Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Envie de faire une esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Charlotte.Invité

MessageSujet: Envie de faire une esclave   Envie de faire une esclave EmptyDim 21 Sep - 14:26

Bonjour Smile

J'aime énormément votre forum (tout comme la saga littéraire iloveyou ). Bref, j'aimerai participer à la vie du forum et faire une esclave. Cependant, je voudrai savoir avant de créer mon personnage, si des vampires présents sur le forum serait intéressé. Je ne voudrai pas à faire un personnage qui aurait du mal à trouver "chaussures à son pied" XD.

Bon dimanche Smile

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Envie de faire une esclave   Envie de faire une esclave EmptyDim 21 Sep - 14:42

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum !

Pour te répondre, je peux déjà te dire que trois vampires sont sans esclaves :
*Alexandra
*Aliénor
*Kathleen

Néanmoins, ces trois vampires n'ont pas la même personnalité, les mêmes ambitions, etc. Pour trouver chaussure à ton pied, peut-être faudrait-il déjà que tu exprimes tes attentes sur le vampire en question, et également les grandes lignes de ton perso, cela pourrait aider à établir des liens possibles =)
En tout cas c'est ce que je t'encourage à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Charlotte.Invité

MessageSujet: Re: Envie de faire une esclave   Envie de faire une esclave EmptyDim 21 Sep - 16:27

Merci pour ta réponse Smile

J'ai une petite idée du personnage. Pour donner un aperçu, mon personnage serait une jeune femme devenu chasseuse suite à la mort de sa fille par un Vampire. Elle agirait en solo et traquerait que les vampires (sauf exception) dans le but de retrouver le meurtrier de sa fille. Bien entendu, l'idée est de pouvoir la faire évoluer et donc, si possible, la transformer en vampire. Ne voulant pas un personnage faible, je pense jouer sur le fait qu'elle n'a plus rien à perdre et qu'elle, en quelque sorte, voulu passer un pacte afin de devenir vampire et d'accomplir sa vengeance. Malheureusement, elle s'est fait un peu avoir car elle a fini esclave.

Je ne sais pas si on peut changer de "propriétaire", mais elle peut déjà être esclave avant de passer entre d'autres mains.

Voilà en gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Envie de faire une esclave   Envie de faire une esclave EmptyDim 21 Sep - 17:51

Personnellement, une esclave ne me dérange pas. Sauf si tu crains les garces... car là je ne réponds plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de faire une esclave   Envie de faire une esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de faire une esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✣ comme une envie de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit