortirai aussi.
Personne. Tant pis. C’est parti pour le shopping !
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dominant and submissive, nice meeting (Tamara Nejari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tamara Nejari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit