Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
SwynfordInvité

MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 14:17

Bonjour à tous et à toutes :3 Déjà bravo pour ce forum qui claque sa race ** Ensuite j'aimerais juste être sûre d'un point et d'avoir vos avis x)

Le contexte parle de 2015, de l'existence des créatures et tout. Puis on repart en 2011 dans l'ignorance. Y'a bien eu un retour dans le temps ou une sorte d'anticipation sur le futur c'est ça ?  drunken 

Ensuite j'aimerais vos avis sur deux persos...
Cora Sullivan:

Prénom O'Hara:

Voilà voilà  :742: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 14:23

Bonjour à toi et merci beaucoup d'abord, pour ton enthousiasme et pour t'intéresser au forum =)

Alors pour commencer, si le contexte évoque 2015 (par rapport aux livres, m'est avis), l'action sur le forum se déroule en automne 2012 (c'est qu'il s'en est passé des choses !) La mention de 2011 a souffert d'un manque d'actualisation que je te remercie de souligner et que je viens de corriger, par ailleurs =)

Concernant tes persos, je t'avoue que les deux peuvent être très intéressants.
La banshee tout d'abord parce que nous n'en avons pas encore sur le forum (et qu'il faut bien l'avouer, les banshees c'est la classe  drunken ) et que je trouve sympa de confronter une telle créature à celles existant déjà sur le forum.

Le sorcier parce que nous n'en avons que 3 sur le forum, qu'il s'agit d'une race particulière puisque coincée entre humanité et surnaturel à son paroxysme, et que tu aurais toujours moyen de t'éclater avec.

La question est : comment les adapterais-tu au contexte et à l'ambiance actuelle ? Dans tous les cas : tu es la bienvenue parmi nous !


Dernière édition par Julian Bristow le Mer 13 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SwynfordInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 19:34

Merci de tes réponses ** Je ne connais pas les livres qui ont basés le forum, même pas de nom XD Donc j'ai pas encore lus tout ce que j'avais à lire je pense pour savoir précisément comment intégrer l'un ou l'autre au contexte. Mais pour que ce soit clair: le monde est encore ignorant des lycans, vampires, w(b)itches et toute la clique d'Halloween c'est bien ça ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 19:38

Je te rassure, je suis admin depuis plus de deux ans et je n'ai pas lu les livres pour autant Razz

Alors pour te répondre : une première révélation a été faite par la race des Faes, mais il n'en est encore rien pour les autres, non =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SwynfordInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 19:46

Je vois XD
Bon merci de ton aide en tout cas, je réfléchis au perso et je tarderais pas à vous rejoindre  :640: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 20:10

Ca marche, on t'attend !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyMer 13 Aoû - 22:01

Moi, je vote la Banshee, parce que ça claque vraiment sa race *o*
C'était l'avis utile du jour !
En tous les cas, quoique tu choisisses, à bientôt parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation
» Hésitation - Question
» Hésitation entre deux femms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com