Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aya Cross (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Aya Cross (terminée) 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Aya Cross (terminée) Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 21:26

Cross Aya


De mon passé dépend mon avenir



♦ Nom; Cross
♦ Prénoms; Aya
♦ Age; 21 ans
♦ Lieu & Date de naissance; Aspen Creek en 1991
♦ Etat Civil; Célibataire
♦ Groupe souhaité; Hunters
♦ Etude(s) ou Profession; Archiviste
♦ Ascendance/Descendance; Orpheline de mère, père inconnu...
♦ Ambitions; En apprendre plus sur mon passé, sur les loups aussi.


Si tu devais te décrire tu dirais...



PHYSIQUE;

₪ Taille: 1 mètre 65
₪ Poids: 52 kilos
₪ Couleur et longueur des cheveux: longs et châtains clairs
₪ Couleur de peau: pâle
₪ Couleur des yeux: bleus
₪ Style vestimentaire: caméléon mais accro à la mode
₪ Autre chose à nous faire savoir: ...


SIGNES PARTICULIERS;

₪ Tatouages(s): le symbole grec Phi sur la hanche droite
₪ Cicatrice(s): une petite sur la face interne de ma cheville
CARACTÈRE;

• Appliquée
• Autonome
• Consciencieuse
• Cultivée
• Diplomate
• Disciplinée
• Discrète
• Tolérante

• Énigmatique
• Jalouse
• Méfiante
• Nerveuse
• Possessive
• Secrète
• Solitaire
• Têtue

Et sinon? Tu as des choses intéressantes à nous raconter sur toi?




D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandis? Des choses marquantes durant ton enfance?


Ma naissance demeure un mystère à mes yeux. Je suis née dans une petite ville du Montana nommée Aspen Creek, d'une mère célibataire et de père inconnu. Du moins, c'est ce que j'ai longtemps cru. Je ne me souviens pas de cet endroit, l'ayant quitté moins de deux mois après ma naissance. Mes souvenirs les plus anciens durant cette période de ma vie sont liés à des hôtels miteux où nous logions toutes les deux, restant peu de temps au même endroit. Très jeune, je me suis sentie différente des autres et nos nombreux déplacements ne me permirent pas de me lier avec quiconque. C'est sans doute ce qui explique ma nature réservée et solitaire aujourd'hui. Pour autant, j'ai eu une enfance heureuse comparé à beaucoup auprès d'une mère qui veillait en permanence sur moi. La seule chose à laquelle je n'ai jamais eu droit en fait, c'est à une fête d'anniversaire. Je connais mon année de naissance mais rien de plus. Selon ma mère, il s'agissait d'une question de sécurité. Trop jeune pour comprendre, je me suis contentée de sa réponse durant longtemps. L'année de mes huit ans, un homme, John, fit irruption dans ma vie. Rapidement, il fut de nos nombreux voyages. Quelques semaines après son arrivée, je découvrais une caisse contenant des armes ainsi que des munitions. À mes questions, John me répondit qu'il était chasseur et proposa de m'apprendre à tirer. Malgré les réticences de ma mère, il commença donc mon éducation. De temps en temps, il disparaissait pour ne revenir que plusieurs jours plus tard, parfois blessé, parfois non, mais toujours en vie et le plus souvent, satisfait de sa chasse. Le plus étrange demeurait dans le fait que je n'ai jamais vu de gibier dans son pick-up.

Comment c'est passé ton adolescence? La puberté et tous ses changements? La libido qui se réveille? La naissance et/ou la découverte de ce que tu es, si c'est le cas? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? ...


Si mon enfance s’est passée sans heurts, il n’en a pas été de même pour mon adolescence. Déménager en permanence impliquait un manque de stabilité qui s’est rapidement traduit par une attitude de rébellion permanente de ma part, que ce soit envers ma mère ou envers John. C’est aussi l’époque où j’ai commencé à m’intéresser à mes racines, interrogeant sans cesse ma mère pour savoir qui était mon père. Jamais il ne m’a été possible d’obtenir la moindre information de sa part. J’ai commencé à fuguer à l’âge de douze ans. Toutes les fois où je suis partie, c’est John qui m’a retrouvée. Les conflits devenaient de plus en plus fréquents jusqu’à cette fameuse nuit et ma découverte. Ils me pensaient en train de dormir et ne se sont pas rendus compte que je les écoutais. Je n’en croyais pas mes oreilles.

Le trajet dura presque deux heures que je passais cachée à l’arrière du pick-up. Ma mère avait suivi John dans l’une de ses chasses, et moi aussi même s’ils n’en savaient rien. Je voulais savoir, comprendre, me rendre compte par moi-même. Je me glissais hors du véhicule dès qu’il fut à l’arrêt pour ne pas me faire surprendre. Que John soit armé, j’en avais l’habitude mais ma mère, voilà qui était nouveau. J’écoutais John lui expliquer que c’était pour sa sécurité et la mienne. La chose attaqua avant qu’il n’ait le temps de lui expliquer le fonctionnement de son arme. Je restais tétanisée par ce que je voyais. Cela ressemblait à un loup. En fait non, c’était un loup. Sous mon regard horrifié, je vis l’animal tuer ma mère avant que John ne l’abatte. C’est à ce moment-là que mes hurlements se firent entendre. Réalisant ma présence, John me ramena au véhicule, m’interdisant d’en descendre. Je voyais le corps sans vie de ma mère.

Les jours qui suivirent cet événement, je restais muette, sans bouger, refusant de m’alimenter. Ma douleur était telle que je voulais mourir. C’est le moment que John choisit pour me révéler le secret de ma naissance. Durant de longues heures, il m’expliqua encore et encore LA raison qui avait poussé ma mère sur les routes. Accepter la chose ne fut pas chose facile pour moi. À peine 14 ans, orpheline, et cet homme m’annonçait une vérité qui n’avait pas lieu d’exister. Cette nuit-là, il passa à mon cou un collier qui ne m’a pas quitté depuis. Il représente un loup hurlant à la lune. Selon ses dires, il me protégerait en cas de besoin. Je n’y croyais pas mais ne fis aucun commentaire. Une nouvelle vie commençait pour moi.

De nouveau sur les routes, il fut décidé que je prenne des cours par correspondance afin de ne pas entraver la mission de John. En plus des matières dites classiques, celui qui devint mon père adoptif m’enseignait tout ce qui je devais savoir pour devenir un bon chasseur. Ma rage faisait que j’apprenais rapidement les rudiments de mon futur métier. Je ne me posais pas de question, acceptant comme vérité tout ce que m’inculquait John, à savoir que les loups étaient des créatures diaboliques cherchant à détruire la race humaine. Cette vie particulière m’éloigna encore un peu plus de toute vie sociale mais je ne m’en plaignais pas. Les choses changèrent l’année de mes seize ans, dans un motel miteux en Arizona. John ayant été blessé, il nous fallait nous poser un peu le temps qu’il récupère. C’est là que je fis la connaissance de Mitch, de deux ans mon aîné. Le courant passa entre nous et je passais bientôt tout mon temps libre en sa compagnie. Ce qui n’était pas au goût de John, provoquant de nouveaux affrontements entre lui et moi.

Seulement voilà, trop jeune, trop peu expérimentée, je n'ai pas vu ce que me cachait Mitch. John le savait lui et c'est pour cela qu'il ne voulait pas que je le vois. Il nous a suivi une nuit, provoquant celui dont j'étais tombée amoureuse, jusqu'à ce que l'inconcevable survienne sous mes yeux. Mitch était un loup. Une nouvelle fois, la mort me sépara d'une personne aimée. Mais cette fois, les choses furent différentes. John n'eut pas le temps de comprendre ce que j'allais faire. Son cadavre finit avec celui de Mitch. La nuit-même, je quittais l'hôtel, roulant durant des jours sans savoir où aller. Je finis par m'arrêter dans une petite bourgade où je posais mes valises pour quelque temps.

Parlons un peu de ta vie d'adulte à présent? As-tu fais des études? As-tu une profession? Si oui pourquoi ce choix ? As-tu connu des tournants dans ton existence?


Même pas dix-sept ans et livrée à moi-même. Ce qui, finalement, ne me posait pas vraiment de soucis. Mes valises posées, je trouvais un emploi de serveuse, mentant sur mon âge pour ne pas dévoiler le fait que j'étais désormais seule au monde. Je parvenais à louer un minuscule appartement. Habituée aux motels, je n'avais pas besoin de grand-chose de toute façon. Les premières semaines, je fis abstraction de mon passé, me donnant le temps de la réflexion pour savoir ce que j'allais faire mon avenir. Je poursuivais mes études malgré tout. Passionnée de botanique et des livres anciens, j'optais pour une formation d'archiviste, couverture parfaite pour mes déplacements à venir. Je continuais aussi à m'entraîner jusqu'au jour où je me décidais à ouvrir la seule malle de John dont j'ignorais encore le contenu. Ma surprise fut totale. J'y découvrais mon acte de naissance, sans le nom de mon père, ma ville de naissance et un certain nombre de renseignements sur mon passé.

Mon diplôme en poche, je reprenais la route. Mais contrairement à avant, c'est à pied que je me déplaçais. Non seulement, cela me permettait de passer inaperçue mais, de part mon travail, je pouvais aisément justifier ce mode de déplacement. Sac à dos, jean, rangers, ma tenue de base était aussi adapté en cas de combat. Bien qu'ayant pris la décision de ne plus jamais tuer de loup, ce n'est pas pour autant que j'allais leur faire confiance les yeux fermés. L'un d'entre aux a tué ma mère, ce n'est pas une chose facile à oublier.

Voilà maintenant quatre ans que je vis ainsi. Par obligation, j'ai ajouté quelques loups à mon tableau de chasse. L'envie me tenaille depuis quelque temps maintenant et j'ai fini par y céder. Mes pas me mènent désormais vers mon passé en espérant qu'il m'ouvrira un avenir plus serein.

Venons-en à Aspen Creek à présent? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandis? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi Aspen Creek a-t-elle besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois?


Me voilà de retour à Aspen Creek, là où tout a commencé. Je suis restée plusieurs jours aux frontières de la petite ville sans savoir si je devais, ou pas, m'y hasarder. Qui se souvient de moi ici ? Qui est susceptible de répondre à mes questions ? Je l'ignore mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter. Vivre dans l'ignorance a fait de moi ce que je suis. Je ne crains pas les loups, je ne leur veux aucun mal. Mais si jamais j'y suis contrainte, je n'hésiterai pas à me servir de ce que m'a appris ce chasseur. Officiellement, je suis venue passer quelques mois dans la région pour un travail de recensement de la végétation.

D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?


Je suis née de l’union d’un loup et d’une humaine. J’ai appris à traquer et à tuer les loups. Et bien que je ne le fasse que par obligation, je connais la haine portée à ceux qui semblent vouloir éradiquer une race qui ne devrait pas exister.


Allez encore quelques petites questions?





¤ Mer ou Montagne? Montagne
¤ Les enfants c'est hors de question
¤ Quelle couleur? le rouge
¤ Un moyen de locomotion? la marche à pied
¤ Une arme? ma connaissance
¤ Le courage c'est le début de la folie
¤ Bien ou mal? les deux, l'un ne va pas sans l'autre
¤ La gentillesse, la compassion c'est surfait
¤ Sucré ou salé? sucré
¤ La hiérarchie pour toi c'est une illusion
¤ Fidèle ou infidèle?
¤ La rancune pour toi c'est un art de vivre
¤ Hommes ou femmes? pourquoi choisir ?
¤ Le sexe pour toi c'est un moyen agréable pour passer un peu de temps
¤ La religion pour toi c'est sans
¤ Plantes ou animaux? animaux
¤ Tension ou passion? les deux
¤ L’honnêteté c'est... le nerf de ma vie
¤ Seul ou accompagné? seule
¤ La confiance pour toi c'est vital
¤ Le jour ou la nuit? la nuit
¤ L'amour c'est un poison qui nous rend vivant
¤ Juge, jury ou bourreau? les 3
¤ Le surnaturel c'est ma vie
¤ Humain, Loup, Vampire? humaine
¤ Le mot de la fin? ...


₪ Prénom ou Pseudo; Angie
₪ Âge; plus de trente
₪ D'où viens-tu?; Bretagne
₪ Que penses-tu du forum? très bien
₪ Que penses-tu du design ? agréable
₪ Comment as-tu atterri ici? j'y suis déjà
₪ Double compte? Oui...
₪ Votre avatar? Barbara Palvin
₪ Briggs et moi? jamais lu
₪ Autre chose à ajouter? non
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
₪ Que faire de moi?
Spoiler:
₪ Voulez-vous être parrainé? non merci
₪ LE CODE DU REGLEMENT;



Dernière édition par Aya Cross le Dim 16 Mar - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 21:32

Bonsoir et bienvenue à toi !
Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche ! N'hésite pas à me Mp en cas de problème, je suis là pour ça Wink


    Pour bien commencer


    Avatar 200*320 tu mettras...
    Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...


    Bon jeu et bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:02

Bienvenue à toi ^^

Bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:08

Bienvenue à toi sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:09

Je dirai plutôt rebienvenue moi !!!! Et contente de voir une collègue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:15

Ah oui, c'est vrai que tu es déjà là xD
Par contre le code du règlement n'est pas le bon ! Et n'oublie pas que nous sommes en 2012 sur le forum, ton personnage a donc 20 ans et non pas 21 s'il est né en 1992 =) (enfin je crois, je peux me tromper !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:19

Re bienvenue parmi nous et re bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Aya Cross (terminée) 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Aya Cross (terminée) Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 22:19

Merci à tous pour votre accueil  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyDim 16 Mar - 23:45

Re bienvenue !

Chic un autre hunter ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Aya Cross (terminée) 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Aya Cross (terminée) Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyLun 17 Mar - 6:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Aya Cross (terminée) 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Aya Cross (terminée) Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyLun 17 Mar - 7:10

Rebienvenue à toi alors ^^. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Aya Cross (terminée) 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Aya Cross (terminée) Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyLun 17 Mar - 9:11

Merci beaucoup, me tarde de faire mes premiers pas dans cette charmante petite bourgade et venir y fouiner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyLun 17 Mar - 9:36

Noyeuse Narrivéééééééééééééée!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Cross
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133
Aya Cross (terminée) 130804030947372365

Solde : 5094

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?
Aya Cross (terminée) Giphy
Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyLun 17 Mar - 12:35

Merci Luka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien
Solde : 74

Age du personnage : /
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : /
Crédits : Immortal

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) EmptyMar 18 Mar - 8:49

C'est tout bon !
Amuse-toi bien !

Aya Cross (terminée) RDc3T
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous et te créer ta propre page NTIC, ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya Cross (terminée)   Aya Cross (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Cross (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 : un printemps enflammé [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Hunters-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit