Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez
 

 Sage Elisabeth Carhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:45

Hello !

Je vois que tu as tout rempli, tu as donc fini ta fiche, déjà ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:09

Non, il me reste une partie de l'histoire, je vous fais signe quand j'aurais fini parce que je voudrais valider certains points de mon histoire avec Bran avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:11

Aucun souci alors, bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:50

Bienvenue Sage !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:14

Merci Julian, ça ne met pas du tout la pression...  bounce 

Merci Kaïn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:00

J'ai presque envie de dire bienvenue... presque  Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:11

Houuuuuuuu je tremble.
Ha ba en fait, non!

*montre les crocs à l'humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:28

Hello Sage !

Alors, avant de pouvoir te valider, nous allons te demander de faire quelques modifications Wink

* Tout d'abord par rapport au statut de Sage, elle n'a pas vraiment un rôle de bêta mais a celui de première louve (en gros celui que Leah aurait dû avoir de son vivant)

* Ensuite, il y a un souci dans la cohérence historique. Les moeurs des jeunes filles d'autrefois n'étaient pas les mêmes que maintenant, comme tu t'en doutes, et née en 1862, il est peu probable que Sage ait pu batifoler en sortant avec des amis et des garçons à droite et à gauche, surtout dans une petite ville comme Aspen Creek. C'était déjà bien qu'elles aillent à l'école, alors sortir pour tout ce qui n'était pas nécessaire, faut pas plaisanter Razz
Même chose pour ce qui est d'aller à l'université, d'étudier la finance... En 1880, nous sommes en pleine ruée vers l'or, les États-Unis se construisent sur une population encore peu éduquée pour la plupart, et dans de tels coins reculés n'en parlons pas... Et là encore : pareil pour les "club". Fin du XIXe siècle... À recontextualiser. Les femmes de l'époque se mariaient plutôt jeunes et n'emménageaient pas en appartement... Je doute que ses parents aient laissé faire et que la population alentours approuve. De même, les parents de Sage meurent d'un accident en retournant chez eux ? Si c'est un accident de voiture, ça risque d'être difficile vu l'époque là encore !
Bref : tout cela semble peu plausible. Je te conseillerais donc de réécrire cette jeunesse en partant du principe que les filles de l'époque sont loin d'avoir une telle liberté et que le contexte ne s'y prêtait évidemment pas Wink


Voilà, j'ai conscience que ça fait beaucoup à revoir mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sage Carhardt
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 130804031537594164

Solde : 3301

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour

Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 Tumblr_netg0yb9rH1qeidy7o7_250
Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:35

J'ai fait les modifications, du coup j'ai changé de métiers XD j'espère que ça ira du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:34

Merci d'avoir fait les modifications =)
C'est mieux, et c'est pourquoi nous te validons et te souhaitons un bon jeu parmi nous !


Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 RDc3T
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous et te créer ta propre page NTIC, ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sage Elisabeth Carhardt   Sage Elisabeth Carhardt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage Elisabeth Carhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Werewolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit