Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 D'un message facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mo.Invité

MessageSujet: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 10:58

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu récemment, y'a quelques jours tout au plus, une joueuse qui cherchait un pseudo scénario pour un lycan tête de mule, bourru (je l'ai compris comme ça lol). Je voulais savoir si elle était toujours en recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:02

Bonjour, je pense que tu dois parler du Scénario d'Aydan qui cherchait une Sorcière. Si c'est le cas le scénario est pris.
Cependant si tu nous explique quel genre de lien/personnage tu aimerais faire je pense qu'on pourrais te trouver de quoi faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mo.Invité

MessageSujet: Facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:14

Ah oui ça devait être ça!

Ben tant pis pour moi et contente pour elle!

En fait, c'était sa démarche discrète et communiquant une réelle envie de jouer avec tel type de lien, qui m'avait touché en fait. C'est rare à mon sens, des joueurs et joueuses RPG qui ont cette timidité presque, selon moi ça prouve plus un réel engagement pour faire évoluer des personnages, plus qu'autre chose, et c'était rafraîchissant!

Mais je regarde de temps en temps les scénarii d'AC, j'ai pas encore trouvé mon bonheur! Un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:20

Bonjour !

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les scénarii d'Aspen, et que tu as une idée ou une envie de perso, tu peux toujours la donner ici. Je suis certain que tu trouverais rapidement des liens avec les autres joueurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
D'un message facebook 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
D'un message facebook 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:20

Bonjour,

Bon je me dénonce, c'est moi le lycan tête de mule et bourru Rolling Eyes Laughing

Et pour apporter des précisions à ce que Belonne t'a répondu, en fait comme je l'ai mis dans ma publication, ce n'est pas spécialement un scénario en lui même puisque je laisse assez libre la création du personnage. C'est plus un lien en lui-même que je recherchais. Ensuite ce n'était pas forcèment une sorcière que je recherchais, ça peut être soit une sorcière, soit une louve, soit une humaine...

Mais sinon pour répondre à ta question, il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrite oui. Après elle a juste commencé sa fiche vendredi soir donc à toi de voir si tu veux tenter quand même ou pas Smile

Si tu veux on peut en discuter Wink


PS : En fait je te dis ça parce que j'ai une malédiction sur ma tête, à chaque fois que je cherche un lien ou un scénario, la personne ne finit jamais sa fiche >.<


Dernière édition par Aydan Skyler le Mar 25 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:22

Quel genre de lien t'intéresserais du coup? On a beaucoup de membre qui sont en demande, mais qui n'ont pas forcément fait la démarche de faire des scénario en fait.
Nous avons pas mal de joueurs prêt à s'investir dans des liens diverses et variés (moi la première, je cherche un grand frère : D *fuis*). Donc si tu as des envie n'hésite surtout pas à nous les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
D'un message facebook 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
D'un message facebook Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:31

Bienvenue sur Aspen Creek ^^ Et vraiment n'hésites pas ^^ On pourra peut-être te construire un personnage sur mesure Wink
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mo.Invité

MessageSujet: ah oui c 'est ça   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:51

Ah oui c'était ça Ayden merci! calin
Ben écoutes, en soit je pourrais oui, au pire j'aurais juste créé un nouveau personnage dans ma collection de multiples personnalités! pousse

Je ne sais pas ce que tu cherches mes perso sont souvent atypiques : Nécromancienne qui a peur de la mort, sorcière du feu qui réussit à se foutre le feu toute seule, vampire dont le sang est empoisonné, louve végétarienne et j'en passe! Loool Disons que j'aime rajouter un petit quelque chose de maladroit et un peu pathétique à mes personnages. Et en avatar, je suis pour le 100% original et très peu connu, Hattie Watson, Annina Roescheisen, etc... J'ai une passion pour les nanas tatoués et un peu sensuelles.

Pour ce qui est de ton frère Belonne, mauvaise pioche, je suis assez mauvaise quand il s'agit de jouer des hommes... pense

J'aime bien les liens pseudos love en fait, avec une complexité, un challenge, un jeu, mais absolument pas de triolisme dans la relation. J'aime les développer dans le temps, sans que ça tombe tout cru dans le bec du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:54

Ha ha, tant pis, je suis exactement dans le même cas. (Je n'ai même jamais essayé kles mecs pour tout te dire.)
En tout cas tes perso vendent du rêve. Si tu recherche un lien en plus de Aydan n'hésite pas, moi ça me tenterais bien *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mo.Invité

MessageSujet: Les liens font la fortunes du coeur   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 11:59

J'ai testé une fois, je suis incapable de le rendre crédible en tant qu'homme! xD

bol

Flyclan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:01

Il arrive, je te l'amène
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
D'un message facebook 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
D'un message facebook 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:03

Bah c'est à toi de voir Smile Parce que bon, c'est vrai que j'aimerai bien que June (la personne qui tente le lien) finisse sa fiche, mais sait-on jamais ^.^

Après pour le perso en lui-même, je peux facilement m'adapter Razz Le seul truc que je préférais éviter c'est une vampire... L'histoire d'Aydan fait qu'il ne va pas spécialement apprécier les buveurs de sang Rolling Eyes
Sinon pour les avatars j'suis pas trop compliqué mais j'ai horreur des tatouages en fait Embarassed

Mais sinon pour le lien je suis un peu comme toi, j'aime pas quand ça vient tout seul comme ça x)

Fin voilà, à toi de voir Rolling Eyes

Et dans le pire des cas, comme tu as pu le constater, y'a une meute de gens sur le forum qui cherchent des liens divers Rolling Eyes
T'as vu Belonne, j'suis gentil hein ? bebe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mo.Invité

MessageSujet: Ah les scénarii!   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:05

PS : En fait je te dis ça parce que j'ai une malédiction sur ma tête, à chaque fois que je cherche un lien ou un scénario, la personne ne finit jamais sa fiche >.<

Je te rassure Ayden, c'est le lot de touuuuus les rpgistes de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:14

Bon ce sera toujours plus simple pour parler! Je me serais inscrite de toutes façons, je tourne autour du forum depuis des mois maintenant, il fallait sauter le pas! :127:

Et Ayden, je comprends pour June, je vais donc créer mon personnage de mon côté, en espérant que tu auras ton lien! ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:19

Bienvenue parmi nous alors :9593:
Si tu recherche des liens je veux bien qu'on en établisse avec ma petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Skyler
Aydan SkylerLouveteau Forever
http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler
D'un message facebook 130804031537594164

Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé
D'un message facebook 142603GifAydan2
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 12:24

Oh c'est super que tu te sois inscrite, bienvenue parmi nous Very Happy

Et oui, j'espère que June va rester mais ça ne nous empêchera pas de chercher un autre lien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook EmptyMar 25 Nov - 13:09

Tout à fait! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un message facebook   D'un message facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un message facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit